Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'une naine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windy
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:11

Hellow à toutes et à tous.

Avant de placer mon bon gros pavé ( mon histoire en fait ), j'aimerais préciser quelques petites choses :

Tout d'abord, qui suis-je ?

Je m'appelle Juline et j'ai 16 ans.

J'aime bien tout ce qui touche à l'informatique mais j'affectionne plus particulièrement la lecture ( tout types de supports confondus ) et la musique ( Je dit bien musique et pas rap ).


L'écrit qui va suivre à été créé afin de pouvoir faire partit d'un clan Mercenaire. Je le restitue donc tel quel (bien qu'étant disciple de xelor je ne peux pas modifier le passé ) c'est à dire avec un coté neutre. Je précise que cela fait plusieurs moi que je suis Brakmarienne et que je ne compte pas changer d'alignement.

Cette candidature est un essai. Je ne sais pas si le gros pavé que je vais mettre conviendras à tout le monde, mais j'ai passée autant de temps à l'écrire qu'a le mettre en forme afin de le rendre le plus lisible possible.

Apres l'entrée : le plat de résistance. (Qui devrait vous caler Razz ).

Cey Vey :

Windy n'est pas tres douée de ces 9 doigts *recompte* 10 doigts pardons, elle n'a aucun métier si ce n'est étripeuse de bestioles diverses.

Motivations Brakmâriennes :

Faire en sorte que la cité soit moins délaissée ( je sais pas comment mais j'y travaille ). Notamment au niveau des hôtels de vente.

Ce que je compte apporter à la guilde :

Mon humour (aussi nul soit il ) ainsi que mon dynamisme et ce à toutes heures du jour et de la nuit Very Happy. (Rushu prenait pas de vacance a ce que je sache è_é , Contrairement a dieu Rolling Eyes )




Fin donc de mon HRP pour laisser place à mon roleplay. Enjoy ( ou pas )

C'est de sa main osseuse et entourée de bandages que Windy pris la plume pour faire une chose qu'elle n'avait pas faite depuis fort longtemps : conter son histoire.

Elle s'assoit, craque ses jointures dans un bruit sinistre,et lentement se penche en avant... Pendant quelques instants, plus un bruit, hormis le râle de sa respiration puis le grattement de la plume sur le parchemin centenaire se fit entendre, hésitant d'abord, puis de plus en plus régulier jusqu'à ne plus s'arreter.



Née d'un Sadida et d'une Craêtte , Windy développa dès son plus jeune age les facultées de ces deux parents, de son père elle hérita la sagesse de la patience et de sa mere une agilité démesurée.
Elle fit ses première dents sur un tofu, dans la ville garderie, où l'on se chargea de lui éduquer les principes nécéssaires a une vie en société

Maturitée atteinte , on la renvoya sur le monde des 12 ou elle serait désormais libre de vivre comme bon lui semble,elle retourna voir ses parents qui vivaient reclus dans une grotte, forcés de cacher leur amour contre-nature, elle perfectionna sa maitrise de l'agilité et de la sagesse notamment en faisant un long séjour sur l'ile de l'alchimiste de renom qu'elle entama par la faune des plages de corail pour, dès son cercle 60 beneficier de son imposante vitalité ainsi que de sa sagesse non négligeable pour s'attaquer aux créatures des plaines herbeuses.

De retour de son séjour en rentrant chez elle, ses parents organisèrent une fête en son honneur pour célébrer son 60ème cercle.

Juste avant d'entammer le gâteau, une cavalcade se fit entendre et en sortant windy tomba nez a nez avec un milicien bontarien qui la toisa du haut de sa dragodinde, :" Tsss c'est donc ici qu'ils vivent ces monstres", le chef, car c'était lui, fit signe a ses hommes d'entrer ce qu'il firent, ils tenterent de ceinturer le père de Windy qui voulu le défendre, mais ce dernier ordonna a Ethenas, la mere de Windy de l'emmener hors de la grotte, alors qu'elles couraient toutes deux, un énorme rocher se détacha du plafond, premiers effets de l'attaque tremblement de Tidus, pere de windy, afin de protéger sa fille, Ethenas poussa de l'épaule windy qui tomba et se frappa violemment la tête sur une roche saillante, ce qui lui dit perdre connaissance.

De retour à elle, la premiere chose qu'elle fit, pantelante et boitante, fut de rechercher un signe de vie dans les gravats, alors qu'elle apellait de toutes les maigres forces qu'il lui restait, un gémissement parvint a ses oreilles : "Je suis l...." avant de s'éteindre. Windy dégagea le corps de sa mère qui respirait encore, et une fois cette dernière a l'abri elle parti cherche du secours. Tout a coup, de derrière les bombus avoisinants, des éclats de rire se firent entendre, elle se précipita au travers la masse feuillue pour arriver juste devant une horde de soldats brakmariens : " Aidez moi !" hurla-t-elle , d'abord surpris les soldats ne bougèrent pas, il fallut que Windy pousse le plus proche devant elle afin qu'ils viennent tous.

Les Brakmariens soignèrent sa mère et entererent le père, qui avait eu moins de chance que sa compagne et avait péri a cause de la poussière engendrée par l'éboulement. Au moment de partir, un soldat se retourna avec un rictus démoniaque : "Dites donc, faudrais ptet qu'elle nous paye la ptite mère" Windy leur expliqua qu'ils n'avaient pas d'argent, qu'ils vivaient de leur récolte. "T'inquietes" lui répondit le soldat aux ailes pourpres "On va s'arranger ta mère et nous" .

Ils chasserent windy menaçants de la tuer si elle revenait, elle partit donc en courant, l'air du crépuscule résonant des cris de sa mère dont les soudards abusaient. C'est en arrivant a astrub qu'elle se promit de se venger, et décida pour cela de s'améliorer jusque a l'extrême. Elle retourna pour ceci sur l'ile d'Otomaï ; une fois le cercle nécéssaire pour porter son équipement atteint, elle se lança à corps perdu dans les guerres d'alignement afin de prouver sa valeur et mériter son titre de funless [hrp] funless : "même pas drôle" : se plaignent mes victimes[/hrp] n'attachant aucun sentiment pour l'un ou pour l'autre des deux camps , changeant son alignement dès que ses ailes atteignaient leur paroxysme.


Elle se relève, fatiguée, et disparait dans les rues sombres et brumeuses de la citée de Brakmâr...



Voilà voilà, j'aimerais vôtre avis la dessus en esperant,si il est défavorable, que j'aurais une seconde chance !


PS :
L'histoire concerne la jeunesse de windy ( avant son niveau 100 ), elle à maintenant bien grandie et est de cercle 141.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmati
Invité




[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 4:24

Si vous ne mettez pas pour la.. J'comprends pas : )

Bravo pour ta candidature, elle est vraiment bien.


Enigmatiquement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
-Korru-
Escroc
-Korru-


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:32

- Hérpé ?
- Présent monsieur !
-Bien, Histoire ?
- Je suis la monsieur !
- Et enfin, la lisibilité ?
- Ouais ouais, y'a pas de quoi faire un drame ...
- ... Bon, tout le monde est la ...

Je n'ai qu'un mot à dire et c'est ....

*tadaaam*

Moi je suis pour x') *plusieurs mots, mais un eni ne sais pas bien compter ... surtout moi quoi ... enfin bref...*

Si mes collègues sont d'accords avec moi, je te dit bienvenu d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:11

Ce que j'en dit ...

Houla, c'est dramatique !

Windy, tu n'es pas la bienvenue chez nous.

Va pour une mise a l'essaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:27

Bon , il va de soit que je suis pour ... Peut on connaitre tes habits , joyaux et ton arme de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:03

Hmm... Shocked Très bonne maitrise du herpé, je n'ai vu aucune faute...
Remarque, cela ne devrait pas me surprendre venant de toi.

Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:17

Les avis sont plutôt favorables pour le moment, il me manque combien de voies pour une mise à l'essai ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:31

Aucune , aucune , mais on sais pas ce que tu caches sous tes obji :3

Mp moi aujourd'hui ou Turbloo pour être prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une naine.   [Accepté] Candidature d'une naine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'une naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: