Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Les écrits de Niniak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

[Accepté] Les écrits de Niniak Empty
MessageSujet: [Accepté] Les écrits de Niniak   [Accepté] Les écrits de Niniak I_icon_minitimeDim 13 Juin - 1:45

"Comment est-ce que je vais écrire ça ..."
*Devant son parchemin, elle fait la moue. Le fusain tachant les bandelettes de ses doigts, le constat lui ourla une grimace*
"Il est temps que je m'y mette ..."

"Promis, Promises...
"J'espère qu'ils ne prendront pas ça comme une insulte"

"Promis, Promises. Je vous apporte là, une nouvelle lecture. Moi, Niniak de nom et disciple de xélor, je dépose aujourd'hui ma candidature au sein de votre guilde.
Encore jeune de mon cercle, je suis pourtant tutrice d'une maturité certaine au vu de mes expériences.
Je ne pense pas que vous écrire ma vie sur un parchemin de lin soit des plus intéressant, mais soit, elle n'est pas très longue. Je suis la seconde fille d'une famille de modestes xélor. Propriétaires d'une boutique d'horlogerie : invention et réparation. Maman s'occupait de la contât, ma grande soeur s'occupait de la caisse et de l'accueil et moi du ménage. En ce qui concernait le gros oeuvre, entre nous, les chaferfu peuvent être une main d'oeuvre gratuite, très intéressante.
Mon père n'était plus souvent à la maison. Partant le soir à la taverne de la Misère, ça faisait bientôt 2 mois qu'il était hypnotisé par cet étrange pierre ovale et polie. Il disait toujours que cette chose serait le déclencheur d'un événement important, sans jamais pouvoir nous expliquer pourquoi.

Maman était près de la caisse, alors tout allait bien pour elle. Elle tomba vite dans le vice, on ne la trouvait plus qu'à la bijouterie ou à la foire du Troll. Pak-pak, ma soeur, semblait elle aussi ravie et se rapprocha de la trésorerie. Et j'avais l'air maline, là, avec mon balais en poil de meulou. Qui a dit que la patience était la vertu d'un xélor ? Pas moi en tout cas. Ca commençait à sentir l'eau de boudin, mon sac sur l'épaule et ma bouloute à la cheville, je quittais le domicile familial. Diplômée en alchimie, j'ai commencé par vendre quelques potions aux effets moyens.
Et c'est là, que j'ai rencontré un étrange de personnage. Une sorte d'... D'animal, blanche et noire, aux vêtements superflus. J'eus d'abord très peur, la créature me regardait d'un air vide, avec un sourire niais lui ballottant aux lèvres. Mes aiguilles étaient déjà prêtes à être lancées, quand la chose balbutia des formules suspectes. La nuit était peu éclairé, l'astre Sélénite étant absent cette nuit là. La peur au ventre, le cœur voulant sortir de mes bandelettes, je restais attentive, prête à attaquer cette chose qui me faisait face. Pour qu'enfin ! La disciple pandawa qui était devant moi, et que je n'avais pas reconnue dans cette pénombre, me vomisse sur les pieds. Je fus figée, paralysée par un mélange de sensation. La surprise, la colère et le dégout. Sans avoir le temps de réagir, elle était déjà en train de m'essuyer en s'excusant milles fois. C'est ce soir la, que je fit la connaissance de Ricco. Nous avons commencé à nous voir souvent, puis, tout les jours. Achetant enfin un domicile commun. Elle me parlait souvent de ce groupe de mercenaire, qu'elle avait intégré afin de retrouver la trace de son père bien aimé. Son courage et sa joie de vivre me donnait la force, je ne me sentais plus seule et elle ne dormait plus sur la plage de Sufokia en rentrant ivre.
Nous avençions toute les deux sur les terres des Douze, allant de territoires en territoires à la recherche de nouvelle conquêtes, de nouvelles aventures.

Mais un soir, Ricco ne rentra pas. Après avoir faire tout les bords de plage, les alentours de la maison, les tavernes, j'ai même poussé le vice et me suis approché de la cité de Bonta. Sachant qu'il y avait également des auberges, mais j'ai vite rebroussée chemin, les troolls n'ont jamais eus une réputation de bienveillants.
Fatiguée et attristée que mes recherches ait étés vaines, je repris le chemin de la maison. M'accordant un crochet dans la plaine de Cania, où je pensais trouver un petit groupe de porkass puants sur qui passer mes nerfs. Là, je découvris le spectacle le plus horrible de ma vie. Ricco, aplatie au sol tel un tapis. J'ai bien cru m'évanouir. Au loin, un craqueleur amoché tentait de fuir son acte. Les bandelettes trempées de larmes, je m'approchais presque inconsciente du corps plat de mon amie. Je récupérais les petites babioles qui faisait de Ricco son image. De ses vêtements, je les découpais pour ma petite taille. N'étant pas riche, je ne pu que creuser un trou dans le jardin pour y mettre le corps poilu. L'orchidée pousse très bien sur l'amat de terre qui lui sert de tombe et je les arrose tout les jours d'une bière de Bwork.

Elle avait cette affection particulière pour la cité Brakmarienne. Me crachait ses vulgarités sur l'attitude des Bontariens. De mon observation, je pu constater la raison d'un tel dégout. Et c'est cette frimousse poilue qui m'a donner goût en la cité obscure.
Je me suis un peu étalée dans mon histoire.
Pour en revenir à mon idée première, je désire vous rejoindre de par la connaissance des amis de Ricco. Qui sont aussi devenu les miens. En mémoire à cette pandalette lunatique et riarde, qui aurait surement tant aimé nous voir tous réunis à rire devant une chopine mousseuse.

Tic-Tac - Niniak -"

*Le remoue de son passé l'animant d'un spasme de sanglot, la momie s'activa d'épinglé le morceau de papier avant de quitter le lieu à la vas vite*

(HRP : Bonjour, bonjour ! Certains me connaisse, donc pour les autres, je me présente. Alexandra, 21ans (bientôt), maman d'une adorable princesse d'1 an, barmaid/sommelière. Je suis de Paris. J'aime, dessiner, geeker, la culture japonaise, apprendre de nouvelles choses et faire de la musique ! Voilou =) : HRP)


Dernière édition par Niniak le Dim 13 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

[Accepté] Les écrits de Niniak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les écrits de Niniak   [Accepté] Les écrits de Niniak I_icon_minitimeDim 13 Juin - 2:07

Malsoir !

Ne mettant pas en cause mon affection particulière pour toi (non, je m'efforce de faire sans :p)
Je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] Les écrits de Niniak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les écrits de Niniak   [Accepté] Les écrits de Niniak I_icon_minitimeDim 13 Juin - 2:09

Maljour Niniak.

Ton histoire a fait remonter en moi bien des houles d'un passé doulourux. Douloureux, mais aussi étoffé des éclats de rire de la belle bande de vainqueurs que nous fûmes, avec Ricco....

Croyez-moi, cette disciple bandelée sera très utile à Brakmar et aux promesses, et vous tomberez vite sous son charme. :p

C'est un pour pour moi évidemment, et cela faisait un petit moment qu'on n'avait plus vu de candidatures de qualité, cela dit-en passant. ^^

Mauvaise chance pour la suite ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Les écrits de Niniak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les écrits de Niniak   [Accepté] Les écrits de Niniak I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:11

Prennant '_'

Mise à l'essaie =d
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Les écrits de Niniak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les écrits de Niniak   [Accepté] Les écrits de Niniak I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

J'aime ton Histoire, autant que ce que j'aime chanter.
Donc en gros tu as mon pour.
A bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Les écrits de Niniak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les écrits de Niniak   [Accepté] Les écrits de Niniak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Les écrits de Niniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: