Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature de Turbloo

Aller en bas 
+2
Carotte
Turbloo
6 participants
AuteurMessage
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:47

[HRP ]*Prend sa plume, cherche l'inspiration et commence a écrire* [/HRP]

Il faisait nuit, une brume légère s'élevait. Je me rapprochais de mes seuls "parents" encore vivants, à savoir une meute de koalaks. N'ayant jamais connu mes vrais parents, ces koalaks, qui m'avaient nourri, hébergé et éduqué, consistuaient ma seule famille. Ils ont toujours étaient gentils avec moi, ils me considéraient comme leur propre fils. Le vent soufflait de plus en plus fort, la crainte m'atteignait. Des bruits se rapprochaient et je vis une ombre immense surgir non loin de moi. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle se précipita vers moi. Ma tête devenait lourde, je perdis connaissance.
A mon reveil, tout était ébranlé, la moitié de ma famille était au sol, l'autre moitié je ne sais où. C'était une désastre. Ils étaient tous morts. Qu'avaient-ils fait pour mériter cela ?
Après m'être remis de mes émotions, je partis a la recherche des coupables et je découvris bien trop tôt qu'une bande de roublards s'était amusée à assassiner ce qui constituait ma seule famille. Je pris alors mon chemin pour brakmar, la cité démoniaque. Il me fallait etre plus fort maintenent que j'étais seul.
Arrivé devant les gardes de l'entrée Nord de Brakmar, je parlai aux gardes qui avaient manifestement trop bu a la taverne du coin. Sans attendre, ils me prirent par les épaules et me jetèrent en prison en attendant de me livrer a Oto Mustam. Celui-ci n'était pas réputé pour sa pitié, encore moins pour sa gentillesse. J'attendais de pouvoir m'expliquer a lui, il me comprendrait surement, ou alors il m'executera sans pitié.
Le soir même, alors que je tournais en rond dans ma cellule, j'entendis une conversation entre gardes. Il faut dire qu'ils ne faisaient rien pour être discrets.

- T'as vu ce gamin ? Il est tellement imprudent. Venir a Brakmar tout seul et sans armes, surtout en ce moment...
- Qu'est-ce qu'il a commis comme crime ?
- Je ne sais pas, il a insulter des gardes apparemment. Quoique ce sont les gardes ivrognes qui gardaient l'entrée Nord de Brakmar aujourd'hui non ?
- Pff, ils ont encore foutu n'importe quoi, je pari que ce gamin voulait juste rejoindre les rangs de Brakmar
- Ouais, Oto Mustam ne tardera plus, on va etre fixé.

A ce moment là, Oto Mustam entra dans la pièce et se plaça face a moi, me regarda, me renifla, et fini par me demander mon nom. Je lui expliquai alors toute mon histoire, mon but, mes intentions. Oto Mustam fit de moi un valeureux Brakmarien.
Quelques années plus tard, j'avais sans doute tuer plus d'un roublard, et je commençais a m'attaquer aux Mulous, ou même a des Trools. La violence était en moi, il fallait que ja laisse sortir. Telle était ma vie a présent, et elle me plaisait...

Bonjour.
Je me présente : Je suis un disciple de Sadida de cercle 157 répondant au nom de Turbloo. Je suis tailleur avec 65 diplômes, costumage avec 41 diplômes ainsi qu'alchimiste avec 45 diplômes.

Hors RP :
Je suis un lycéen de 15 ans dans la belle ville de La Rochelle. La patience est une vertue que je m'efforce de développer, mais qui reste faible malgrès tout chez moi. J'aime lancer quelques blagues bien pourries, ça n'a jamais tuer personne ! Je suis très calme, je ne m'énerve pratiquement pas pour ne pas dire jamais.


Voila, j'espère que ce parchemin ne vous a pas paru trop ennuyant. king
Merci d'avoir pris en considération ma candidature !

Turbloo


Dernière édition par Turbloo le Mer 6 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:33

Maljour ,

Ton parchemin nous est bien parvenu ,

Ton nom ne m'est pas inconnu , mais ou ai je entendu parler de toi ...

Ton hérpé est pas trop mal écrit mais tu ne m'as hélàs pas fais rêver .

Je ne m'oppose pas à ta venue si c'est l'avis majoritaire , mais je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:11

Le rp classique de popa moman qui sont tués par les bontariens et qui ammène à la vengeance Boarf c'est du vu revu et rerevu. Mon pour ne viendra que si tu me pond un truc un peu plus original.


Veynorenoire,
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:01

Carotte, mon nom te dit quelque chose surement parce qu'on a été ensemble dans "Requiem of Shadow".
Pour ma candidature, je vais essayer de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:46

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skilo Ak'Ertan
Roublard
Skilo Ak'Ertan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

Skilo entra dans la salle et se dirigea vers un nouveau parchemin accroché au mur, la première chose qui lui vint à l'esprit quand il lu le parchemin fut "HEIiiiiin ?" suivit d'un "Quoiiiiiiiiii ?" et enfin "un dehors", il prit cependant le temps de sortir une plume et un pot d'encre qu'il approcha du parchemin, la plume pas le pot.

"Maljour,
tu as attaqué Brâkmar, tu as ensuite fuis et tu veux maintenant rejoindre ses rangs ? Tu n'as pas connu tes parents mais tu es prêt à rejoindre ceux qui ont tué ta famille pour les venger ? J'ai l'impression que tu changes souvent d'avis, ce serait fâcheux que tu rejoignes la cité blanche si tu perds ta peluche"
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:43

Je dois vous avouer que j'ai posté cette candidature sur un autre forum auparavant (pas un forum de guilde), donc je l'ai recopié en changeant quelques détails. C'est pourquoi la cohérance n'est peut-etre pas au top.
Il est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a une candidature, mais je vais quand même essayer de la rendre vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:01

Candidature éditée, je vous laisse constater le changement. L'histoire me parait en effet un peu plus plausible, a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:53

Je préfère sa, tu a mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:31

Effectivement le manque de cohésion dans ton histoire était déroutant , tu l'as ici atténué .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:14

*Il s'approcha lentement vers la candidature, rigola un instant, et sorta sa plume de kimbo*

Haha, il y a de la pitier la dedans, ce que j'aime, son deferlement de haine, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skilo Ak'Ertan
Roublard
Skilo Ak'Ertan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:52

Skilo lu le nouveau parchemin du postulant, ainsi il voulait faire sortir la colère présente en lui, mais la colère ne venait-elle pas du cœur ? Il en avait donc un, enfin on s'arrangerait avec.

C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:48

Maljour,
Si je ne me trompe pas j'ai deux Pour. Combien en faut-il pour être admis au sein de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:35

Deux pour et deux mieux , c'est bien parti ;D Il nous faudrais l'avis des autres membres ... On te tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:36

Très bien, j'attends votre verdict alors king
Revenir en haut Aller en bas
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:43

Ca fait de la chair fraiche, mais j'suis pas fan. J'propose une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:48

Hum , je lis des mieux , mise à l'essaie ... je m'aligne sur la position du laineux . tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:53

Recrutement effectué .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Turbloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Turbloo   [Accepté] Candidature de Turbloo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Turbloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: