Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimex
Invité




demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:13

Objet: demande d'adhésion à cette sublime guilde: " Les Promesses Du Crépuscule ".

Bonjour a vous aventurier !

je vais essayer de vous convainvre du mieu possible pour adhérer a cette guilde si sublime.

d'abord un petite présentation de mon personnage s'impose:
_ nom : Shiimex
_ race : cra
_ niveau à ce jour : 82
_ élément : eau (reset il y a 1 semaine de terre)
_ alignement : Brakmarien

Ensuite quelques renseignement sur moi même dans la vie de tout les jours :
Je me prénomme Tom, j'ai 14 ans, je suis en 3e avec un bon niveau scolaire, je suis la plupart du temps de bonne humeur (sauf grosse nostalgie dû à un mauvais évènement). Voila c'est court mais il y a l'essentiel pour que vous puissiez me connaître un peu mieux.

Malgré mon petit niveau par rapport a la plupart des personnes de cette guilde j'aimerais moi aussi faire parti d'une belle et grande guilde Very Happy qui j'espère pourra me faire avancé plus rapidement et moi aussi en essayant de faire mon maximum de mon côté pour le bien de tout le monde.

Maintenant que vous savez tout, j'espère être accepté parmi vous.
Merci d'avance et bonne soirée.

Shiimex
king
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:00

Mais , ou est ce bon vieu hérpé qui me ferais m'approcher d'un oui? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:16

Va falloir faire un effort sur la candid, nous pondre un joli herpé pas kikoo de préférence et tu aura aussi mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Shiimex
Invité




demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: demande d'adhésion à cette sublime guilde: " Les Promesses Du Crépuscule ": [RP]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

Bon puisque vous voulez ce bon vieux herpé je vous l'offre. Smile


Etant orphelin dès mes 3 ans de parent Brakmarien, assassinés par un groupe de bandits ennemis, qui m'avaient déposés, avant leur mort, devant la milice neutre, je fût recueilli par une famille Bontarienne dans laquelle je vécu une dizaine d'années, terrible pour moi car je n'étais apparemment pas le bien venu.
Après mon 13 anniversaire, je décida de faire des recherches pour connaître l'identité des parents qui m'avaient mis au monde.
Après deux mois de recherche continue, je trouva quelques indices sur ces deux personnes, mais mes parents adoptifs faisaient tout pour que je ne découvre pas ma réelle identité.
Ayant réussi tout de même à trouver leur nationalité (Brakmarienne), je me suis retournés contre cette famille qui m'avait rendu la vie impossible.
Et depuis ce jour mon unique but et de combattre et éliminer toutes personnes Bontarienne se mettant sur mon chemin en essayant de trouver se groupe de brigands à cause desquels je n'ai pas eût le temps de connaître mes parents.


Voila ma petite histoire.
J'attends vos commentaire avec impatience et j'espère que vous m'accepterais.
Merci à vous de le lire.


Shiimex
Revenir en haut Aller en bas
Shiimex
Invité




demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:25

Désolé de l'avoir mit une deuxième fois, petit problème d'ordinateur.
Toutes mes excuses. Shiimex
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Invité




demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

A mon humble avis, tu joues plus à dofus que tu ne fais tes devoirs de français ^^.
Mais bon...j'attend les autres pour voir ce qu'ils en pensent contraitement. Car j'avoue ne pas être vraiment convaincu.

Disons..NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:13

Il n'y a que moi qui trouve que son herpé ressemble étrangement à celle de Dreyka sur certains points?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:49

C'est sur que des similarités plombent l'originalité (wesh la rime gros . ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Shiimex
Invité




demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:27

Bon je pense que vous ne voulais guère de moi. Sad
Tant pis c'est dommage, bonne chance a tous et merci quand même!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:17

Et bien si tu abandonne alors bye et meurs en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]   demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais intégré votre guilde .. [ refusée ]
» [ Annulé ] demande d'adhesion a la guilde "les promesses du crepuscule"
» [Refusé] Demande d'adhesion à la guilde
» Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]
» candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: