Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]

Aller en bas 
+2
Turbloo
Olind
6 participants
AuteurMessage
Zzetric
Invité




[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

Bon ben rebonjour, je refais le tout en un peux plus organisé avec plus de détail et tout... Mais avant cela je voudrais juste vous dire que grâce à la connerie d'un ami je me suis retrouvé ange... Je dois donc attendre 14 jours avant de vous rejoindre... En attendant de pouvoir passé démon à nouveau je poste donc ma deuxième candidature.


IG

Mon personnage
Zzetric est un Xelor de cercle 150, actuellement axé feu/eau je n'ai pas encore prévu de changer d'élément.

]Pourquoi cette guilde?

Je vous observe depuis un certain moment car ma guilde actuelle n'ayant plus d'ambiance je pense aller ailleurs... J'ai vu sur le forum officiel un sujet sur votre guilde, que Zoha a très bien présenté d'ailleurs, et votre guilde m'a l'air fort sympathique.

Ce que je fait IG? Je ne fait pas de métier mais je ne demande pas d'argent en guilde (ni rien d'autre ^^). Sinon j'aime jouer avec mes amis et ma guilde, donjons ou sortie taverne, mais pour le drop c'est dur de me motiver.

Mes amis IG?

J'ai beaucoup d'ami IRL et de la famille mais je me fait facilement des amis, il suffit d'être sympa et de donner 1 million de k par mois .
Voila si il y a d'autres questions que vous voudriez me poser j'essayerais de répondre rapidement.


IRL

Je suis un petit jeune de 4745 jours sois 715 mois ou plus simplement 13 ans... Je joue a dofus depuis une paire d'années jouant surtout pour me faire des amis. J'habite a Strasbourg depuis bientôt 6 ans. J'aime le foot et je joue surtout en journée dofus... Le soir regarde la télé ou alors je lis selon mes humeurs.


Le Fameux RP

Mon enfance :
Je suis né au nord de Brakmar, près des Landes de Sidimote, dans une famille très pauvre, mon père était bucheron, ma mère prof de torture dans les égouts de Brakmar...
Mais un beau jour, la nourriture venant à manquer, mes parents décidèrent de m'abandonner (ben oui on a pas tous les parents parfaits!). Je remplis donc mon sac de petite pierre et de la taille d'un ongle et décida de faire comme le Petit Sépou.
Lorsque mon père m'emmena chercher le terrible Croc Gland Enragé j'étais tel un Ange pris au piège sur l'Ile Des Naufragés: té-ro-ri-sé. Dès que nous le trouvâmes mon père s'enfuit e bon lâche me laissant seul avec la bête poilue!
Mais cette bête avait un cœur d'artichaut et m'adopta sans me laisser la chance de revenir sur mes pas, où j'avais laissé les cailloux... Lorsque j'eus donc soufflé mes vingts bougies, le Croc Gland Enragé me laissa enfin partir.

Par la suite... :
Ensuite, je me fit convertir au Satanisme et appris par cœurla Bible Satanique. Grâce à son aura maléfique le Croc Gland m'avait transmis d'incroyable pouvoirs : je pouvais jouer avec le feu comme avec l'eau, sans me bruler ni me noyer.
Un jour un moine du monastère le plus puissant de magie noire, financé par les caisses de Brakmar, me proposa de devenir son Apprenti. Vous vous imaginez bien que j'ai accepté l'offre, je promis à mon nouveau Maitre de lui obéir et il me promis qu'il serait patient. A partir de se jour j'appris les tours les plus puissants, le noms des plantes maléfiques et des plantes soignantes. Sur nos Dragodinde nous avons parcourus le monde, d'ailleurs je pense que nous en avons franchis les limites. Au bout de cinq année de dur labeur vint le jour de la Cérémonie qui me rendrait officiellement Sorcier! Au bout de pas mal d'années où j'avais encore galopé à travers le monde je vint m'installer à la Citadelle Maléfique, la Citadelle des Sorciers les plus instruits. Là, j'ai appris la vie de société et pour trompé l'ennuie on se raconté souvent des blagues... J'ai donc quelque bonne blagues de Sorcier Noir a vous raconter. Ensuite, trouvant qu'il fallait passer a autre chose je voudrais porter haut les couleurs de Brakmar, tout en étant dans une ambiance sympathique!


Voila, j'espère que ca vous à plu et que je serais bientôt des votre.

Cordiallement,
Zzetric.
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:11

Bien, une nette progression qui mérite un avis plutôt favorable.

Je suis pour une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:20

Voila qui est mieux, je suis également pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:11

Je suis également favorable. C'est nettement mieux :')
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Zzetric
Invité




[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:32

Ça fait plaisir de se sentir soutenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Korru-
Escroc
-Korru-


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:43

Tu as mon pour. D'autres gens vont laisser tomber, mais tu sais te battre ! Voila ce que j'attendais Smile pour moi, tu peux déjà devenir l'un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Zzetric
Invité




[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:16

Faut que je puisse repasser démon maintenant... C'est le 24 seulement... En attendant j'espère que vous changerais pas d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:23

Entre temps, il nous faut également l'avis de Carotte qui ne peux pas forcément répondre tout de suite. Mais il pourra surement s'exprimer avant le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:01

Maljour ,

En un mot , bof .

Il y a effectivement une amélioration mais je ne suis pas emballé .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zzetric
Invité




[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:26

Et je dois faire quoi pour "t'emballer"?
Revenir en haut Aller en bas
-Korru-
Escroc
-Korru-


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Ce qu'il attend est un truc "exceptionnel", c'est-à-dire que ça dois être une histoire de fou. Ca je peux pas te dire laquelle, mais un truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:43

Ou on en est avec cette candidature intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:29

Au même point depuis deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:48

Je ferme , refais en une si tu es toujours motivé .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]   [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]
» [ Annulé ] Candidature Shyyka
» [Annulé] La mort se présente....
» [Annulé] La missive du Rushuiste émo.
» [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: