Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"

Aller en bas 
+2
Veynorenoire
tetedalien
6 participants
AuteurMessage
tetedalien
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:46

Objectif : adhésion à la guilde “ Les promesses du crépuscule”  

Je vais d'abord me présenter :

IG : Mon nom est Gizmoaud , je suis un Xelor actuellement niveau 60 , je viens d'avoir ma première dragodinde . je suis brakmarien ( je déteste les bontariens ).Mes amis me qualifient de noob mais je pense ne pas l'être ( enfin suffisamment pour adherer à votre guilde ^^). Plus tard , à mon level 80 j'aimerai devenir xelor “eau sagesse” . En attendant je suis full sagesse et je tape “air” .

IRL: Mon nom est Jimmy , j'ai 14 ans ( je viens de les avoirs ) , j'habite a Carcassonne , je suis au collège , en 3ème , je suis un ami à Dreykah , Shiimex , Felyn , Kykysacre . Je joue quasiment tous les jours , sauf certains week-end. Je ne me qualifie pas de nolife . J'aime plaisanter , raconter des blagues ...


Le RP tant attendu:
Cette histoire ce passe une semaine avant Nowel .Les rues de bonta étaient enneigées , les flocons tombaient par milliers . Tout ce passait bien dans cette paisible cité . Les enfants jouaient au boufbowl , les gens achetaient des cadeaux pour Nowel ...Mais ce que pas beaucoup de gens ne savaient c'est que les miliciens s'étaient rassemblés à la milice de bonta , et parlaient de capturer le père Nowel .Dès que j'appris cette terrible nouvelle , je couru prévenir la population bontarienne mais personne ne s'en préoccupait .
Donc je pris mes bagages , moi petit xelor , et je partis rejoindre les ennemis jurés de Bonta , BRÂKMAR .
Peut être que quelqu'un daignerait m'écouter à brâkmar et m'aiderait a sauver Nowel . . .
Voila pourquoi depuis ce jours je déteste tant Bonta .

( FIN )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
A bientôt peut être .
Gizmoaud .
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:49

Un peu court et facile comme rp à mon gout il va falloir aller plus loin pour nous impressionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:07

Comment ça court ? Il y a une candidature ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:39

Dieu que tu es vil! Un peu de tact que diable. (Et oui j'ai réussi à mettre Dieu et Diable ensemble =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:06

Ce qui pourrais m'impressionner , ce serait les fautes ...

Le hérpé est bidon ...

Clem , ça s'appel un oxymore =p

Bref , je veux quelque chose de potable ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:11

Où est l'esprit Brâkmarien? Où est l'âme d'un vil personnage ici?
Où est ton histoire?!

Nous on veut ta vraie histoire, pas celle d'un conte pour endormir les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
tetedalien
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

ok je refais un herpé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:58

Prend ton temps n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:56

Carotte a écrit:

Clem , ça s'appel un oxymore =p
Non un oxymore, c'est beaucoup plus coller ( Du genre, le froid est brulant etc... )

Ensuite, je suis complètement neutre, on veut pas un ticket pour l'île de moon, on veut du bon RP.


Holaule , on reprend pas mes paroles ~~ et tu n'as rien de mieux à proposer , donc chut :3
Revenir en haut Aller en bas
gizmoaud
Invité




[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: re-bonjours   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:30

Re-bonjours je suis le xelor ayant voulu entrer dans votre guilde , comme vous avez du le remarquer je n'ai pas réécrit le RP car j'ai été puni d'ordi et que en reprenant Dofus je suis rentré dans ne guilde avec des amis . Voila pourquoi je n'ai pas continué ma candidature !!
Adieu ,
Gizmoaud

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:16

Quelle triste perte n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"   [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]
» Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]
» demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]
» [Refusé] Demande d'adhesion à la guilde
» candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: