Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Annulé ] Candidature Shyyka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyyka
Mendiant
Shyyka


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant son ordinateur ^^

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:59

Rp.

Soir de demi-lune, le ciel pleurait ses larmes tandis qu'un jeune nomade arpente les ruelles sombre de brakmar. Ne sachant ni où il allait ni vraiment ce qu'il cherchait en ce lieu , il marchait dans l'obscurité en contemplant la lune qui éclairait la pénombre du ciel.Marchant avec sa profonde mélancolie, il réfléchissait à son but. Il décida cependant d'arrêter sa promenade pour s'adosser contre la paroi de l'arène , il était plongé dans ses pensés lorsqu'un "ouille ouille ouille" le fit revenir sur terre. Il entra dans l'arène intrigué et vis un skeunk a moitié mort étendu sur la sol, il leva la tête et aperçu un groupe de barbares a l'air bien sympatique. Le nomade monta les yeux un peu plus haut pour lire " Les promesses Du Crepuscule".

-Tien j'ai déjà vu ce nom quelque part mais où? pensa-t-il
-Hey , l'ahuri tu va nous regarder longtemps avec ces yeux contemplatifs. lança un sacrieur sur sa dragodinde emeraude-rousse avec un léger sourire.

Le nomade s'approcha et voyait que la troupe devant lui riais a coeur joie. Il s'approcha d'eux et leur demanda s'il pouvait ausssi se joindre au groupe , on lui répondit simplement d'aller poster sur le forum....

Voila c'est comme cela que j'ai atteris ici =) , bon j'ai fait un effort sur l'orthographe (enfin je crois) et j'ai aussi essayé de faire un petit RP pour l'intro ^^ en espérant que ça soit pas trop nul.

Bon je me présente IG, mon personnage principale c'est Shykabax (oui je sais , c'est vraiment pas terrible...) sram air de niveau 155 qui aimerait trouver une bonne guilde actif mais qui surtout sais s'amuser et bien rire.

Sinon pour ce qui est du stuff je joue 1/2 de base avec 1935 de vie total , 761 d'agilité 44 dommage et 9pa 5pm.

Coiffe: solomonk (7cc, 59agi,10dommage,290ini,234vita)
Cape: Capitaine flamme (3cc,57agi,195vita,230ini,28sagese)
Anneaux: Gelano(simple) et Dragon cochon (4cc, 113ini,45agi,47 vita)
Botte: Harry ( 64 agi, 4cc,126 vita,280ini,7dommage et 1pm)
Ceinture: vent (8cc,2po,5dommage)
Amulette: printemps (59agi , 10dommage , 1pa)
Dague: lassay (1pm, 70agi,10 dommage , 235vita,116ini,1pm,fm80%air)
Familier: Dragodinde ebène-prune 100

Voila pour le stuff (je savais pas si sa vous vouliez tout le détail mais bon je vais être complet , lourd mais complet)

j'ai pas trop de projet , pour mon niveau je pense que je vais pas changer grand chose.
Mon ancienne guilde est Hostilité , je suis partis car la plupart des gens n'en n'avait que faire de moi et nous recrutions en masse des joueur avant même de se connaitre dans la guilde , donc arrivé a 65 en ne connaissant que seulement 15 personne de sympa , ne n'est pas trouvé ça terrible...

J'ai aussi un petit sacrieur , Raftel (niveau 124 , mais je ne veux pas qu'il rentrer c juste pour information)

Sinon pour ce qui touche la vraie vie:

Je m'apelle Vincent , j'habite en Bretagne , dans les côte d'armor, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde général en vue d'une première S.

J'adore faire de l'exercice physique , mon sport préféré c'est le badminton , j'adore ce sport qui est extremement rapide.
J'ai peu de loisir hormis cela , j'aime bien regarder des animes , je suis passioné de mangas et de série comique.
J'aime par dessus tout écouter du bon rock , c'est vraiment une source de bonheur.

Vraiment ce que je recherche en voulant vous rejoindre c'est de profiter du jeu tout en délirant =).

Sur ce , je vous laisser tranquille , vous devez surement être en donjon XD
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeVen 23 Oct - 6:33

Je ne ressens pas vraiment l'âme brakmarienne et ton rp n'en est pas vraiment un en plus tu parle du moche (Beurk quel manque de goût il faut parler de moi le Dieu Meneur *o*) si tu m'fais un rp sur la torture d'un bontarien je dis oui o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Shyyka
Mendiant
Shyyka


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant son ordinateur ^^

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:32

Ecoute , pour être hônnete le françcais ne m'interesse pas énormement donc faire "une sorte de rp" s'était plus pour vous faire plaisir , je ne trouve pas vraiment d'interet a en faire pour entrer dans une guilde , enfin si c'est votre politique.

Je veux juste jouer pour délirer , donc le récit pour se faire accepter sa me branche pas trop ^^ je veux juste qu'on me laisse ma chance pour voir si je pourrais faire partie de votre bande =P.

Après c'est sûr que si nos opinions sont trop différent , en effet vous aurez raison de me rembarrez directement ^^, et je comprendrais très bien.
Pour ce qui est de "l'ame de brakmar" je sais pas trop ce qui vous ferait plaisir XD vous voulez que je vous dise que je suis un grand tueur de bonta , que je ne peux pas les voir en face et que je me sens près a égorger tout ceux qui ont des ailes un peu trop blanche? >< (à la limite si c'était un iop feu , il faut voir....). Sinon j'ai pas spécialement envie de tous les massacré , j'aime faire du pvp après je n'ai pas de haine définis contre les ange ^^

Sur ce j'attends vos réponses en espérant que celles-ci ne soient pas trop dur ><.

p.s: pour le "dieu meneur" (lol) je ne sais pas qui est le meneur j'ai juste parler de celui qui a bien voulu m'adresser la parole ^^, ne tinquiete pas Vey , tu n'as pas a être jaloux , si j'entre je te chouchouterais aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:50

Moué un gosse de riche ... Razz Beuh , tu parles de moi dans ton hérpé , je suis flatté , non vraiment trés ! Mais ce dernier , le hérpé , est court , trop court à mon gout ...


IG tu t'es bien présenté , c'est complet comme tu l'as fais remarquer .

Mais revient le soucis du hérpé ...
J'attends plus dans cette guilde que dix lignes de hérpé , je ne te le cache pas ...

Je m'oppose à ton entrée en attente d'un petit texte pour me faire rêver !

Ou une belle bourse de kamas.

Crève ,

The-carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Shyyka
Mendiant
Shyyka


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant son ordinateur ^^

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:38

Bon tans pis , je vous avouerai que ce genre de truc est selon moi très inutile ^^' , même un forum c'est pas vraiment ce que je cherche , donc si vous attacher vraiment t'en d'importance au français et au rp >< sa va pas vraiment être mon kiff , je cherche juste a m'amusez donc je crois que c mieux que je ne vous embete pas trop XD je vais encore rester sans guilde quelque temps je supose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:23

Et bien moi j'ai aimé son RP .. Okay il est court mais il est très bien formulé.
C'est déjà un plus pour moi.
Puis sa présentation IG et IRL est bien présentée donc pourquoi il est recalé ?

Au pire, il n'a qu'à modifier un peu son RP et rajouter quelques petites touches par-ci par-là et ça passe, non ?

A bientot,

Zoha

PS: Je vais essayer de corrompre Dieu et la Carotte .. *mouaaah n_n*
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeSam 24 Oct - 7:48

Je pense que notre guilde n'est pas celle que tu recherche, on s'amuse effectivement mais aussi à travers le role play, les events ect.. pas seulement en jouant de façon basique (donjon,xp) voilà je te souhaite donc une mauvaise continuation et de mourir dans d'attroces souffrances \o/


P.S: J'aime que tu me soudoie Zoha :3 x')
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:18

Bref, je pense pas qu'il va revenir pour modifier etc et je pense d'ailleurs qu'il ne sera pas admis malgré tout.

A bientot,

Zoha

PS: tu n'es pas Dieu pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:09

Comme Zoha , une petite amélioration du hérpé pourrais changer tellement de choses ....


@Zoha

Tu ne m'as pas soudoyé ...

A croire qu'il s'agissait d'un prétexte pour aguicher Clément =°
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeDim 25 Oct - 5:23

Romain il est en manque, il vois de la perversité partout '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:58

Spa de la perversité , je constate , stoo =°
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:01

Je confirme ce que Dieu a dit.
Ahahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:32

On constate surtout que tu vois sa partout Smile trouve toi une femme :p sa te calmera
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:01

Une femme pour me calmer , à vous entendre il faudrait parler en harem entiers '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] Candidature Shyyka Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Candidature Shyyka   [ Annulé ] Candidature Shyyka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] Candidature Shyyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] La mort se présente....
» [Annulé] La missive du Rushuiste émo.
» [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos
» [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]
» [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: