Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] La missive du Rushuiste émo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyasu
Invité




[Annulé] La missive du Rushuiste émo. Empty
MessageSujet: [Annulé] La missive du Rushuiste émo.   [Annulé] La missive du Rushuiste émo. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:28

Dans un nuit assez claire, un corbac fendit le ciel, et déposa une lettre dans la maison de guilde des promis.

Sur le dos du parchemin, on pouvait lire ceci :

Ce parchemin est adressé au membre de la guilde « Promesse Du Crépuscule » , en espérant que mon corbac ne se perde pas dans les vastes Landes De Sidimotes.
Dans ce parchemin, je vais vous exposer mon histoire, mon expérience, ma vie.


Spoiler:



Voilà, j’espère que la lecture a été plaisante, en tout cas j’ai fait de mon mieux.
Maintenant, passons à ma description irl.
Je me nomme Quentin, j’ai quinze ans, je joues à dofus depuis 2007, et j’ai fait plusieurs serveurs avant d’arriver sur Domen.
Je n’ai pour l’instant intégré aucune guilde sur Domen, si jamais je suis accepté, ce sera ma première guilde.
Mon personnage se nomme Nyasu, et est de cercle 71, je suis actuellement en train de l’xp assez intensivement, j’espère être rapidement de cercle > 100, car pour moi le véritable plaisir commence passé ce niveau.
Je précise que je suis un joueurs assez occasionnel, et qu’il m’arrive de ne pas me connecter pendant deux trois jours, mais j’essaierai de prévenir quand se sera le cas.
Je joue uniquement en mono compte.
Je pense que se sera tout, si jamais vous souhaitez faire une sortie ou une rencontre ig, je suis disponible.

Malsoir à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Annulé] La missive du Rushuiste émo. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La missive du Rushuiste émo.   [Annulé] La missive du Rushuiste émo. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:02

Maljour ,

J'ai pris le temps de lire jusqu'au bout ton parchemin , s'aurait pu être pire .

Ton baptême est un peu fade à mon gout ...

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

[Annulé] La missive du Rushuiste émo. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La missive du Rushuiste émo.   [Annulé] La missive du Rushuiste émo. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:30

Je refuse. Il n'y a pas assez d'informations te concernant. Comment as tu connu notre guilde ? pourquoi vouloir y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Nyasu
Invité




[Annulé] La missive du Rushuiste émo. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La missive du Rushuiste émo.   [Annulé] La missive du Rushuiste émo. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:43

J'ai connu votre guilde en voyant certains de vos membre à la maison mercenaire, ils avaient l'air plus fréquentable que le commun des dofusiens, donc je me suis dis "pourquoi pas ?"
Et quand j'ai vu que vous êtiez orienté Brâkmarien, ça m'a conforté dans mon idée.

Je vais étoffer ma candidature, c'est vrai qu'elle manque de certains détails.

Sauf si une bourse de kamas grâcieusement offerte m'epargne cette peine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

[Annulé] La missive du Rushuiste émo. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La missive du Rushuiste émo.   [Annulé] La missive du Rushuiste émo. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:44

As tu compris que nous n'étions que Brakmariens, et non rushuiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Nyasu
Invité




[Annulé] La missive du Rushuiste émo. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La missive du Rushuiste émo.   [Annulé] La missive du Rushuiste émo. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:03

Oui bien sûr, pas de problème sur ce point.
Mais suite aux conseils de certaine personne, j'ai décidé de refaire entièrement ma candid', je la posterai d'ici quelques jours.

Malsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Annulé] La missive du Rushuiste émo. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La missive du Rushuiste émo.   [Annulé] La missive du Rushuiste émo. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:28

Soit , en attendant , je ferme le sujet , refais en un .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Annulé] La missive du Rushuiste émo. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La missive du Rushuiste émo.   [Annulé] La missive du Rushuiste émo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] La missive du Rushuiste émo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun
» [ Annulé ] Candidature Shyyka
» [Annulé] La mort se présente....
» [Annulé] Lettre d'acceptation de Sylfatos
» [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: