Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté]Parche min de Dark-leff

Aller en bas 
+2
suteki
dark-leff
6 participants
AuteurMessage
dark-leff
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:39

--------------------------------------------------------------------------------

*Prend la plus belle de ses 2.300 plumes*

Mes sincères salutations à vous .

Mon nom est dark-leff un disciple du dieu Iop, de cercle 115 en evolution constante, d'élément feu.

Ayant 81dîplomes d'alchimie, et 24 dîplomes de cordonier, je suis un bon marchand vendant ses créations très peu chères. Brakmarien dans l'âme depuis ma découverte choquante.


Maintenant que cela est dit je vais vous conter mon histoire,


Il y a 1an de cela, mon aventure débuta a incarnam, je fit tout ce que demandait les autres adultes, et a mon 25ème cercle, astrub je découvrit.

Toutes les quêtes que l'on me donnait a astrub je fit, pour gagner assez d'experience et parcourir le monde. Pandala étant ma premiere destination je servit tout les habitants d'Astrub en les aidant dans leur tâches, avec l'aide de mes amis j'eut assez d'experience pour atteindre mon 35ème cercle et partir a l'assault de l'île des wabbits, mais avant tous je voulais servir bonta pour ses prix si peu chère, malgré ses ailes blanches qui n'était pas vraiment belles. Pendant près de 2semaines je me plaisit a servir la cité de bonta jusquau jour ou je vit 4anges agresser plusieurs passant a 4 contre 1, biensur brakmar le faisait aussi mais beaucoup plus rarement! Donc a partir de cette vision je desertait bonta et alla rejoindre brakmar qui en plus d'avoir de belles ailes et d'etre inferieur en nombres, n'était pas vraiment plus chere qu'a bonta hormis le fait qu'il y avait moins de choix.

Dès ce moment, je partit a la chasse au zaap dans le monde des douze en agressant tout les anges se trouvant sur mon chemin.Quand la milice me donna mon 7ème badge d'honneur brakmarien,je décida d'aller m'entraîner pour devenir plus fort,plus riche,plus connu.Une rumeur courait actuellement que les blops royaux donnerait une expérience utlime à quiconque les défieraient et en sortirait vainqueur,de mon 42ème à mon 99ème cercle cette rumeur m'a beaucoup servis.Dès lors mon 99ème cercle acquis,l'antre du blop multicolore s'offrait à moi et je ne pus résister à la tentation d'acquérir mon 100ème cercle.
Ayant acheté un équipement à ma hauteur dès mon 105ème cercle,je décidait de rejoindre une guilde qui m'aiderait à m'entraîner pour atteindre mon 129ème cercle. A ce stade mes capacités intelectuelles acquises via divers parchemins dépasseront le stade du 101diplômes durement acquis et mon futur équipement me permettra de devenir quasiment invincible. Le seul problème étant: "Comment me faire trois millions six cent mille kamas à ce stade?"
Dès lors, je voulu devenir mercenaire pour avoir assez de kamas pour payer mes futurs équipements et rejoindre une guilde digne de ce nom!

Mes motivations étaient claires:

-Developper des relations avec d'autres disciples.



[hrp]
EN ETANT ACCEPTER DANS CETTE GUILDE JE M'ENGAGE DEVANT LE DIEU IOP A:

-Respecter toutes les personnes que je rencontrerai,
-Ne pas parler le bwork,sms etc...
-Ne pas flooder inutilement sur le forum de dofus
-Avoir l'âme de l'ombre
-A respecter les règles de guilde strictement!



Pourquoi vous??

-On m'a parlé d'une bonne ambiance.
-J'aime la cité de l'Ombre

[/hrp]


Coordialement, Dark-leff.

*lache sa plume et envoi la lettre *

[hrp]Je suis surtout disponible (quand je suis aboné surtout!) le mercredi apres-midi,les matins vers 1h et le week-end[/hrp]


Dernière édition par dark-leff le Mer 12 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:49

Malsoir,

Un gros point m'a interpelée : nous sommes une guilde, pas un clan.

Je réserve ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
dark-leff
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:55

Voila j'ai éditer mon texte
Coordialement DArk-leff
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:56

Nous ne sommes pas un clan de mercenaire et nous n'offrons pas d'emplois, si ce n'est celui de balayeur des maisons des promis. Désolé Smile

Cela dit si tu recherches une guilde qui partage ton amour de la cité sombre tu as écrit à la bonne adresse. A voir si ton amour de Brakmar passe avant ton besoin personnel.

A bon entendeur, curieux de voir comment ça évolue.

Cadael
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:00

Cherche son torchon.T'in , qui m'a pris mon torchon ?
Oh , mais il y a une parchemin ? Jle lis , au pire il sera utile ...

Hum ... moué , pourquoi pas , si les autres ne si'y opposent pas .

Bon , jparlais de l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Kcalb-ck
Invité




[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:10

On dirais un futur mercenaire profiteur à souhait, j'ressens pas l'âme qu'on recherche là. Contre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:20

Moi je suis Pour, après tout s'il vient chez nous c'est ça en moins que les mercenaires n'auront pas, mouahaha !
Plus sérieusement, c'est un garçon plein de rêves, il rêve juste du mauvais camp. Allez viens petit on va faire un tour à Brakmar et je te raconterais l'histoire de ses murs et de ses pierres, vieilles de centaines d'années, vestige oublié du passé du monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:54

Hmm, de l'ambition, de la motivation... Pas trop mal.
Histoire peut-être un peu simple, basique, mais je ne m'oppose pas à ta venue.

Le "on m'a parlé d'une bonne ambiance" n'est pas très glorieux. Cela donne l'impression de quelqu'un qui a vu passé notre guilde et qui se dit "tiens, ça à l'air pas mal, je vais postuler et je vais essayer de taxer du pognon pour mon stuff. n_n"

Avis partagé.

Turbloo


Dernière édition par Turbloo le Mer 12 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:04

Moi je suis pour une période de mise à l'essai. (bien que ton encre me vrille les yeux é_è)
Turbloo, quand il parlait "d'une bonne ambiance", c'est moi qui lui ait répondu que la guilde était plutot vivante ^^'

Bref, pour ! Montre nous ton côté le plus sombre si tu nous rejoins !

PS : on aime pas les adorateurs de plus belle la vie, parce qu'on est des méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
dark-leff
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:40

Maljour,
Merci de vos réponses, j'atend désormais la réponse finale

Coordialement Dark-leff
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

Nous sommes globalement d'accords pour une mise à l'essai, à toi de nous prouver que tu as l'âme Brakmarienne, comme l'a si bien dit Eli'. ^^

/w The-Carotte/Cheuck-norris/Ninix

/w Cadael

/w Turbloo

Pour recevoir ton blason.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:14

Recrutement effectué , Malvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Parche min de Dark-leff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parche min de Dark-leff   [Accepté]Parche min de Dark-leff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Parche min de Dark-leff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [Accepté] Candidature de Turbloo
» [Accepté] Candidature d'une naine.
» [Accepté] Les écrits de Niniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: