Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature final-oo

Aller en bas 
+2
Veynorenoire
Zoha
6 participants
AuteurMessage
Maxime-F
Invité




[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:38

RP :

Les portes du Palais s'ouvrirent, brisant ainsi le silence qui y régnait. Le froid de la rue s'empara alors du hall d'entrée, l'atmosphère était alors agréable pour lui, Final-oo était entré.
Caché dans ses habits bleus, il s'avança au milieu de la pièce dans laquelle il se trouvait et appela :

"Veynorenoire"?

Pas de réponse...
Il s'avança un peu plus dans l'ombre de ce Palais, les portes se refermant derrière lui, avec fracas.

"Mais où est-elle bon sang ?!"

Puisque personne ne daignait répondre, et sachant tout de même qu'il était observé en ce moment même par des regards venant de tous les côtés, il commença :


Salut à tous,je me présente sram air de cercle 156(sexe masculin), sous le nom de final-oo(Aucune liason avec le xel lvl 200 final).

Présentation IRL :

Je m'appele Maxime ,j'ai 14ans,je suis né le 5mai 1995 prés d'Orlèans.
J'aime les frites,les pattes...Bref.
Mes couleurs préférés sont le rouge et le noir...
J'aime le football c'est ma grande passion,je joue au football depuis l'age de 6ans (Et oui un grand fan de football^^'),j'aime sortir avec mes amis,regardez la télé,passer de bon moment avec ma famille,joué a DOFUS,j'adore déconner...
Je suis actuellement en 3eme,en fin d'anné le brevet et oui ça m'enerve^^'.
J'ai déjà une idée de se que je veux faire plus tard,j'aimerais rentrer à l'EDF en passant par un Bac pro 3ans Nucléaire ou Electro/mecanique puis un BTS.

Pourquoi votre guilde?

Je veux representez l'embleme 'Les Promesses du Crepuscule' car je trouve que c'est une guilde très bien proportionné des personnes sympatique par exemple : Zoha que j'ai mp pour savoir le nom du forum pour envoyer sa candidature.Il y a une bonne ambiance,une bonne entraide et j'aime beaucoup se genre de guilde,j'aime beaucoup votre emblème de guilde <3.



Mes anciennes guildes :

Survivor-Crazy:

Où j'ai étais trés bien accuellie par Reresi et bien d'autre mais la guilde manquait de sorties donjons/drope/entraide des joueurs car surement beaucoup trop de THL pour s'occupé des lvl 15x-16x,vue que la plus part des THL disposent déjà de leur propre team pas besoin de nous^^'.

Possesion :

Où je suis résté peu car la guilde ne me plaisait pas vraiment,aucunes sorties donjons,aucunes ambiance ,rien quoi,ce que je hais vraiment dans une guilde...

J'ai toujours étais instable au niveau des guildes se qui ne me plait pas vraiment donc je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde pour que je puisse y rester un bon moment et enfin trouver mon bonheur^^,passer de bon moment avec vous...Tout se qu'il y a de plus positifs Smile

Stuff :

Au niveau du stuff je suis axé sur l'agilité.
Je vien de terminer mon nouveau stuff basé sur le pvm.
Avant j'étais plutot pvp plus que pvm (traques) j'étais assoiffé de pvp.
J'ai étais Grade 9 demon puis Grade 10 ange et maintenant mon alignement est neutre.

Donc voilà un avant goût de mon Stuff pvm :

-Solomonk
-Cape itaineflam
-Anneau DC
-Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
-Botte harry-Collier tanoukoui san
-Dague receuses fm Agi 80% bien évidemment^^
-Gelano PA/1CC
-Bwak +80 agilité ou pour xp koalak sanguin +50sagesse.
-Dofus cawotte +45 sagesse.
-Dofus kaliptus +22 prospection

Donc voilà pour se qui est de mon stuff pvm terminé.
Je ne joue pas PO en mode pvm ma pano me donne trés peu de PO j'étais plus axé Porté quand j'étais PVP.
Je pense reprendre le pvp au lvl 186 avec déjà ma pano en tête ^^.
Mon sram est aussi parchotté : -101sagesse
-101force
-75agilité
Et donc full agilité.

Vie IG :

Dans dofus j'aime beaucoup xp/drope me faire des kamas.
Je suis un Fan de la forgemagie.
Je n'exerce aucun metier,j'exercer des metiers avec mes personnages precedents dont boulanger,paysan,maitre joaillomage,forgeur de pelles 100,pecheur 74,Forgeur de hache 63,Bijoutier 67.

J'ai eu tout ses items et cette fortune car j'avais d'autre personnages mais je l'ai est tous arrétés pour être que sur le sram.J'ai une panda lvl 139 full sagesse non stuffé pour le moment j'attend que les kamas tombent pour la restuffé.
Cela fait un peu prés 3ans que je joue a dofus et 8mois que je joue sur mon sram.Mon sram est aussi parcho 101sagesse 101force et 70agilité^^.
Je joue tout seul sur mon compte.
Ma liste d'amis varies du level 36 au level 200.

Pour moi quel est l'interét d'une guilde?

-Guilde basé sur l'entraide des joueurs,de l'humanité des gens,ne pas parlants familierement,de la deconnade,passer des bons moments en guilde...


Voilà pour ma candidature.

Veuillez me contacter pour plus d'informations si besoin .


-Final-oo- lvl 156 Domen

Cordialement,

PS:Veuillez m'escusez pour les fautes d'orthographes^^'..Et escusez moi pour les candidatures j'en avait jamais faite.Donc je ne suis pas très experimanté.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:16

Je trouve le RP court mais vu que tu débutes je ne ferais pas la méchante et en plus c'est Nowel !
Ensuite, ton explication IG & IRL est pas mal, très complète ..

Que dire de plus à part un "POUR" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:22

Aaaaa c'est un instable dans son coeur il était brakmarien puis ange Ouuuuh pas bien sinon à part sa la guilde est un peu en suspens suite à des départs / arrêts je sais pas encore si on recrute ou pas mais si c'est le cas tu a mon pour


P.S: c'est les vacances tout sa donc les gens ne sont pas trop présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:13

Soudain, une porte s'ouvrit brutalement, et Ecawotte apparu. Elle vit le parchemin de Final-oo posé sur une table.

Bon, qui c'est qui est allé chier et qui est pas foutu de mettre la papier dans les Ouaters??! Le prochain qui refait ça, j'lui fait bouffer son péku et j'lui apprend la plongée sous marine dans les Vécés.

[HRP]
Jolie candidature, quoi qu'un RP un peu court (je tiens un peu plus compte de ça que d'autre chose. Et des petites fautes ("xel lvl" et caetera)

Tu as mon pour tout de même.
Je t'encourage à améliorer ton RP.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:39

*remets discrètement du péku dans les toilettes* Et sinon sa va 'wotte? *sifflote* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:02

Je veux pas d'un débutant , il est moche , a un dragoune dorée et je peu lui trouver plein d'autres défauts x')

Je suis partagé ... J'ai pas mal de projets pour la guilde j'en ferai part aux membres puis nous verrons si ça affecte ton cas ;D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:25

Ton coeur balance entre les deux cités, ton orthographe n'est pas parfaite... Ca m'plait pas trop toussa. J'ai remarqué IG que tu étais quand même agressif,.

Ensuite, la Guilde a besoin de stabilité, et je doute qu'une nouvelle entrée soit bénéfique à notre équilibre. J'pense qu'il serait bon que tu tentes ta chance chez nous plus tard, quand on sera prêt à accueillir de nouvelles victimes :]
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54

Moi aussi j'ai une dragounne dorée Very Happy

Comment c'est la classe quand même, ça brille c'est jaune...

En revanche, je ne ferai aucun commentaire sur ses gouts vestimentaire (quoi que c'est moi qui dit ça, mais je me balade avec un pantalon et un foulard sur la tête...Ca fait un peu clodo)

Bien qu'un herpay trop court, une présentation plutôt bien faite hi-air-hèlle.

Je penche pour un petit "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:43

Maljour à toi , comme convenu , ta réponse en fin de semaine Smile

Tu es accepté à l'essaie , malvenue !

Préviens veynorenoire ou moi pour entrer dans nos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature final-oo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature final-oo   [Accepté] Candidature final-oo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature final-oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte
» [Accepté] Candidature d'Arkasile
» Parchemin de Suteki [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: