Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]

Aller en bas 
+3
[-Dreyka-]
Carotte
Veynorenoire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimex
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:51

Bon voilà je suis très déçu de ne pas avoir été pris à la première candidature, mais je n’aime pas rester sur un échec, et je souhaite vraiment intégrer votre guilde.
C’est pour cela que je décide de retenter ma chance parmi vous.
Ps: surtout quand je vois un ami à moi réussir, lui qui n’est pas très fort en écriture , (mais tant mieux pour lui ), je me dis que je n’ai aucune raison de ne pas pouvoir adhérer à votre patrie.
Donc voici mon nouveau RP, repris complètement à zéro.

C’était une soirée assez banale, que je passais avec mes parents dans le salon, jouant à un jeu de chez nous: dans les landes des sidimotes.
Il faisait nuit dehors, un vent violent fouettait les arbres, le froid glaçait les feuilles …
D’un coup la porte s’ouvrit d’une force impressionnante qui traversa la pièce.
Trois grands personnages avec de longues ailes blanches qui brillaient de mille feux se tenaient devant mes parents qui se blottissaient l'un contre l'autre.
Deux d’entre eux les prirent par le bras et leur jetèrent un sort que je ne connaissais pas :
mon père tomba à terre en premier, suivi de la chute violente de ma mère.
J’étais alors seul avec ces trois sinistres personnes.
Ils me firent passer une nuit démoniaque ; en effet, ils essayèrent de me tuer chacun leur tour, mais en vain. Je résistais à leurs pouvoirs.
Ils partirent donc, après plusieurs heures, et deux vieux amis de mes parents nous retrouvèrent là, dans la maison, mes parents morts, et moi, en très mauvaise posture.
Après quelques années d’entraînement avec mon professeur de magie, je me découvris un nouveau pouvoir que m’avait sûrement laissé, durant cette soirée, les trois monstres. Il m’avait permis de me défendre, contre tout ennemi, même à une longue distance : j’étais devenu un magnifique Crâ brakmarien.
C’est depuis ce jour que je ne crains plus aucun personnage bontarien, et que je les combats sans la moindre pitié, en essayant de retrouver ces trois malheureux, qui essayaient de se cacher, d’après quelques rumeurs, dans le fin-fond du cimetière de Bonta.

Shiimex.



Bon et bien vous devez surement me reconnaître, en effet, j’ai déjà tenter ma chance parmi vous (en vain Sad).
Mais je vais tout de même me représenter « irl » même si je ne pense pas avoir changer depuis trois mois:
Donc je me nomme Tom, j’ai 14 ans, je suis en troisième avec (sans me venter) un assez bon niveau scolaire, j’aime bien déconné avec mes ami[e]s, j’adore le sport et me donner a fond. Voila c’est court, mais il y a l’essentiel pour me connaître.

Ensuite parlons d‘un point important: mon personnage « ig » :
Je suis un Crâ de cercle 106 (à ce jour), d’élément eau, mais dans quelques niveaux je vais changer pour passer a deux éléments: eau et air.
Bien sûr je suis d’alignement brakmarien Very Happy

Comme beaucoup de personnes je pense, même si je l’ai déjà dit, je souhaite intégrer cette guilde car mon ancienne, « Uncalled », était remplit de personnages de niveau zéro à cinquante, avec une manière de jouait que l’on pourrait décrire de « kikoolol », et que pour un fois, enfin, je puisse me mesurer a des personnes censées qui savent comment se débrouiller dans ce jeu.

Voila je pense avoir était complet sur moi et tout ce qui m‘entoure, sachez juste que cette fois je n’abandonnerais pas sur le premier mot négatif ou la première remarque sinon je ne serais pas revenu.
Merci à tous et j’espère avoir été convaincant.

cheers cheers king cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:57

Hérpé un peu basique , pas d'originalité , je ne suis pas impressionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:03

Pour , certes on peut faire mieux niveau RP , mais il y en a un de bien écrit tout de même , c'est complet. Belle candidature ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kykysacre
Mendiant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Là où ca te chante

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:33

Bon je ne suis pas encore dans la guilde ^^ mai je dirais pour. Mais je pense un herpé plus développer serait mieux je pense ( Je ne dit pas que le mien était parfait loin de là en plus je l'ai trouvé nul ). Mais ton envie de rentrer dans cette guilde est fort car avoir envie de rentrenter une deuxième fois est courageux (je ne voulais pas donner un mort aussi puissant mai je n'ai trouvé rien d'autre) un proverbe dit:"c'est après une défaite que l'on devient plus fort et que l'on apprend"
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Re
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:11

Contre






Faudrait enlever le droit de poster aux invités drunken


[Modération] Carotte .

Le droit de post aux invités est légitime , il est pris en compte si justifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

Ici, il est injustifié et ne sera pas prit en conte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:11

Cadael entra pendant le discours du jeune candidat. Il avait écouté plus ou moins vaguement les paroles du disciple de cra, seul quelques points parvinrent à piquer sa curiosité.

Maljour vermine. Je me présente, Cadael, bourreau promis.

Alors, alors... Encore un orphelin qui vient pour ésperer se venger des ailes de poolay... C'est pas génial tout ça.
Quel intérêt aurions-nous à t'accepter chez nous ?
Qu'est-ce que tu pourrais apporter hormis ta haine envers Bonta ? Les gens qui n'aspirent qu'à se venger ne font jamais long feu chez nous tu sais...

Je suis mitigé. T'as pas l'air bien solide, et j'aimerais savoir en quoi nous aurions tout intérêt à te prendre parmi les promis.
En attente d'éclaircissement ?


[ RP de chiant, le prends pas mal ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiimex
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:39

Si tu penses que je suis faible comme tu le dis, et bien tu verras au fur et à mesure que ce que tu as dit est relativement faux Smile (je prend ta remarque avec bon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Le moche
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:15

Bon okay je vais être constructif.

Franchement, ton inspiration tu l'as trouvé où?

Serieusement, 90% des Rp pro Brâkmarien/Bontarien finissent comme ça, un gros méchantpasbeauquipue qui a tué mes parents alors je vais dans une guilde qui vas m'aider à les venger.

Après je ne dis pas que ton Rp est mauvais, bien que peu original...






Et Cadael, qui a eu la même reflexion que moi te pose une question:

Quel intérêt aurions-nous à t'accepter chez nous ?

Et sur ce, tu lui dis de te faire confiance et qu'il verra que d'ici 2-3 ans (ironique inside) il ne regrettera pas de t'avoir fait confiance.

Tu ne trouve pas ça un peu faible?




Sans aggressivité,

Le moche.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:54

Le moche , quelle est ton identité ig ? Ou pourrais tu t'inscrire sur le forum de maniére à être mpable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Shiimex
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:15

Le moche fait partit de la guilde ou tu t'es juste amusé à nous déranger ... ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Je ne vois pas en quoi il dérange... Bon, certes, en général on commence par se présenter avant de dire quoi que ce soit.

Mais si c'est son avis ? Il a émis un jugement constructif que je trouve censé, et il a précisé que c'était dit sans acune agressivité...

Et moi j'attends toujours de savoir ce que tu pourrais nous apporter. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Le moche
Mendiant
Le moche


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:22

Ni l'un, ni l'autre.
A moi de te poser une question.
Tu vas continuer à ignorer toute les questions que je te poses?

Okay, je ne fais pas partis de la guilde, mais Cadael en fait partis, non?


Toujours sans aggressivité :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiimex
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:34

Pourquoi vous me posez toutes ces questions ? Je ne viens pas vous embêter à poster des commentaires qui n'ont pas lieux d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:36

Pourquoi je te pose ces questions ? Béh parce que je veux savoir qui tu es avant d'émettre un vote...

Il me semble que ce n'est pas moi mais toi qui a une requête à formuler.

Alors fais gaffe ou ta visite ici pourrait bien être la dernière. *referme la porte derrière le candidat et sort sa hache*

pigé ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

Nous ne te connaissons pas , il est légitime de te poser des questions pour éclairer des zones d'ombres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Shiimex
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:53

Sur ce point je suis tout à fait d'accord mais je ne comprend pas pourquoi ces questions sont posées par des personnes qui ne sont pas membres de la guilde.
C'est la seule question que je me pose ...
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:54

Le moche, qui qu'il soit, n'a fait que développer ma question, et je fais partie de la guilde je crois. Mad

Alors, plutôt que de gaspiller notre salive à débattre du pourquoi de cette question, ne pourrais-tu simplement pas y répondre ?

Qu'avons-nous à gagner à te prendre parmi-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiimex
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:05

Et bien, comment l'expliquer, si par bonheur, je rentre dans cette guilde, je serais tout d'abord dévoué a celle-ci: j'essayerai de faire de mon mieux pour le bien de tous, et puis je participerai à la petite "équipe" ,si je puis dire ainsi, que forme a ce moment même Dreykah et Kykysacre.
Cette entrée me permettra aussi de me développer plus rapidement et avec une meilleure efficacité que mes anciennes guildes.
Et pourquoi pas aussi, enrichir mon langage, car je pense que passer du temps avec des personnes qui utilise des mots courants, soutenus ou autres me permettre de m'améliorer.
Voila ce que cette entrée pour vous apporter et m'apporter, en sachant bien que j'ai surement dû oublier quelques point que j'espère vous révéler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:07

Ben voilà !

Et pour Brakmar, qu'est-ce que tu feras pour Brakmar ? Hin ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiimex
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:16

Bonne question Smile ...
Pour brakmar, comme beaucoup de personnes je pense, je me battrai contre chaque personne ayant un léger problème contre moi ou vous, et je me battrai contre n'importe quoi qui s'oppose à nous (et il n'en manque pas n_n).
Revenir en haut Aller en bas
Le moche
Mendiant
Le moche


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:18

Bah c'est bien ça :').

Je suis sùr que tu feras un bon promis.

Désolé si mes questions t'ont parus offensante, mais je tiens beaucoup à cette guilde, et je n'ai pas envie que de mauvaises personnes y entre.


Dernière édition par Le moche le Mer 4 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiimex
Invité




demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:35

Je comprend tout à fait ne t'inquiètes pas Wink et puis si il faut passer par là pour rentrer dans vôtre guilde, j'y passerai car je tiens vraiment à l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:39

*range sa hache d'un air déçu*

Bon, tant pis... Ce sera pour une prochaine fois...

Pour. Sad

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]   demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]
» [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D
» Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]
» [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"
» candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: