Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature d'Arkasile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkasile
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Arkasile Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Arkasile   [Accepté] Candidature d'Arkasile I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:08

La saison de Juinsidor commençait, et la chaleur se faisait déjà sentir, a fortiori dans les ruelles de Brâkmar, où le souffre prenait à la gorge et rendait la bouche pâteuse. Arkasile ne s'en souciait plus, il avait l'habitude, maintenant...Il avançait, nonchalant, dans la cité Sombre, un parchemin fraichement noirci dans sa main.

Maljour à vous, Brâkmariens. Je suis Arkasile, un disciple de Cra axé vers la voie du Feu, et je possède un diplôme d'alchimie théorique.
Je vous écris afin de vous rejoindre, vous les Promesses. J'aime Brâkmar, cette cité qui est, hélas, dans l'ombre de Bonta depuis trop longtemps. J'ai un peu voyagé, et je n'ai nulle part trouvé cité plus attrayante que la Sombre et sa froide élégance. J'aimerais beaucoup voir Brâkmar être un pôle économique et culturel, un endroit où la populace de tout le contient transiterait, un endroit où fleuriraient boutiques, discussions constructives et équité. Rêveur ? Peut être. Mais après tout, pourquoi pas ? Cette cité a le potentiel pour devenir une grande cité.
Voici une parcelle de mon histoire, qui vous aidera, j'espère, à comprendre pourquoi j'aime tant la Sombre.

Je fut né d'un père Iop et d'une mère Sacrieur. Leur religion ne me plaisait et pas, et comme je chassait pour aider à nourrir ma famille, j'adopta très vite l'arc et Cra. Notre maison se trouvait dans un petit hameau d'Amakna, paisible et tranquille. Les habitants n'étaient pas riches, mais ils possédaient une dignité et un sens de l'honneur très poussé. Un jour, ce village se fit attaqué par une troupe de Bontariens, qui était en manque de provisions et qui avait donc décidé de piller un village pour se ravitailler. Le vieux Xelor du village, et le doyen de celui ci, me prit par la main et se téléporta au zaap le plus proche. Il dit d'une voix forte : "Brâkmar !" et me poussa dedans. Je me retrouva donc à Brâkmar, seul et quelque peu confus. J'appris très vite à me nourrir seul, et je grandis donc dans les vapeurs de souffre et les ombres rassurantes de cette cité. Aujourd'hui, j'ai grandis, et me voilà en âge d'aider la cité qui m'a protégé.
Je vous prie donc, Promis, de m'accorder une place parmi vous, afin que je puisse faire le maximum pour Brâkmar. Je vous souhaite une malsoirée, et j'espère, à bientôt.
Arkasil.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature d'Arkasile Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Arkasile   [Accepté] Candidature d'Arkasile I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:03

Malsoir ,

Ta motivation est claire , et surtout , va dans le même sens que nous , c'est avec fierté que je t'accueil parmi nous .

The-carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] Candidature d'Arkasile Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Arkasile   [Accepté] Candidature d'Arkasile I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:54

Très intéressant tout ça, que de volontaires motivés ces temps-ci...

Que comptes-tu faire pour la cité sombre ? Que pourrais-tu lui apporter, et à nous aussi par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkasile
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Arkasile Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Arkasile   [Accepté] Candidature d'Arkasile I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:43

J'apporte à cette cité et à cette guilde mon arc, mon alchimie, mon savoir qui, si il n'égale pas le votre, peut être utile. Pour la Sombre, je ferais, bien sûr, ce que vous me direz de faire, mais je sais aussi prendre des initiatives, chose qui se vérifiera sur le terrain si j'ai l'honneur d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] Candidature d'Arkasile Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Arkasile   [Accepté] Candidature d'Arkasile I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:54

Je suis pour la présence de notre homme au sein de notre guilde. Tout a été dit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature d'Arkasile Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Arkasile   [Accepté] Candidature d'Arkasile I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:30

Et c'est ainsi qu'Arkasile rejoint les rangs des Promesses , œuvrant pour Brakmar .

Malvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

[Accepté] Candidature d'Arkasile Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Arkasile   [Accepté] Candidature d'Arkasile I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:34

Te connaissant un peu je sais que tu es quelqu'un qui nous sera fort utile ! (non papa, pas tuer Arkasile :d)

Malvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Arkasile Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Arkasile   [Accepté] Candidature d'Arkasile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Arkasile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: