Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:34

Il était assez tard et la pluie tombait très fort. Dans un coin, une jeune eniripsa frissonnait de froid; elle était seule dans cette ruelle noire. Elle était peu connue parmi les disciples d’Oto Mustam et pourtant elle en était digne. Son père est mort devant elle par les mains d’Amayiro et sa soif de le venger grandissait de jour en jour. Chaque fois qu’elle voyait un des disciples de ce dernier, elle n’hésitait pas à le combattre et à le tuer pour l’inscrire sur une liste qu’elle gardait cachée dans sa ceinture.
Perdue dans ces pensées, elle ne remarqua pas qu’un vieillard s’approcha d’elle.


- Que faites-vous seule ma petite ? Demanda-t-il.
- Euh rien. J’étais .. J’attends quelqu’un balbutia-t-elle.
- A cette heure-ci ? N’est-ce pas un peu tard ?!
- Et bien, je cherche Veynorenoire et Carotte. Ils font partie d’un clan que j’aimerais bien accéder. Les connaissez-vous ?
- Oh, ils sont très connus dans cette cité. Tu les trouveras surement à la milice.
- Merci monsieur.

Je courus aussi vite que je pouvais; il fallait que je les voie et que j’accède à leur clan. Mais c’est à ce moment là que les questions fusèrent dans mon esprit: serais-je à la hauteur de leurs exigences ou ce que j’avais à apporter allait-t-il être assez pour eux ? Le doute tomba d’un seul coup. Je m’arrêtai et me mis à réfléchir. Il ne fallait pas retourner en arrière, je n’avais pas fait tout ce chemin pour rien. Je repris ma marche et arrivai enfin devant la milice. C’est à ce moment que je les vis; ils étaient là, assis en train de bavarder. Je m’approchai donc et ..

- Bonjour, j’aimerais faire partie de votre guilde. Les mots sortirent tout seuls. Ils me regardèrent comme si j’étais un trool et j'eus envie de partir loin, regrettai de leur avoir parlé.
- Et bien, et bien; voilà une nouvelle recrue qui devra faire ses preuves ! dit Veynorenoire.
- J’ai .. je, commençai-je a balbutier. J’ai sur moi une liste de Bontariens que j’ai tués.
- Fais nous donc voir ça répondit-elle.
Je lui tendis le bout de papier avec la liste des Bontariens que j’avais tués au cours de mon parcours. J’étais assez fière de tout ce chemin parcouru mais, eux, le verraient-ils de la même manière que moi ?


IG
Alors, moi c'est Zoha. Eniripsa level 153 actuellement ayant une panoplie du Chêne Mou presque complète et une panoplie faite de différents équipements pour être full soin. Je suis plutôt axée vers l'intelligence mais je peux être axée full soins si le besoin se fait sentir; comme vous vous en doutez. Je n'ai pas de future panoplie pour le moment. Ce que j'ai me convient parfaitement pour mon level.
Avant, je fesais partie de la guilde Dry-Sword que j'ai quittée car elle me conrespondait pas malgré que le meneur soit un ami.

IRL
Je m'apelle Alexandra, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. Je suis une passionnée de romans: j'adore lire ! Je suis en rétho (ça équivaut au bac) et plus tard je me dirigerai vers la comptabilité. J'ai un caractère plutôt têtue et j'aime dire ma façon de pensée malgré que ça peut vexer.

A bientôt je l'espère,

Zoha.

PS: je débute dans le RP mais j'ai fait un effort pour que cela vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:16

Je trouve que tu as une image de nous négative , des glandeurs , tu nous trouves dans la milice , alors que tous le monde sais que nous sortons peu des donjons =p

Il me semble t'avoir vue sur le fofo offi sur le sujet de l'OMBRE , et tu m'as fais bonne impression .


Spoiler:


Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:02

Il est difficile pour une nouvelle qui ne vous connait pas de savoir que vous faites souvent des donjons, etc.
J'ai choisit la milice de Brakmar car c'était l'endroit adéquat pour le RP que j'ai fait. Je ne vous prend pas pour des glandeurs, loin de là ..
Je sais que vous êtes actifs surtout pour Brakmar comme j'ai pu le lire sur le forum officiel de Dofus.

Cordialement,

Zoha

PS: merci pour ton "pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:14

Hey, Zoha je me souviens de toi tout d'abord félicitations pour ton rp il est bien construit autant sur le fond que sur la forme tu l'auras compris c'est un grand pour Wink

Au déplaisir de te voir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:24

Ce que j'aime dans notre guilde pseudo démocratique , c'est que même si d'autres membres s'opposent à ta venue , tu es déjà presque certaine d'être accueillie sous peu n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:30

Et je serais ravie d'intégrer votre guilde bien entendu ..
Donc à bientôt surement Wink

Cordialement,

Zoha
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:53

Rien à dire, RP vraiment bien écris ( Beaucoup plus que le mien d'ailleurs...), candidature sans fautes, vraiment Super ! Very Happy
N'étant pas encore un membre, je donne mon pour même s'il ne conte pas è_é tellement mon coup de coeur est grand Smile

A bientôt je l'espère.

Dreyka.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

Malvenue parmi nous Zoha .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha   [ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature d'adhésion - Zoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Turbloo
» [Accepté] Candidature d'une naine.
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] [Candidature] Need-You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: