Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde Empty
MessageSujet: candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde   candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:27

bonjours la guilde " les promesses de crepuscule"
Je me présente kevin dans la vrai vie je viens de faire mes 14 ans.Je suis jeune je sais mais je trouve je me debrouille bien pour mon âge.Je me connect très souvent, j'aime aidé les personnes qui ont des problèmes.Je suis très motivé, toujours prêt pour tout,j'adore connaître de nouvelles chose je vais être d'alignement démon. J'adore vôtre guilde je trouves quelle est génial comparé aux autres.
je m'appelle buzakiz sacri de cercle 12 je vien de le faire car je vouler tout reprendre à zéro ,
j'xp assez rapidement. Comme metier je n'en nai pas pour le moment mais celon vous envi de pourrai être ce que vous voudrai. j'espère que ma canditature vous aurra plus . Mon rêve dans dofus est d'être plus le plus riche mais d'être dans vôtre guilde. J'espere que vous m'accepteriez .
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde   candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:18

Malsoir,

Ici, c'est une guilde RP ou Role Play. Tu n'as pas d'histoire, tu ne maîtrises pas l'Amaknéen... Tu ne connais tout simplement pas la structure d'une candidature.

Je te conseille de tout revoir, pour l'instant c'est un Contre franc et massif.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde Empty
MessageSujet: demande d'integration d'un sacri dans vôtre guilde   candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:15

bonjour la guilde " les promesses de crepuscule"
Je me présente : je m'appelle Kévin je vien de faire met 14 ans.Je suis jeune je sais mais je pense
être assez mature pour mon âge.j'ai souter ma 4 °. Je me connect très souvent je suis toujours
prêt pour des donjons ou autres, j'aime bien aider les autres. Je suis très motivé à renter dans vôtre guilde , car elle me paraît exelente , je pense que vous faite beaucoup de sorti, qu'il y a une bonne ambiance et cela me motive encore plus . J'adore connaitre de nouvelles choses . dans dofus je suis un sacri de cercle 14 (je l'ais refai car je voulez tout recommencer) il xp assez vite . Il sera brakmarrien comme vosu autres. Il se nomme buzakiz il a pas encore de metiers , il a deja de très belles panos excelent get du nivo 1 a 70 pour le moment , j' espère que vous m'acepterai malgrès mon très bas niveau.
Mon rêve était d'être le plus riche dans ce jeu mais maintenant c'est d'être dans vôtre magnifique guilde .j'espère que ma canditature a été bonne c'est ma toute premiere lol! ,
Merci pour cette chance Smile


Dernière édition par kevin le Mar 18 Mai - 7:17, édité 1 fois (Raison : c' est mon rêve d'être dans votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde   candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:58

La sortie c'est par la ===> {]

Si tu voulais intégrer cette guilde tu aurais pris le temps de lire ce qu'il faut faire pour poster une bonne candidature. Et tu a carrément tout faux.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde   candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:01

Il me semble que c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde   candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]
» [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D
» Event dans notre chère guilde
» Je voudrais intégré votre guilde .. [ refusée ]
» [Refusé] Demande d'adhesion à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: