Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte   [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:37

Une curieuse odeur de Wabbit égorgé envahi violemment la pièce, et Ecawotte apparu de façon inexpliquée…


Maljour à vous, esprits infects.
Je viens postuler ici afin d'obtenir une place au sein de votre guilde.

On raconte que mes origines sont des plus mystérieuses. En effet, certaines rumeurs racontent que je serais née d’une expérience d’Otomaï, visant à créer des cwoquettes pour Chacha à la Cawotte (mais la vraie version est que mes parents ne mangeaient que des cawottes).
Je viens du Sud d'Amakna, vers la plaine des Scarafeuilles. Mon père étant Brâkmarien, j'ai décidé de le suivre. Je n'avais pas envie de m'épiler les poils du nez tous les matins, et de crier en voyant une arakne, comme un Bon A Rien.
J'ai donc voyagé de cimetières en cimetières, jusqu'à atteindre les portes de Brâkmar. Ne sachant pas trop ce que je pourrais trouver dans la ville, je vis un Eniripsa qui passait dans le coin, et après lui avoir fait fumer sa baguette par les narines, il m'expliqua que le meilleur endroit de Brâkmar était une vieille gargotte, le Brâk'bar. En y entrant, j'esquivai une chope lancée dans ma diection, et la renvoya dans le tas de débiles qui se bagarraient devant moi.
Un énergumène se déplaçant telle une larve handicapée me balança: "Hé le chat orange, incline toi devant notre chef, Haine-Hervé!". Je le pris par les oreilles, l'attacha comme une piñata et lui répondit: "C'est moi le chef ici. Je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Je m'aime, je n'obéis qu'à moi et je ne vénère que ma propre personne. Et le prochain à qui ça plait pas, il se barre par la porte ouverte, si il veut pas que je le sorte par la porte fermée."
Le chef, furieux, vint et me provoqua en duel. Je me refis d'abord mon vernis à griffes sur son dos, puis je l'envoya à Valaba-Les-Orangettes.
Peu de temps après, je m'installa dans le quartier des Bricoleurs de Brâkmar.
Je rends de temps en temps visite à l'Eniripsa qui m'a indiqué cette gargotte.

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Cimeti11



Pour la brève présentation, je m'appelle Ecawotte et je suis de cercle 97. J'ai une demi soeur, chasseuse et bouchère.
Mon animal préféré est Médor, mon Chacha Angora.
J'adore la mode, c'est pourquoi, personne ne me verra jamais avec la même tenue chaque jour.
Et pour finir, je suis championne de lancer de débutants dans la fosse aux Troolls.
Je peux être serviable, seulement si l'on me respecte.
J'ai déjà organisé des évènements, notamment des sacrifices et des cérémonies de mariage Brâkmariens.

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Miroir11


Si vous voulez connaitre mon ancienne guilde, c'était Zenith. Mais ça ne parlait pratiquement que d'Eclipse, donc, j'ai fini par vouloir partir.
Je veux venir ici pour une raison simple. Je hais les Bontariens, et je parle Amaknéen couramment, puisque je n'aime pas les bworks.
Je n'aime pas non plus me taper tout le boulot pour les évènements organisés.

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Bontar11


[HRP]
J'espère que je n'ai rien oublié.
Je m'appelle Célia, j'ai 18ans et je suis en faculté de droit.
J'aime la culture japonaise, donc, pas que les mangas. Je suis acco aux légumes et au bio', ainsi qu'à l'écologie. Attention à mon mode Green Peace.
Et pour les choses que je déteste, il n'y a pas grand chose en fait.
[/HRP]

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte   [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:58

Malsoir Hérpéhiste de renom !

Tu as vu Cheuck-Noris enfant à la reconstruction de la Bataille de Sufokia , tu l'as croisé récemment lors d'une exécution dans la maison mercenaire ...


Et il nous a dis beaucoup de bien de toi .

De plus , ta présentation est complète , trés belle , bien présenté , et ton caractére m'emballe (sans me peser *.* )


Voila voila , tu as mon encouragement et mon accord pour ton entrée en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte   [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Maljour 'Wotte,

Que notre ombre protège ta venue en ces lieux, et que Brumaire soit avec toi, mais au vu de ta prestation, je pense que tout ira bien. ^^

L'idée d'une candidature en lettres et en images n'est pas commune, c'est plaisant.

Favorable à la venue de cette Harpie malsaine dans nos rangs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte   [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:49

Sa faisait longtemps qu'on avais pas eu une aussi bonne candidature, je ne peux qu'être pour et je pense que tout le monde le sera aussi.

Bravo pour cette candidature en image et textes.

A bientôt chez nous.

Que ta laideur empire,

Veynorenoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte   [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:05

Tout a été dit.
Je suis favorable à ta venue dans notre guilde =]
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte   [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:23

A la vue des réponses sur le forum quand à ton intégration dans la guilde , je te propose de mp Veynorenoire ou The-carotte au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte   [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature d'Ecawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: