Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parchemin de Suteki [ accepté ]

Aller en bas 
+6
Veynorenoire
Vagalame
Ecawotte
Le moche
Carotte
suteki
10 participants
AuteurMessage
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:16

D'un pas léger et rassuré, la jeune femme entra dans la sombre cité de Brakmar. Bizarrement, même si cette ville abritait, selon les rumeurs et autres potins, des démons aussi féroce les uns que les autres, des criminels abominables et des créatures qui n'existent que dans les livres, la disciple de Feca se sentait bien ici. Brakmar était pour elle, une cité d'adoption. Parce que non, elle n'était pas née de parents aux ailes de cuirs rouges. Elle, venait d'Amakna. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n'eut pas pour autant un passé dont elle était fière.
Le son de ses chaussures résonnait dans l'immensité vide de la ville, comme ci ses habitants préféraient passer leur temps à la taverne ou sur les champs de bataille. A ses yeux, très peu de brakmariens étaient dignes d'être appelés ainsi, mais elle aimait quand même la sombre cité.
Ce jour là, ce qui l'avait conduit à se rendre à la milice était son mari. Il lui montra fièrement son blason. Elle regarda alors ses toutes petites ailes de cuir rouge, et répondit à son époux que, même si elle ne combattait que très peu de bon-à-riens, cette idée de réunir des brakmariens sous les mêmes couleurs lui plaisait. Intéressée par ce projet, elle voulut alors rejoindre les rangs des promesses.La façon dont il parlait des membres la rendit curieuse et la séduisit. Elle s'installa alors dans un coin de la bibliothèque pour rédiger son parchemin de candidature.
De son écriture penchée et appliquée, elle commença à gribouiller le feuillet.

" Malsoir à vous, promis.

Mes parents m'ont donné un prénom que j'ai préféré oublier. Aujourd'hui, lorsque l'on me demande mon patronyme, je répond « Suteki ». Ce surnom m'a été donné par une personne qui m'était chère.
Afin de vous permettre de me connaître un minimum, j'ai décidé de vous faire part de mon passé. Peu de gens le connaisse, même pas ma propre fille. Estimez-vous heureux !

La plupart d'entre vous sont, je suppose, nés de parents brakmariens, ou ont obtenu cette nationalité parce qu'ils ont vécu assez longtemps dans cette capitale du sud. Pour ma part, je l'ai eue d'une part parce que je me suis mariée à un brakmarien, et d'une autre parce que cette peste d'Oto Mustam a accepté de me donner des papiers.
Je n'ai pas à me plaindre du milieu dans lequel je suis venue au monde. Née de parents riches, dans la petite contrée d'Amakna, je jouais souvent avec mon frère, Allen. Ah, Allen. C'était le seul brakmarien de la famille, il s'était engagé dans la milice afin de défendre Amakna contre l'invasion de ces bons à rien. Mes parents étant trop occupés à dépenser leur sous, c'est mon frère qui prenait soin de moi. Il me racontait chaque bataille contre la cité du nord, et j'étais de plus en plus attaché à lui et son amour pour la cité sombre.
Malheureusement, Allister détestant ma famille, envoya ses troupes chez moi, un soir de pleine lune. Mes parents furent les premiers a y passer. Allen, lui, monta dans ma chambre et me fit sortir par la fenêtre. Ce soir là, j'ai du lui dire adieu.

Obligée de fuir de ma contrée natale, je me suis dirigée en direction de Domen, afin de trouver ma voie. J'avais d'abord penser que j'étais faite pour être mercenaire. Mais non. Alors je me suis dirigée vers Brakmar, du haut de mon 124 ème cercle. J'y ai trouvé ma famille, ma voie : agrandir les rangs de la cité, et lui permettre de retrouver ces brakmariens dignes d'être appelés ainsi.

Voilà. Vous l'aurez compris, je m'appelle Suteki, j'ai une vingtaine d'années. Je manie le feu, et je suis une disciple de Feca de cercle 124. Je suis mariée et j'ai une petite fille. Je faisais partie de la légion Eldriganne, mais le mercenariat n'était pas ce qu'il me fallait.

Je crois que je n'ai rien oublié. Je vous transmet l'expression de mes sentiments putrides, messieurs dames."


Une fois la candidature rédigée, elle se rendit dans l'antre crépusculaire des Promesses et y accrocha son parchemin. Elle resta sur place quelques minutes, puis retourna à la milice de la sombre cité.

[hrp] Bon et bien, puisqu'il faut y passer *jète un regard noir à Carotte, mais sourit* Je m'appelle Justine, j'ai 17ans, donc lycéenne. Je suis passionnée de dessin / mangas / dramas / jeux vidéos. IRL comme IG je suis en couple. J'adore le rock et je déteste tokio hotel. La liste des "je déteste" serait trop longue pour être mise ici, alors j'évite :p [/hrp]


Dernière édition par Suteki le Dim 8 Nov - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:27

Maljour ,

Un hérpé qui m'émeut , il est beau , après , la disparition de la famille est un peu facile , mais ça ne gâche pas le reste .

Je ne serais pas contre des informations sur toi irl , comme ton age , tes études ou ta profession , accessoirement , ton prénom et ta localisation géographique =d

Mais si ces deux derniers ne veulent pas être livrés , je comprendrais .

Je te serais reconnaissant de nous informer un peu plus , sinon , je suis pour , et te félicite , bravo .


Dernière édition par Carotte le Dim 8 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Le moche
Mendiant
Le moche


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:41

Ma parole vous attirez les bons candidats comme des mouches !
Magnifique Rp étou étou, bravo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:53

Haha. Tu as bien fait d'écouter ton frère.
Immonde candidature, au passage.
Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:28

Jolie.. Très jolie candidature!

Moi ça me plait, j'attends que tu réponde à Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:31

[hrp]Je ne voulais pas encombrer vos réponses avec des futilités, aussi, j'ai modifié les informations sur mon parchemin. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:49

Avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:10

Et bien voila qui n'est pas superflu :3

Pour =D

( Toi aussi tu es en L ? ~~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:14

[hrp] Non, malheureusement je ne suis pas en L. je tiens à garder secret ce que je fais ^^'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:27

Et tu a raison, à chacun son jardin secret.

Sinon je dirais que c'est une belle candidature malgré le classique des parents tués, tu a mon pour.


Meurs en silence,


Veynorenoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:30

Suteki a écrit:
[hrp] je tiens à garder secret ce que je fais ^^'[/hrp]

Rien que pour ça je vote pour Twisted Evil

Sinon joli RP, bien mis en forme, et agréable à lire Wink
Ah au fait, retire cet avatar, Carotte me semble instable par moments Parchemin de Suteki [ accepté ] 611061smoker
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:38

Je suis favorable, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:59

Rien à redire , Pour !
Plein de belles candid' en ce moment =3
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:03

Sanglar a écrit:
Suteki a écrit:
[hrp] je tiens à garder secret ce que je fais ^^'[/hrp]

Rien que pour ça je vote pour Twisted Evil

Sinon joli RP, bien mis en forme, et agréable à lire Wink
Ah au fait, retire cet avatar, Carotte me semble instable par moments Parchemin de Suteki [ accepté ] 611061smoker

Que me veux le nain belliqueux ?

Bon , tu rassembles des avis favorables , jte laisse voir avec Vey pour le recrutement =d
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

*il passa par hasard devant cette milice, aussi sombre soir-elle, il fit atention à une candidature, la lisa rapidement, puis aperçu cette fecatte, d'un air lugubre mais joyeux à la fois, je m'approcha donc vers elle et lui prenonça les mots que j'avais au coeur, bien que je n'en ai plus beaucoup.*

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:53

Je n'ai rien à craindre concernant cette foh 'toh de moi, je suis assez grande pour me défendre ! :p

Au pire, je m'arrangerais pour qu'il ne puisse plus jamais avoir d'enfant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 8:09

Bonne réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:23

Mais je n'ai pourtant rien fais , tu te réfère seulement aux dire de ce nain je te signale >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:28

Suteki ayant rejoint nos rangs , je peux fermer .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Parchemin de Suteki [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Suteki [ accepté ]   Parchemin de Suteki [ accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Suteki [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté ] Un parchemin parmi tant d'autres.
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: