Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] De la griffe de Xilef

Aller en bas 
+2
suteki
Touflam
6 participants
AuteurMessage
Touflam
Mendiant
Touflam


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:06

*Par la voie des toits, le disciple écaflip rejoignit le QG de la guilde. Une gouttière glissante et il tomba de sa hauteur. Un minet bien malchanceux qui s'écroula à plat ventre sur le macadam Brakmarien*

« Meow … Encore ... »

*Rejoignant la salle de recrutement, le poil de sa nuque s'hérisse à la vue de toute ces candidatures*

« Bon, bah c'est tout ou rien ! »

*Assis par terre, il commence a écrire sur un parchemin corné*

Maljour,

Je me prénomme Xilef, mais mon entourage m'appelle Touflam. Je suis un fidèle disciple du dieu écaflip. Baignant dans l'élément terre, je progresse à mon rythme pour mon convertir dans le feu.
Ce qui m'a mener ici, est cette odeur d'eau de javel qui me traine depuis quelque temps, m'hypnotise et me pousse à cavaler à la recherche du possesseur de ce parfum. Mais ça, vous le comprendrez mieux dans les quelques lignes de mon récit.

Je suis né dans un carton, avec mes 6 autres frères et soeurs. Chat vagabond, chat de gouttière, comme on nous appel facilement. Je ne connais pas mon père, qui est parti miauler derrière une autre minette quand ma mère a commencer à montrer des premiers signes de grossesse. J'ai appris le principal de la chasse, du jeu, de la toilette, avant que ma mère ne me chasse pour me permettre de faire ma vie de félin.

Le début était dur, nous étions en saison des pluies, ayant mon pelage pour seul vêtements, les pious n'étant pas une nourriture très consistante.
Je me réfugiait régulièrement au temple de mon dieu, où je trouvais chaleur et réconfort. Là, je pu prier et imploré la clémence de mon supérieur. C'est après 6 jours de prière, que je sentie cette force, cette envie d'avancer et … De jour …

J'ai commencer par côtoyer les bandits des bords d'Astrub, que j'ai dépouiller avec une telle facilitée. Et ensuite, j'ai sans doute vu trop gros.
Curieux de nature, je pu entendre la discutions de deux personnes aux ailes de cuir rouge.

« -Ah ah, c'est d'un ridicule, ça a été aussi facile que de piqué la poupée de Pleur Nicheuz.
-Et encore ! J'ai même réussi à lui faire croire que cet os de prespic était un artefact magique, j'en ai tiré 120 000k.
-Sacrés Bontariens ... »

J'avais des kamas plein les yeux, je me voyais déjà arborant une magnifique tunique d'or et de pierres précieuses. Il fallait que je le fasse.
Je pris donc la route de Bonta, avec pour seuls affaires que ma petite bourse, mes cartes et mes dés pipés.
Je pris place à la taverne, tel un vagabond sans image et commanda un verre de lait. J'ai observer, pendant longtemps. Les soldats boire tel des éponges, commencer à brailler. Quand ils se mirent à chanter, c'est la que je sortie mes cartes. Les mélangeant avec agilité pour créer ce bruit bien particulier aux cartes.
Ca n'a pas louper, en moins de 5 minutes, j'entamais une partie contre 2 soldats. Qui repartirent presque aussi vite, beaucoup plus léger qu'à leur arrivé. J'ai enchainer les groupes de 2, que je déplumais comme des poulays. Je voyais gros, n'arrivait plus à m'arrêter.
Puis, un seul homme vint s'assoir à ma table, mon flaire aurait du le sentir, mais j'étais trop éblouis par l'argent qui me rentrais dans la poche.
Il ne lui a pas fallut plus de 30 secondes, pour qu'il démasque ma tricherie. J'ai donc vite déchanter, mais il était or de question que je rende l'argent que je venais de gagner.
Je pris donc la fuite et, je pense que je n'ai jamais été aussi agile et rapide de ma vie. Mais j'avais l'avantage, la majorité était ivre.
Ma tête était maintenant affiché dans la cité de Bonta et j'étais traqué partout dans les alentours d'Astrub. Je pris alors refuge dans la cité de Brakmar, racontant mon périple à Oto Mustam. Ce qui le fit bien rire. Et bien sur, après ça, ce vieux filou m'accueillit les bras ouverts.

Là, je pu jouer sans m'inquiéter, on m'y encourageait presque. Mais je m'enflamme vite et quand je perd, je veux tout regagner. Le taulier devant me chasser à coup de balais, j'étais furieux contre mon adversaire qui venait de me voler mes vêtements et de vider ma bourse.
Sortant de là, j'ai vagabondé sans but dans la cité de Brakmar, regrettant mes actes à Bonta et mon engagement à Brakmar.
Je passais de nouveau mon temps à courir après les pious pour me nourrir, jusqu'au jour … Où je suis tomber nez à nez avec une petite créature aux habits d'argent. Elle sentait, cette odeur d'eau de javel, qui me fit rougir à la simple vue de ses petits yeux incrustés dans ses bandelettes poussiéreuses. Je ne pu décrocher un mot, je voyais ses lèvres bougés, mais n'entendait pas un mot.
Je devais surement avoir l'air d'un idiot, à la regarder de mes yeux ronds sans réagir ni même cligner des paupières. Quand elle fut partie, je trouvait à mes pieds un ensemble marron, que l'on donne aux jeunes aventurier, ainsi qu'une petite bourse de kamas. Le minimum de survit.

Je ne voulais plus cracher sur les bienfaits que m'avait apporter Brakmar, mais il fallait que je me reprenne en main. Le jeu était devenu occasionnel, je me mis à un entrainement assidu, je payais ma chambre à l'auberge, la vie d'un aventurier presque modèle.
Mais je n'arrivait pas à oublier les traits de cette frimousse, ni cette odeur qui m'avait rendu amoureux, il fallait que je la retrouve.

Je commença mes recherches, mon odorat me guidant plus que mes informateurs. Toutes les pistes finissant par me ramener ici.

Si je pouvais, vous rejoigne et rester aux côtés de celle qui m'a ouvert les yeux et rendu amoureux dès le premier regard. Rien que pour ça, je vous apporterais tout mon savoir ainsi que mon coup de pâtes.

Bien à vous, Xilef aka Touflam

*Sans même relire, il roule le parchemin pour être placer près des autres et quitta les lieux*

« J'suis ni un héros, ni un super guerrier, mais j'espère vraiment qu'il m'accepteront parmis eux. Je ne connais même pas son …...... »

*Oui, Touflam parle souvent tout seul*

HRP : Yô. Je m'appelle Benjamin, 22 piges, toutes mes dents (ou presque). Fier parisien, je reprends mes études à la fac si tout se passe bien. Actuellement à la recherche d'un emploi saisonnier, j'ai pas mal de temps pour me remettre sur un MMORPG.
Je suis noob débutant sur Dofus, étant un ancien gros « nerd » de World of Warcraft, et si j'en garde la meme assiduité et la même détermination, je pourrais vous filer un sérieux coup de main. En attendant je découvre le jeu petit à petit avec les conseils de la charmante (et ô combien généreuse) Niniak. L'idée d'un RP sur dofus m'est fort attrayant, et cela me motive d'autant plus de vous présenter ma candidature. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:18

Très belle candidature. Tu as mon Pour sans hésiter. Les Promesses ont besoin de gens comme toi.


[hrp] Muahahah, le copain d'alex ! grillé ! xD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

Cadael s'arrêta net face au panneau des candidatures, l'air désespéré.

"Maudits torchons ! Plus on en enlève, plus les gens en rajoutent ! Bon...Voyons...mmmh.... ecaflip... mmh... kamas...Brakmar... Boaf l'essentiel y est... "

Soudain son regard s'arrêta, et un sourire envahit doucement son visage. Enfin, il explosa d'un rire dont même un dépressif comme Dark aurait pu sentir l'hilarité.

Les promesses sont devenues un club de rencontres...huhu. Remarque. On pourrait rebaptiser notre guilde et se faire un paquet de kamas... " Les promesses d'épousailles "... ou ptêtre même " les promesses nocturnes "...Ouais, ça ça en jette !

Bon ben en attendant.... ça nous fait de la main d'oeuvre supplémentaire ! En plus il aura une dette envers nous *o*

Il se mit à griffoner quelques mots au dessous de son parchemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:03

On dis pas MMORPG mais Meuporg :')

Blague à part , je trouve ça plaisant comme candidature ...

Tu es recommandé par Niniak ,

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: ...   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:51

(Mraw ! Ta langue est rappeuse, ta parenthèse à mon égard m'a fait sourire, mais ma joue reste irrité par ta léchouille. M'enfin, c'est pas ça qui donnerais un avis défavorable de ma part, ce serais du gâchis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:21

Bon, pour le plaisir, je vais contredire les promis
Tu as mon contre Smile
Non sérieusement je suis pour j'aime ton HairPé
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:20

Il me semble que tu es accepté , jte laisse mariner deux trois jours et on verra =d
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Touflam
Mendiant
Touflam


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:08

*Ronronronronronronron*
" Cette nuit fut merveilleuse..." soupira Xelif observant sa jeune épouse, toujours dans les bras de Morphée.
Il se leva silencieusement, et s'approcha de la fenêtre, toujours dans ses pensées, contemplant l'eveil du soleil sur la ville encore en sommeil.
"Je crois bien avoir une nouvelle dette... et de taille..." sourie doucement le matou.
Xelif, promettant de quitter sa vie de vaurien, jura fidelité à la guilde des promesses du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:23

Si des Promis s'opposent à ta venue qu'ils le disent , où qu'il se taisent à jamais .

Chouette , un peu de silence ...

Contacte Cadael ou moi même (The-carotte) pour nous rejoindre .

Malvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:49

De toute façon Dieu, si un noube s'oppose, Il se taira à jamais après avoir gouté ma hache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:11

Je m'oppose.
Voir ce qu'elle va me faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:53

Opposes toi en silence , recrutement effectué .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] De la griffe de Xilef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De la griffe de Xilef   [Accepté] De la griffe de Xilef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] De la griffe de Xilef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: