Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 adieu les Promesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tueuse-detemps
Escroc
Tueuse-detemps


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

adieu les Promesses Empty
MessageSujet: adieu les Promesses   adieu les Promesses I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:13

Salutation chères amis Promesse , je suis désolé d’être partie sans rien dire mais je ne peut plus resté dans la guilde . Il y a trop de nouveaux arrivant ayant un jour était mercenaire , vous me direz que ils ne le sont plus . Mais ils ont un jours embrassé une idéologie qui ne me plaie pas , et bien que ce soit il y a longtemps . Il n’empêche que ils l’ont embrassé et ne l’ont quitté que bien après , je suis désolé de mon départ subit et de mes propos un peut dure . Mais je vais tenter ma chance ailleurs .


Ps : Mon amour pour Brakmar restera a jamais dans mon cœur ainsi que les Promesse , crever tous je vous déteste

Cordialement Tueuse-detemps

Ah avant que j’édite , désolé d’insister mais je vient de voir la candidature d’Evidran . Je confirme Ecawotte a ramené toute ça troupe , et on fait un petit parie de 50 000k que dans moins 10 jours il y en a un autre qui va encore ce présenté ! ( J’étais la pour m’excusez mais c’est plus fort que moi , la haine est monté quand je suis allé déposer mon message et que j’ai vue la candidature d’Evidran )
Désolé ça doit être la colère devant la candidature de Evidran mais non je suis pas désolé , et vous pouvez vous gratter . Je me tire et si vous êtes pas content c’est la même chose ><


Dernière édition par Tueuse-detemps le Mar 10 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

adieu les Promesses Empty
MessageSujet: Re: adieu les Promesses   adieu les Promesses I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:20

Je te comprend parfaitement et je ne t'en veux pas, loin de là.
De plus, beaucoup d'arrivant d'un coup, ça fait bizarre; je confirme.
J'espère que les nouvelles arrivantes vont pas mettre la main sur mon mari (Veynorenoire) sinon .. é_è' (Oui Dieu, je suis jalouse ='D).
En espérant tout de même que tu trouves une guilde qui te convienne au mieux et que tu te porte bien ..
Au déplaisir de te revoir ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

adieu les Promesses Empty
MessageSujet: Re: adieu les Promesses   adieu les Promesses I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:40

Et bien moi à l'inverse je ne comprends pas vraiment....

En effet, pas mal d'ANCIENS mercenaires viennent rejoindre Brakmar, et/ou les promesses. ( la raison se trouvant dabord dans le fait que plus de 70% de la population RP doménienne est mercenaire... )
Moi aussi j'étais mercenaire, et tu ne m'en as jamais tenu rigueur à ce que je sache ? Tiens, même carotte est mercenaire maintenant, et alors ? Tu vas te mettre à haïr tout ce qui y touche ? Pourtant, et je le sais de source sûre, n'est-ce pas toi qui voulait devenir Héléïde ?

Sous prétexte que leur idéologie passée ne te plaît pas, tu décides de les haïr au point de ne pas vouloir cohabiter avec ? Il existe des brakmariens qui le sont à la base, d'autres qui le sont devenus. Souviens-toi de nos discussions sur la cité... Il s'agissait avant-tout d'ouvrir la ville aux horizons du monde, et non pas la refermer dans un nationalisme éxagéré et limite intolérant...
Au final, Brakmar est LA ville de la seconde chance. C'est ici que l'on va quand on n'a nulle part ou aller,ou un nouveau départ à prendre loin du luxe bontarien et du désordre astrubien. Oui, je te l'accorde, quelques uns ne restent pas longtemps; ou se servent de Brakmar, la parasitent, puis repartent. Cela existe. Mais quelques uns aussi viennent à Brakmar avec leur douleureux passé parce qu'ils ont perdu leur avenir, pour au final retrouver un avenir et se débarasser de leur passé.

Je ne pense pas que tout ça soit du à cette idéologie passée de "mercenaire" ( car après-tout, qu'est-ce qu'un mercenaire, si ce n'est quelqu'un qui accomplit toute tâche contre de l'argent ? Brakmar n'a jamais fait ça ? N'a-t'on pas un clan de mercenaires Brakmariens qui vient de s'ouvrir, en parfaite communion avec les lois de notre cité ? )... Je pense simplement que tu n'apprécies pas certaines personnes, et que tu te réfugies derrière de fausses excuses pour justifier ton départ. En tout cas, j'ose l'ésperer, parce que ne pas accepter ton prochain ou un concitoyen parce qu'il est issu d'une autre horizon, c'est limite pire que tout.

En te souhaitant tout de même une bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

adieu les Promesses Empty
MessageSujet: Re: adieu les Promesses   adieu les Promesses I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:12

Je suis déçu par ton départ sans préavis ...

Et je comprend tes explications , mais je pense qu''il y a autre chose derriere pour que tu quittes la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





adieu les Promesses Empty
MessageSujet: Re: adieu les Promesses   adieu les Promesses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu les Promesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Promesses !
» Intégrer les Promesses
» [Accepté] [Criteres]Veut intégrer les Promesses.
» Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]
» demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Taverne Moisie-
Sauter vers: