Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos

Aller en bas 
5 participants

Serais-je enrolé dans votre guilde ?
Pour
[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_lcap25%[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre tendance pour
[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_lcap25%[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre
[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_lcap25%[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre tendance contre
[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_lcap0%[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_lcap25%[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sylfatos
Mendiant



Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:00

Désolé pour les fautes d'orthographes présentes :s

Bonjour à tous,
Messieurs et Mesdames du crépuscule ...


Je m'en vais vous présenter mon crâ air, de level 5x
Pour celà il faut d'abord que vous sachiez que je possède plusieurs persos sur Hecate , je vais vous les montrer à l'aide de 2 vidéos.

La première,vous présentant mon sram :



Et la seconde,vous présentant mon Ecaflip




Voilà pour mes origines. Je joue aussi un Iop terre 179, ainsi qu'un eni feu 103 qui sera
lui aussi bientot en vidéo.

Maintenant, parlons de mon crâ, avant de vous conter son histoire, il faut que vous sachiez que c'est un crâ air, actuellement de cercle 58 mais toujours en évolution, et avec lequel je prend beaucoup de plaisir à jouer. Au niveau stats/Stuffs, J'ai pris le temps de faire une petite vidéo un peu Thriller juste pour vous montrer ses capacités.



Venant-en au Rp à présent.

[RP]

Maljour(Soir) à tous. Mon prénom est Sylfatos. Mon nom n'importe peu. Je suis né dans une famille bourgeoise Hécatéenne. Je ne suis donc pas de votre royaume. Mon pêre se nomme Sumow, il vient des Bas-fonds de Astrub et est devenu grâce à sa force et son Agilité, un chef de guerre renommé Brâkmarien. Ma mêre se nomme Zoha, originaire de Sufokia, elle n'a surement aucun lien de parenté avec celle de votre guilde, mais les noms sont communs. Elle faisait partie de la guarde Bontarienne avant de rencontrer mon pêre et de devenir espionne à Bonta au service de Brâkmar. J'ai aussi un frêre , Sexolito. Lui est Eniripsa. Il est censé être un équipier de soin, mais il a trouvé le moyen de se battre seul et dêtre assez fort pour se débrouiller. C'est un assassin. Il y'a encore le plus grand de mes frêres. Colly, mais je ne connais pas son histoire, et personne dans ma famille n'en parle, je ne sais pas pourquoi.
Donc, comme vous pouvez le constaté, j'ai une famille de guerriers. Je me suis donc enrolé dans l'archerie de Brâkmar. J'ai fait toutes mes écoles la-bas. Mais ces derniers temps , Brâkmar domine, et la défense devient lassante. J'ai donc pris mon arc et mes flêches, quelques affaires et j'ai pris la route en quête d'aventures. Après quelques semaines je suis arrivé sur le domen de Domen ( Très moyen xP ).

En arrivant, je parti traqué des Boos en quête d'expériences. Sur la route je fis brève connaissence de " Beeh ". Avec qui je me suis rapidement entendu. Et après quelque jours de travaille, et d'xp, j'ai pris de quoi faires des bouftous royaux en boucles avec Beeh. Nous avons beaucoup discuté, nous sommes devenu de bon amis. Un jour je fit la connaissance de Zoha.
La fiancée de Beeh, que je trouvais elle aussi sympathique. Toujours en acquérant de l'expériance avec les Bouftous royaux, en attendant l'approche de mon cercle 50, Beeh et moi déconions ensemble, tel deux gamins, mais c'était bien drôle. J'ai aussi fait connaissence de Veynorenoire, le meneur de cette guilde, en lui demandant de m'épouser par erreur. C'est ainsi que je fis plus amples connaissance de cette guilde. Et donc j'aimerais, si vous l'acceptiez, faire parti de votre horrible et infecte guilde.

[/RP]

Voilà, c'étais ma partie Rp, maintenant venons-on au moi Irl , J'ai 15ans, je suis d'origine Italosuisse. Je suis né et je vis en Suisse. Je suis plutot bon élève, je travaille pendant les semaines scolaires, mais rarement pendants les vcacamces. ^^'' Sinon je suis quelqu'un de cool, je peux beaucoup déconné, comme être sérieux et interessé lorsque l'on parle de choses plus
" Intéressantes ". J'aime aussi faire la fête avec mes potes, déconner, et faire du sport pour me faire plaisir. Je pratique le Ping-Pong, le foot,Le badminton, le basket ainsi que le Ski en hiver.

C'est la fin de ma candidature, j'espere qu'elle vous plaira.

Mes candoléances,
*coupe son doigt pour y laisser un filet de sang sortir*
*Signe avec le doigt ensanglanté*
Sylfatos...


Dernière édition par Carotte le Ven 14 Mai - 22:00, édité 3 fois (Raison : Corrections de quelques fautes .)
Revenir en haut Aller en bas
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:05

J'édite mon premier message.

Je me suis emballé trop vite, parceque c'était mon ami, mais je pense qu'il n'a pas les qualités nécessaires pour nous rejoindre. Je change mon pour en penchant contre.


Dernière édition par Beeh le Mer 6 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:07

Maljour ,

Bon , c'est bourré de maladresses et de fautes .

Dans ta partie rp tu mets des 2 (tel 2 gamins) , tu mets aussi Brs à un moment ...

Bref , niveau hérpé ce n'est pas parfait , ceci dit , tu as fais un effort , ce n'est pas rien Smile

Je suis neutre à tendance pour , tu ne m'as pas impressionné , mais peut être le feras tu à l'avenir si tu es accepté parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:08

Mouais, corrige tes fautes avant que je dise contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:48

Premier message édité.
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:08

T'a mon pour attendons les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:40

Ou en sommes-nous avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:59

Jprend pas , Il recommence s'il veut toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos   [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]
» [Annulé] La missive du Rushuiste émo.
» [ Annulé ] Candidature Shyyka
» [Annulé] La mort se présente....
» [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: