Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osbro
Escroc
Osbro


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:07

Bien le bonjour,
Après une discussion mouvementée hier soir, certaine choses ont été convenues.

Tout d'abord je suis Jérémie 17 ans bientot 18. J'ai joué a dofus sur Djaul en tant que Ote, puis hacké et je n'avais pas joué depuis 2ans, je ne suis pas vraiment a jour in game pour certaines choses oui. Iduun est ma chérie IRL et elle a intégré le jeu avec moi quand j'ai hérité de cette fecatte de cercle 129. Je ne sais que dire de plus, vous nous connaissez déjà un peu .


Petit RP: Avertissement, je me présente comme Osbro car je préfére m'identifier a un mec ^_^ et il remplacera Heyne sur la 2.0

En ce mois de Maisial, protégé par le Gardien Rosal, le maître des fleurs. Une tempête fit rage sur Amakna et cela amena sur cette contrées un disciple Féca du nom de Osbro, il était bouleversé par ce changement d'époque car celui-ci vivait bien plus tôt dans les siècles. Osbro trouva pour une jeune sadidette, très belle plante, dont il tomba amoureux. Il voulu lui inculquer les bases de la vie amaknééne, mais celle-ci ne s'aclimatait pas vraiment au climat qui régnait sur ce continent. En revanche au contraire du féca, elle était devenue experte en matière commerciale. Il firent la connaissance des Promis. Membres de la guilde, dirigé par un sacrieur expérimenté, "Les Promesses du Crépuscule" et voulurent rejoindre ses rangs et partager leur vie quotidienne et la lutte contre les Bontarien.

Extrait du récit de Osbro le féca et de Iduun la sadidette, Ier livre Chapitre I



Voila chers promis, a vous les réactions, critiques, compliments, etc...

A bientot nous l'éspérons Iduun et moi-même.
[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun 2_0_sc10
Revenir en haut Aller en bas
http://licitahenvy.skyblog.com
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:38

Maljour, bon ben c'est moi qui inaugure cette candidature... Smile

Alors, aucune informations sur Iduun, pas super.
Rp minuscule à la " tiens c'est un rp qu'tu veux je te torche ça en 5 minutes et démerde-toi " ( dommage car des qualités de RP pourtant )

Que penses-tu apporter à la guilde ? Et au RP de la guilde ? Et à la Communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Osbro
Escroc
Osbro


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51

Cadael :
Que penses-tu apporter à la guilde ? Et au RP de la guilde ? Et à la Communauté ?

Grâce a mon expérience de jeu je pense pouvoir aider tout le monde dès que je le peux, comme je le faisais avant, quand j'en avais l'occasion. Le Rp dans la guilde durant mon séjour je ne l'ai pas vraiment aperçu mais je suis fervent adorateur de cette pratique, (ma chérie et moi travaillons sur un livre). Pour la communauté, c'est la même chose que la guilde.

Concernant ta remarque sur le RP, elle est courte, oui car je ne suis pas depuis longtemps sur ce serveur et je pense totalement inutile de relater mes exploits sur djaul.
Revenir en haut Aller en bas
http://licitahenvy.skyblog.com
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:53

On demande un RP plus ou moins étendu aux candidats afin de tester un peu leur imagination, de mieux les sonder et de voir s'ils connaissent un peu le monde des douzes de l'autre côté de la barrière ( du côté RP donc ).

Laissez-donc aller un peu votre imagination ^^

édit : En plus si vous écrivez un bouquin vous pourriez bien nous faire un petit aperçu de vos talents d'écrivains
Revenir en haut Aller en bas
Osbro
Escroc
Osbro


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:02

Au lieu de dire le négatif souligne le positif ça te changera
Revenir en haut Aller en bas
http://licitahenvy.skyblog.com
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

C'est avec les critiques négatives qu'on avance, je pensais que toi ô grand littéraire l'avait compris.

Et alors quoi ? Trois remarques et t'en as déjà marre ? Regarde les critiques des autres candidatures que la vôtre. Tu y retrouveras ma même façon de procéder. Pourquoi ? Parce que, aussi étonnant que ça puisse vous paraître, vous n'êtes pas le centre du monde et vous n'êtes pas des petites victimes maltraitées. Cadael aime tester ses candidats, on est dans une guilde Brak', si vous vous mettez à chialer et à me flooder de mp pour ça, go vous faire aligner bontais bande de poolays.

Voilà ma constatation objective de promis, j'ai dit le truc que j'ai trouvé bien à savoir la compétence et l'orthographe. Oh et puis excuse-moi hein... Si tu veux que je parle un peu de positif faudra qu'il y'ait du positif. :3

Mais puisque ta pique est destinée à mon attention alors que d'après-moi ton accusation est infondée, je me permets de dire contre à cette candidature, incomplète, et suivie d'une réponse de rageux là où vous auriez pu juste un peu plus vous remuer afin de faire un RP pas mal, si vous aviez autant envie de rejoindre notre guilde.
Vous vous vantez d'écrire un livre et vous avez la flemme d'écrire un RP alors que soi-disant vous êtes motivés. Stop de vous prendre pour des boss et nous pour des cons. J'ai l'impression que vous êtes deux types juste là pour vous vanter et éspérer qu'on vous dise "vous êtes les meilleurs du monde". Pour moi la mentalité qui vous est affublée n'est pas compatible avec celle des Promis. Heyne, t'es un troufion comme un autre, quand tu auras compris que ton orifice n'est pas le centre de l'univers tu pourras saisir que tu n'es pas un surhomme au-dessus du monde, ce que t'as fait plus haut, c'est de la merde, objectivement, désolé si ça te vexe, au moins ça te fait réagir tout n'est pas perdu.

Toutefois ça n'engage, une fois encore, que mon avis, aussi objectif qu'il puisse être malgré le fait que vous me pompez depuis le début -chose que je ne cache pas et que nous savons tous-.

Malcontinuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:27

Personnellement, j'ai bien rigolé ^^' (pour les remarques, pas la candid')
Il est vrai que vous auriez pu l'améliorer un petit peu sans broncher comme tu le fais Heyne, de plus, Cad n'a pas souligné que le négatif. Il a juste demandé un peu plus de rp Wink

C'est vrai que l'on s'est bien entendu parfois dans la guilde, et non je ne change pas mon opinion de toi vis à vis de Cadael. Je sais réfléchir par moi même, et tu m'as souvent soulée, mais j'ai fais un effort.

Moi j'attends juste que tu étoffe un peu plus votre rp, parce qu'il est vraiment pas mal commencé.

Sur ce, bonne correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Osbro
Escroc
Osbro


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

Demain sera posté un poste, amélioré, vous nous direz a Iduun et moi ce que vous en pensez, je n'abandonne pas comme tu as pu le penser Cadael, j'espère qu'on repartira d'un nouveau pied.

S'il y a possibilité de clore ce sujet, j'en ouvrirais un autre avec la nouvelle, ça sera plus propres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://licitahenvy.skyblog.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:46

Sujet clos et chez les Poolays .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun   [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]
» [ Annulé ] Candidature Shyyka
» [Annulé] La mort se présente....
» [Annulé] La missive du Rushuiste émo.
» [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: