Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Criteres
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

[Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. Empty
MessageSujet: [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.   [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:17

Bonjour, je me présente.

Dans la vraie vie. (C koa la vrai vi ?)

Et bien, Je m'appelle Reda , j'ai 13 ans , je vie en Belgique, à Bruxelles.Né le 10 décembre 1996. En deuxième année en humanité.
T'es de quel origine ? (Origine ? J'connai pas ce mo !)
D'origine Marocaine, mais je suis en Belgique depuis ma naissance


Pourquoi tu veux intégrer notre guilde ? (Kel guilde ?)


Ah oui, j'aimerais l'intégrer car j'aime avant toute chose le RP, et je cherche une guilde fun, j'aimerais aussi m'améliorer en RP ^^

T'es quel niveau ? (Koi, c'est koi cete kestion !)

Je ne suis que 17, je viens de rejoindre le serveur, mais déjà en recherche d'une guilde Smile
Je suis déjà occupé à travailler sur mes panoplies, je n'ai qu'une aventurier pour le moment.
J'ai deux métiers, paysan 22 et tailleur 9.

Que vais-je apporter à la guilde ?

Du fun, de la bonne humeur, Enfin, de tout quoi !

Tu nous fais un RP ? (Pardon , tu m'ekplikes c quoi un RP ?)
D'accord, Volontiers.

Un jour, Deux personnes magnifiques se marièrent, Un cra et un énutrof, Ils étaient si heureux d'avoir un enfant, qu'ils le gâtaient, ils lui offrirent tout ce qu'il voulait, Mais un jour, l'enfant demanda un crâne d'un monstre si puissant, Un kralamour... Ses parents ne pouvaient rien lui refuser, Ils y allèrent, cherchèrent désespérément le monstre. Un jour, Un monstre déguisé en paysan, leur dit : Vous cherchez quoi ? Ils répondirent le kralamour géant. Il dit : Il est là bas, dans ce trou. Ils y allèrent, mais hélas, c'était un piège, un rassemblement de monstre pour tuer toutes les personnes qui venaient. Il demandèrent de l'aide, mais en vain, tout le monde avaient trop peur. Lorsque Criteres avait appris la nouvelle, il était fou de rage, personne ne pouvait le contrôler, Il se mis en quête de les retrouver à tout prix, même au péril de sa vie. Il commença par des créatures faciles comme le milimilou, qui lui donna des informations, Il l'envoya chez un dénommé Bouftou Royal, qu'il battu avec l'aide de ses compagnons, Une équipe de 3, Composée de 2 Fécas et lui, Ils se nommaient Lead et Sead. Étrangement, Le bouftou royal, ne savait rien, Il ne savait qu'une seule chose, Le Blop Multicolore Royal était avec la bande du Kralamour, Il s'empressa de monter de cercle, toujours plus haut, Pour pouvoir essayer l'impossible, Battre un Blop Multicolore Royal avec 2 compagnons. Malgré tout, Ils n'avaient pas peur, Il savaient qu'ils pouvaient le battre s'ils unissaient leurs forces , Il y allèrent, et en route, trouvèrent deux nouveaux compagnons, Losa, une osamodas feu, et Pearl, un sadida eau, Ensemble, ils avaient tout les éléments réunis , le feu,l'eau, la terre et l'air ! Lorsqu'ils arrivèrent à la salle, ils avaient peurs , Ils jouaient le tout pour le tout, S'ils perdaient, leurs aventures seraient finies.
Il gagnèrent, Mais Pearl et Losa moururent...


2ème RP : Un jour, une brakmarienne nommé Esmeralda donnait des affiches avec marqué :
Brakmar recrute, vous aurez 2 épreuves à passer. Criteres , voulant rejoindre Brakmar y alla. Ainsi que vingt autres personnes.
Ensuite, Lorsque Oto Mustam vint , Il annonça les épreuves. Les deux choix étaient tuer quinze Bontariens ou gagner le concours avec les vingt personnes. Des combats à mort annonça-t-il... Criteres ainsi que les autres concurrents choisirent de se combattre l'un contre l'autre. Criteres était sur de lui, mais arrivé au dernier combat, il se retrouva contre une personne redoutable, Un homme nommé Kodao, Un sacrieur feu de cercle 120, de son cercle 100, Il était sur de lui, il voulait gagner à tout prix, Rejoindre Brakmar était son rêve d'enfance, Le combat dura 7 heures, 7 minutes et 7 secondes, Criteres en ressorti vainqueur affaibli, Il ne pouvait plus bouger, Il était rempli de sang, Il tomba dans les pommes et ils réussirent finalement à le sauver après 7 mois, 7 jours . Mais son calvaire n'était pas encore fini, Il devait encore affronter une personne, Un bontarien de grade 10 enfermé dans la prison Brakmarienne , A peine on lui annonça la mission, qu'il sorti son arc, pris sa meilleure flèche, et le tua en 1 coup, une flèche en plein dans le coeur. Oto Mustam lui sorti un cadeau magnifique, des ailes brakmariennes et des flèches en or, une récompense spécial attribué qu'aux meilleurs brakmariens , Criteres en fut honoré et décida de rester fidèle à Brakmar toute sa vie.
3ème RP : Une fois Criteres devenu Brakmarien, il retourna en quête de pouvoir pour battre ce groupe de monstre affreux,après de nombreux mois d'entrainement, il arriva finalement à son cercle 188, A peine il l'atteigna, qu'il trouva un groupe pour tuer ces satanés monstres. Quelques mois plus tard, Il trouva finalement le groupe de monstres, appela ses équipiers, pris une flèche en or, et tira sur tout ce qui bougeait, Lorsque son équipe arriva en renfort, Ils se mirent tous à attaquer, le sang coulait tellement, qu'on ne voyait plus rien. Après quelques heures de combat, ils finirent finalement le dernier monstre qu'il restait, Criteres voulait le finir, Le dernier monstre s'appelait le Kralamour géant, Il eut besoin de 10 flèches en or pour le finir. Au final, il vengea ses parents, trouva une femme, et fût heureux, Il prit le crane de ses monstres, et dit : Je vous ai vengé chers parents. Il enchaina ensuite avec un : Gloire à Brakmar !
Merci d'avoir lu ma candidature.
Si vous voulez plus d'informations sur moi, Dites le, je vous répondrais.



Edit : Fautes d'orthographes faites exprès ^^

2ème Edit : Sous l'envie de Cadael, Je mets mes vraies informations.
3ème Edit : Rallongé le RP.


Dernière édition par Criteres le Sam 12 Juin - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critique
Invité




[Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.   [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:20

Et oui dofus c'est un monde d'orphelins tout le monde perd ses parents et tout le monde veut se venger.

Originalité quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.   [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:23

Trop de couleurs , rp sans originalité ,

Un peu jeune , mais si ça s'est arrangé avec Zamie , peut être .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Criteres
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

[Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.   [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:43

Je fais tout mon possible pour que l'on règle nos différents, Pour l'instant ca va mieux, j'ai aussi enlevé les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.   [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:44

Avis interne donné , recrutement effectué .

Malvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.   [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer les Promesses
» Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]
» demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: