Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]

Aller en bas 
+3
[-Dreyka-]
Veynorenoire
Shiimex
7 participants
AuteurMessage
Ishyray
Invité




Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:22

Bonjour ! Bonjour ! Bonjour ! (ou Bonsoir enfin bref...)
Je vous fait part de ma candidature pour adhérer à la guilde : Les Promesses Du Crépuscule.

Voici ma présentation << IG >> :

Salutations cher(e)s ami(e)s !
Je suis Ishyraya (pseudo assigné , mais mon personnage se nomme Felyn (je sais c'est pas trop recherché...)).
Mon Ecaflip est de cercle 108 (à cette heure ci) et je ne vous le cache pas (pour ne pas que vous vous en apercevez plus tard
et que vous pensiez que je suis un parasite) j'ai eu la grande , Ô la malheureuse nouvelle après mon arrêt Dofusien de 1 mois
et demi , de retrouver mon perso tout nu , autant dire "Hacké" , "Pillé" enfin comme vous voulez.
Je suis donc en train de "Farm" mon stuff , en taffant jusqu'à en saigner...
Mais un beau jour , alors que je jouais avec mes fidèles compagnons que je nomme ici : (tatantandam !) Dreykah , Kykysacre et Shiimex ;
ils m'ont fait part de leur guilde soit disant RP , et dépourvue de "noobs" (comme on en retrouve beaucoup parmis les dofusiens...).
Je me suis donc intéressé à vous , car je taquine un peu le RP , j'ai fait parti de deux guildes RP/Militaire sur
World Of Warcraft (désolé les fans de dofus ><).
Voilà pour ma petite intro.

La partie tant redoutée... La partie RP ! :

Un jour se lèva sur Bonta. Je me réveillai , enfilai mes équipements et je sortis dans la rue. La journée se passa bien , et en fin
d'après-midi , j'aperçus de la lumière à travers un grille , sous une maison. Je m'allongea donc car ma curiosité me dit de le faire.
Je vis des gens , je dirais même des guerriers avec leurs ailes angéliques se proclamant être d'une secte , La Secte Bontarienne.
Au milieu d'eux , Amayiro , le chef de Bonta brandissant un Dofus.
Il clamait comme une sorte d'incantation , de formule magique , sûrement pour invoquer les dieux.
D'un coup , le Dofus se mit à rayonner , puis... éclore ! Je compris , d'après leurs paroles , qu'ils confectionnaient un élevage de Dragons Dofusiens
dans d'immenses caves sous Bonta pour échapper au Jugement Dernier : la montée des eaux dans le Monde des Douzes... (voir l'histoire de Wakfu pour comprendre)
Leur plan serait de s'envoler sur ces créatures au-delà d'Incarnam , sur des terres divines , un autre monde à ce jour inconnu dans Amakna ,
"Les Terres D'Eternérya".
Mais cette secte ne comptais pas sauver les habitants du Monde des Douzes , Ô non , ces rapaces comptaient seulement sauver leurs peaux !
Je fus abasourdi quand j'entendis ce secrêt...
Pendant des mois , je me posais la question : "Que dois je faire ?".
Puis je pris une importante décision : je fis une fugue pour partir dans la ville de Brakmar et de ce jour je n'ai plus jamais revu ni mes parents ni mes amis.
Plus tard , quand je fus assez grand , je fus assigné dans un régiment Brakmarien. Et au fil du temps , je réussi à convaincre un groupe de soldats
de me croîre et nous créâmes "La secte Brakmarienne". Presque tous les meilleurs guerriers y fesaient partis. Notre but était , et est toujours
d'anéantir "La Secte Bontarienne" , de récupérer les dragons et le secrêt de l'éclosion des Dofus pour sauver tous les habitants du Monde des Douzes
du Jugement Dernier...
A ce jour , nous avons déjà trouvé un Dragon , Crocabulia , et nous avons appris que Dark Vlad et un certain Ogrest (Voir Wakfu) seraient derrière tout ça.

Fin

Ishyraya , Alias Felyn.





Pour la fin , parlons un peu de moi Smile :

Alors voilà ma présentation << IRL >>. En vrai je m'appelle Doryan , j'ai 14 ans (bon bientôt 15 disons n_n) je fais 1m82cm et je pèse 58 kilos (ça on s'en fou)
et je suis en classe de troisième. (Avec Dreykah et Shiimex pour l'anecdote).
J'adore les jeux vidéo , je dirais presque que c'est ma passion , je touche un peu à tout , j'ai joué à World Of Warcraft , Dofus , Aion , Beta test de Wakfu ,
POKEMON ! (non je plaisante) mais je suis en ce moment de retour sur Dofus , et QUE sur Dofus.
Je mène un petit projet , un petit jeu qui tourne autour de l'univers de Final Fantasy que je crée à l'aide du logiciel RPG Maker XP
(allez , si vous êtes sages je vous envois la démo ^^').
Sinon , j'aime sortir aussi (on va dire que je suis un faux "Geek") , j'aime voir mes potes , les copains , les copines , les fêtes , l'alcool... Eurum Enfin bref !
Et je tiens à préciser que je viens d'une ville pas comme les autres : Carcassonne ! Et oui je suis du Sud. n_n


Voilà tout , j'espère que cela vous plais et que vos commentaires seront positifs !

Merci et sur ce , à très bientôt j'espère !



Ishyraya , Alias Doryan.





PS : Je sais pas si c'est important , mais si il y a des fautes , pour ma défence je n'ai utilisé aucun logiciel de correction d'orthographe. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shiimex
Mendiant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:33

Bon et bien que dire je vais essayer de me tenir neutre sur cette candid' car comme tu l'as dit nous nous connaissons très bien Smile.
RP bien construit (no comment sur les fautes car je suis pire ><), belle histoire, très originale.
J'espère que tu retouveras un stuff le plus rapidement possible pour servir dans nos sorties.
Et je finis par dire que je suis Pour.



Shiimex




Ps: j'adore le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 3:36

Je ne ressens pas beaucoup le coté "malsain" de Brakmar *encore un qui n'est pas fidèle à Rushu* grmbl!

En passant outre cela je dirais que tu a fais une bonne candidature et que c'est ce que nous attendons.

Pour ( mais pas trop quand même je suis un meneur sadique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Ishyraya
Invité




Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 3:47

Salutations , et merci.

Pour le RP , je dirais que la raison de l'entrée de mon personnage à Brakmarn'est pas le mal , mais l'envie de se venger envers son peuple qui l'a trahi. n_n Comme ça , ça règle tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:18

Bon , restons objectif ~~.

Je trouve que c'est une des meilleures candid" en ce moment , on a eut mieux niveau RP ( remarque il est beaucoup mieux que le mien T-T ).
Vraiment complète, précise , pas de fautes qui crèvent les yeux .

Pour ! =D

have fun,

Dreyka.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyraya
Invité




Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:50

Merci à toi Dreykah , j'attends avec impatiente la suite des commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:29

Peuh mon gars... Peuh !

Encore un quidam qui cherche à se venger... Ou va le monde des douzes, j'vous jure...


*regarde les avis des autres guildeux*

....

Bon ben... 'faut croire que ça plaît la vengeance... Ca fait très "Dark" toussa toussa... Et c'est toujours mieux que de prier Rushu, hein veyno' :p

_Et une fois que tu te seras vengé, tu feras quoi ?
_C'est quoi les Promesses du Crépuscule pour toi ? Un outil qui peut t'aider à te venger, t'entrainer, te réequiper ?
_Qu'apporteras-tu que nous n'avons déjà ?


*relis l'histoire du candidat*

Whaouh... Une montée des eaux... Eternerya... C'est officiel, Amayiro et sa clique sont vraiment une bande d'illuminés. xD

[HRP] Petite précision : je chipote, je chipote, mais nos personnages ne sont pas encore censés savoir qu'Ogrest existe et que le monde des Douzes va être englouti sous les eaux ^^
Voilà pour la partie "chieur", bon courage pour la suite :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ishyraya
Invité




Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:20

Salutations Cadael !

Il est vrai que j'ai oublié quelques informations que je vais préciser sur le champs :

Mon acienne était Uncalled , une guilde d'amis IRL qui à ses débuts prospérait mais de nouveaux arrivants en on fait un désastre... Toujours à nous demander de les aider pour un simple Donjon Bouf ' ou de leur acheter du "stuff"... Voilà ma raison ET de mon abandon de la guilde ET de mon (court) arrêt Dofusien.

Pour mon stuff actuel , il est en reconstruction , comme je l'ai dit je me suis fait "hack" et comme je vous l'ai dit également , je ne compte pas être un parasite me servant de vous pour me restuff ou autres comme un peu le penser.

Ensuite , petites informations sur mon personnage :

Felyn :

- Ecaflip de sexe masculin et de cercle 108 à cette heure.
- Maniant l'élément feu , il cherche la longue portée pour vous balancer ses cartes enflammées.
Donc voilà c'est déjà l'essentiel , si vous en voulez plus , demandez moi.

Pour le RP :

Il est vrai que tu as vraissemblablement raison pour l'histoire de Ogrest encore inconnu ,
mais je cherchais à faire d'en l'originalité et je voulais que les gens qui lisent se disent "Tient ! c'pas bête ça , s'il faut c'est peut être réellement comme ça !"
Puis il faut se dire que c'est une secte secrête , qui agissent pour la destruction de Bonta est convertir les survivants dans leurs rangs. Qui nous dit que IRL les républicains ne font pas partis de secte secrête nous cachant les pires secrêts de l'humanité ! (bon d'accord je vais un peu loin... n_n)

Pour ce que je vais apporter à la guilde et pourquoi je veux y adhérer ? :

Un combattant de plus , une fois restuff , je pense vous servir dans vos longues nuits blanches dans les donjons. Puis , des amis , voire tous mes amis jouant à dofus se trouvent dans Les Promesses et je veux avant tout jouer avec du monde , de plus que je connais , et ne pas être tout seul dans un coin , car autant ne pas jouer à un MMORPG.
Puis , à quoi bon créer un guilde , si on accepte seulement les gens plus forts que nous ou qui serviront plus que nous ?
Et enfin , la raison du RP , ce qui exclut souvent les joueurs "kikoolols" et , je ne sais pas si le RP est omniprésent ou pas , de style militaire ou aventurier , mais le simple fait de sortir un peu du monde réel pour "changer" de peau m'excite totalement (^^).

Voilà , j'espère avoir comblé le manque et répondu à tes questions Cadael .

Cordialement , Ishyraya , Alias Felyn.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:25

Pouf ! Cadael il calme ses ardeurs mouahahhaha...

Bon là , faut pas chipoter plus quand même, si ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiimex
Mendiant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:27

J'avoue la cad'. Réponse plus que complète sur tes questions ... ><


A mon avis tu ne peux répondre que pars un mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:28

Pfeuh... Ok ok...
Mais sache que je déteste les types comme toi qui vouent leur vie à des trucs débiles comme la vengeance ! Tu vas en baver. A bon entendeur... Evil or Very Mad

Ceci dit... Je suis pour ta venue chez nous. Malcontinuation et mauvaise chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyraya
Invité




Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:33

Mal le merci pour ton Pour.
Je te jure que ma vengeance va se transformer en simple haine et n'importe qui , même ceux qui ne m'ont rien fait , vont y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:53

Vu que tout a été dit et redis ..
Pour =]
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

J'espère que tu crèveras vite parmis nous le Chat :p
Je ne suis pas contre ta venue .


*pense : je vais le gaver de croquettes, et on le mangera un soir Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:29

Que dire de plus...

Boah pareil que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishyraya
Invité




Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:53

Mal le merci tout le monde.
Euh pour me gaver de croquettes et me manger , je suis pas trop pour :/
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

Les gens, on vous a déjà dit qu'il fallait pas faire peur aux nouveaux, roooh. <<
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

Trop tentant =3
Revenir en haut Aller en bas
Ishyraya
Invité




Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:58

Humm un Brakmarien n'a jamais peur , c'est lui qui fait peur (rire psychopathe...)
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:24

C'mieux de faire manger du pâté sa laisse un goût après Twisted Evil

Mp moi pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]   Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]
» Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]
» [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"
» [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.
» [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: