Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] [Candidature] Need-You

Aller en bas 
+6
Vagalame
Sanglar
Le moche
Zoha
Carotte
Beeh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:57

Maljour à vous, vils Brâkmariens.
Me voilà tombé bien bas.. J'en suis à rédiger une lettre pour intégrer une vulgaire Guilde... Humpf

Je suis le chevalier Need-You, disciple du Dieu Iop. On dit de moi que je suis intelligent. Je manie habillement l'élément du feu, comme je peux aussi bien vous terrasser par la puissance du vent.
Mes pas ont croisé ceux de la Guilde Maya Krima, avec laquelle j'ai vécu pas mal d'aventures, mais cette histoire s'est achevée non sans conflits.
La Guilde All Hero's Team a su m'accueillir, après tant de remous, je trouvais le calme. J'ai fondé cette Guilde avec ma femme, Syn-chou et ses amis.
Mais aujourd'hui est un grand jour, j'ai décidé de prendre mon envol \o/

Avant toute chose, je vais vous conter mon histoire.

C'était la pleine lune, bébé Need pleurait à chaudes larmes. Au loin résonnaient les hurlements, qui peu à peu s'imprimaient dans l'esprit au poupon. Tous les ans à la même date, ces hurlements resurgissaient, pour terroriser les habitants aux alentours. Le Roi Allister dépêchait ses valeureuses troupes pour défendre la paisible contrée d'Amakna. Mais aujourd'hui, tout est différent les villageois ont constaté l'absence des troupes armées, et durent organiser la défense comme possible. Les hommes braves s'armèrent de fourches, de rateaux et les femmes cloitrèrent les vieux et les enfants dans les maisons, puis les barricadèrent.
Tard dans la nuit (ou tôt le matin, au choix), les survivants qui avaient participé aux combats rentrèrent chez eux exténués.

Ce petit manège dura des années, et après chaque massacre, les villageois allaient demander le pourquoi du comment au Roi, qui les envoyaient balader.

Need-You grandit dans ce climat de peur constante, où chaque cri de la ménagère provoquait une quasi-émeute. Les années passèrent lentement, très lentement. Le jeune garçon maintenant âgé de 16ans partit apprendre le maniement des armes au Château d'Amakna, auprès des meilleurs escrimeurs du Sud.
Après les quatre ans d'étude réglementaires, Need décida de retourner à son village natal. C'était la semaine suivant la pleine lune sanglante.
Arrivant aux remparts de fortune érigés pour défendre les maisonettes, il découvrit l'ampleur des dégâts. Les toits étaient encore fumants, les enclos dévastés et l'allée centrale sans dessus dessous.
Le jeune homme entreprit de rechercher des indices, sur les créatures qui revenaient chaque année.

Ces desseins l'emmenèrent dans différentes bibliothèques, où il recueillit de précieuses informations.
Il trouva enfin ZE information, ces infâmes créatures vivaient dans les hauteurs d'une Montagne.

Malgré son entrainement, Need-You jugea son niveau actuel insuffisant, et fit appel aux meilleurs guerriers de ses contrées.

Il se rendit dans une taverne, où plusieurs annonces étaient affichées. Il trouva enfin celle qu'il cherchait, le parchemin des Promesses du Crépuscule.


Bon, voilà mon RP kikoo, enjoy.

Donc irl, j'm'appelle Geoffrey, j'ai 16 ans, éwhi, l'âge bête :/
J'suis en 1ère S, donc j'joue que le mercredi aprem' et le week-end. J'ai aussi une ps3, pour vous mettre une rouste à tout type de jeu, puis j'joue au basket, pour vous mettre la rouste irl aussi \o/
IG, c'que j'aime bien faire, c'est dépenser de l'argent, beaucoup d'argent :O

C'qui m'emmène chez vous, c'est votre sens du devoir, puis le respect de notre belle langue, et le respect tout court aussi è_é
J'entends que du bien des Promis, et j'connais certains d'entre vous, donc c'est que du bon.

En espérant une réponse plus que positive, see you.

Need-You.


Dernière édition par Need-You le Mer 18 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:13

Malsoir Beeh ,

Sympatoche hérpé , jte connais , candidature pas ennuyeuse , tu as mon pour .

Quels sont les conflits de ton départ de la Maya Krima?

Une petite présentation irl de toi , est ce envisageable ?

Créve ,

The-carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:22

Comme l'a dit notre cher bras droit, il manque la présentation IRL ..
Sinon le RP m'a bien plû ..
Pour =]
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Le moche
Mendiant
Le moche


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:08

Bon, je sais que je ne dois pas poster, que je ne suis pas membre et tout le blabla, mais la je peux pas m'en empêcher.

Je te connais pas tellement, mais j'ai déja un avis tranché sur toi, en à peine une semaine tu as eu le temps de me demander mes identifiants et lorsque j'ai refusé tu as arrétés la séance d'xp avec un "tu me fais chier" bien placé.

Et je ne connais pas tout les détails de cette histoire avec les Maya mais ça doit être assez grave puisque tu as été bannis de la guilde ET du forum.

A vous de vous faire un avis suite à ses réponses, ou à son absence de réponse ...

( C'est Zerotaki, au cas ou tu aurais un trou de mémoire. )
Revenir en haut Aller en bas
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

J'ai pas été banni de la guilde, jsuis parti seul.
Ensuite, si t'as un soucis avec moi, parle moi ig, et pas sur ma candid. Oui tu me faisais chier, a m'harceler pour t'aider a xp.
Revenir en haut Aller en bas
Le moche
Mendiant
Le moche


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

C'est toi qui m'a mp, pas le contraire ...
C'est effarant de voir une telle mauvaise fois, quand quelqu'un te fais "chiez" tu lui demandes ses identifiants puis tu l'insulte? C'est d'une logique ...
D'ailleur carrote et cie me connaisse assez pour savoir que je ne suis pas du genre a flooder pour xp ...

Quand aux maya, puisque tu es partis seul, pourquoi t'ont-ils bannis?

J'aimerai que tu réagisse au moins à ça, après tout une candid' est censée aider à mieux connaître les future membres non?
Revenir en haut Aller en bas
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:57

Jme suis fait bannir du fofo pour differands avec Belial et kaminodeath. Quand t'aie-je demande tes ID et de quoi t'aie-je insulte?
Est-ce faux que tu ne m'as jamais demande d'xp? Jfais pas preuve de mauvaise foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:53

Je pense que cela doit se faire IG par MP et non sur un forum guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:16

Exactement. Voire MP un meneur sur le forum, mais certainement pas attaquer directement sur la candidature, surtout sans preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Le moche
Mendiant
Le moche


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:45

Le jour ou ca s'est passé j'en ai parlé à Cawotte, je penses que ca pourrait être considéré comme une preuve, je vois pas pourquoi j'aurai mentis à ce moment là. Par contre Beeh, fidèle à toi même, je n'en attendais pas mieux de ta part ...

A voir en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:29

Le moche et la bête dehors!

*sort*

Bha je suis plutôt Pour à mon côté
Sinon cet histoire vient de me tromatiser
Carotte, Zoha ou bien Drey et le autres? un petit calin? Sad
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:39

Oopah è_é , meurt de peur ! Surprised
Je suis plutôt pour , je reste objectif et je ne me fie qu'à la candid' .

Have fun,

Dreykah.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

Chouette des membres qui s'automodérent =p

Ton calin , on ira chez moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

*lance un mot d'immo et des mots de frayeur à Killeur afin d'éviter son calin* =D

Bref, moi je suis toujours pour malgré les accusations dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:53

Quelles accusations? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:52

Concernant ton ban chez les Maya et tout ça ..
Bref, le sujet est clos concernant cela, n'en parlons plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:44

Pourquoi Zo' me repousses? xD, j'ai le droit de faire un calin à Carotte!

Think ; J'ai une vie privée aussi moi :d.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:43

Cela vient du Hors Sujet Killeur !

Sinon, je reste toujours pour l'adhésion de Need dans la guilde =]
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:43

Je suis pour aussi, j'ai rien de mauvais à dire - pour le moment, huhu-

Bon courage vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:50

Hmm....

Un iop intelligent hein ? Impossible ! Je tiens absolument à voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:57

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Le moche
Mendiant
Le moche


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:11

Bon, après explication ig il semblerai que j'ai eu affaire à sa soeur ce jour la, ça semble cependant étrange qu'il ne se soit rappellé qu'il ait une soeur seulement quand je lui ai fais croire que j'avais gardé les screens ...

J'te laisse tranquille pour cette fois, tout le monde a le droit a une seconde chance je suppose
...
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:03

Le moche, je pense que le débat est clos concernant tout cela. Rien ne sert de revenir là-dessus.
Nous jugeons via les candidatures et pour l'instant, il y a que des Pour car sa candidature est très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:12

Etant donné que The-carotte a des soucis d'internet, veuillez me MP afin que je puisse vous inviter dans la guilde et ainsi faire votre mise à l'essai.

Au déplaisir de vous revoir en guilde,

Zoha
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:39

Merci pour toutes vos réponses ^^'. Ophi, t'es lourd.
Je pense intégrer mon sram Beeh a la place de Need, c'est grave Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  [Candidature] Need-You Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Need-You   [Accepté]  [Candidature] Need-You I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Need-You
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile
» [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: