Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] L'épée de Gariden

Aller en bas 
+5
Chupa
Niniak
Lo-Anks
Cadael
Gariden
9 participants
AuteurMessage
Gariden
Mendiant
Gariden


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:17

Gariden entra éprouvé par cette dur journée et alla s’allonger contre un mûr de la maison des mercenaires , il sortit une feuille un encrier et une plume et nota la chose suivante avec un grand battement au cœur


"Maljour a vous Promis et Promises Si je vous contact c’est que j’ai une grande estime de vous et que j’aimerais vous rejoindre . Vous voulez mieux me connaître ? Et bien je vais dans les grandes lignes vous détaillez ce qui ma mené a vous





Je suis née d’un grand guerrier et d’une ravissante fécatte , Ils étaient énormément amoureux l’un de l’autre avant ma naissance , mais a ma naissance les disputes ont fait rage . Mon père ma raconté qu’il voulait m’emmené pour que je suive ses pas et que je devienne un grand guerrier , quant a ma mère elle voulait que je sois élevé avec tous l’amour qu’un fils a besoin et loin de la guerre . Mon père ma emmené en claquant la porte derrière lui , les premières années était dur mon père vivait souvent reculé pour s’entraîner et ne savait pas s’occuper d’un bébé . Il était brakmarien et du nom de Zerrouk , je l’ai déjà vue très dur avec d’autre Brakmarien mais même si il voulait que je devienne un grand guerrier il ma élevé dans l’amour jusqu'à l’âge de 6 ans . Il ne m’entraîner pas mais il devenait de plus en plus brutale avec moi a l’âge de mes 15 ans nous avons vraiment commencé a nous entraîner , on ce battait contre des craqueleurs a mains nue ou encore contre des rauls mops dans l’eau . A mes 17 ans père a décidé que j’étais assez grand pour rejoindre l’armée de Brakmar ce que évidemment j’ai fait .

Plusieurs années plus tard je me retrouva dans un champs de batailles avec les Brakmarien , j’étais fou de joie et je santé l’adrénaline monté en moi . Les brakmarien envoyèrent les chafers pour déstabilisé les Bontarien et chargea juste derrière les squelettes , je me trouvais avec plusieurs autres soldat en première ligne . Le choc du fer et les cris de douleurs retentirent dans toute la plaine , on ce battait juste devant le village d’Amakna , après cette première bataille je me santé revivre nous avions écrasé les Bontarien qui battait en retraite . A mon retour dans la milice j’ai subit quelques félicitation et je me suis préparé , a la grande surprise de tous le monde , pour la campagne de Pandala . J’étais tellement heureux de me battre et de servir ma cause que je suis partie avec plusieurs soldat pour les premières batailles a Pandala , au bout d’un heure j’étais complètement perdue . Beaucoup de Brakmarien tombé devant le village il n’en resté plus qu’une poigné , les pandawas étaient trop fort , ils maniaient l’épée comme personne ( sauf un iop :p ) Je tenais mon épée a deux mains regardant partout autours de moi pour trouvé un endroits ou ce replié , mais les pandawas nous encerclés .
"Courage mes frères !!" criais je en assénant des coups d’épées a un Panda , quand soudain une flèche tua le panda devant moi , une trentaine de Brakmarien en dragodindes et avec le même blason faucha les Panda et commencèrent a ce dispersait dans le champs de batailles pour aidé les autres Brakmariens . Quand un disciple de Sacrieur s’arrêta devant moi
-hahaha c’est vous le commandant, et bien bravo foncé dans le tas en territoire inconnue c’est digne d’un iop . ricana le sacrieur
-Merci pour votre aide mais je ne suis que caporal , mais étant donné que le capitaine et le sergent sont morts , je crois bien que je suis le plus haut gradé de ces rescapé
-Oh je vois , et bien a toute a l’heure retrouve moi chez ce chers grand pandawa
Après avoir fait le tours des hommes blessées et tué , et compté ceux de son groupe , il ne restait que 14 survivants . j’entra dans la demeure du grand pandawa , casque a la mains et épée dans le fourreau je salua le disciple Sacrieur qui discutait prêt de lui avec le grand pandawa , et croisa les bras derrière lui adoptant un air sérieux , c’était la première fois que j’entendais la conversation entre un conquérant Brakmarien et un chef de peuple battue .
-Vos guerriers ne manques pas de cran mais ils ne sont pas assez fort pour nous , je veut 30% de vos récoltes de riz , bambouto et poissons . Dis le disciple de Sacrieur
-30 ?! Mais c’est énorme . s’écria le grand pandawa en s’allongeant sur son fauteuil
-effectivement mais sachant que je peut très bien tous vous décimé je pense qu’il faudrait mieux vous plié a mes exigence . Le disciple de Sacrieur partis sans laissé le temps au grand pandawa de répondre , j’étais sur ses talons , le disciple s’arrêta sur les marches de la demeure du Grand pandawa
-Au fait je ne vous ai pas demandé votre nom . Dis je en me rapprochant
-Carotte , The-carotte . Dit alors le disciple de Sacrieur
En rentrant a Brâkmar j’étais exténué , mais je n’arrêtais pas de repensé a ce Sacrieur et à ses hommes , je me demandais d’ou ils pouvaient sortir. En somme après avoir mangé un peut et resté un peut avec Sbab je me suis mis a la recherche d’un de mes amis dans la milice et je suis tombé sur une affiche « La guilde les Promesses du Crépuscule recrute de nouveaux membres ou esclaves , poolays et bworks en tous genre passé votre chemin nous recherchons les vrais guerrier » en haut de l’affiche au milieu il y avait un emblème , celui que porté Carotte pendant la bataille , je voulais tellement rejoindre cette guilde forte et brave et enfin pouvoir trouvé une guilde ou il n’y a pas que des poolays et surtout une guilde qui s’intéresse a brakmar

Je ne suis pas doué pour faire les candidature , mais ce que je sais c’est que je peut apporté mon bras et mon épée a la guilde , dévoué et obéissant je pense être un bon soldat Brakmarien"

[HRP/] présenté mon iop en rp ne serait pas convenable , Gariden est trop fiers pour avoué être stupide . Avant tous je joue un Iop stupide mais courageux , dévoué et loyal , qui adore séduire les femmes mais qui sera toujours loyal si il trouva sa dulcinée . Mon iop est de cercle 106 de l’élément feu ( je compte passé terre quand j’aurais le cercle pour mettre la panoplie Abraknyde ancestral ) le « pvp » ne m’intéresse pas trop je préfère de loin le « pvm » je suis un passionné de RP depuis un ans sur Domen , mais je pratiqué le RP 2 ans sur Flyff ( Aurore ) Je m’appelle Jak , bon après vous savez normalement ^^ , je suis de nationalité française , mais je suis en guyane pour le boulot de mon père depuis ma naissance ,je suis en seconde isi 16 ans maintenant , j’aime le sport , mais surtout les virés entre amis ou les sports comme le skeat ou je me débrouille pas mal ou le VTT , par contre je suis assez croyant aux histoires de fantômes ou au vaudou pas mal pratiqué ici , ah oui je suis de la Guyane Française 973 j’espère que ma candidature vous a plut
Ps: des fois on pense que je copie sur Tristepin , mais j'ai ce rp avant même que je sache qu'il y avait une série wakfu [/HRP]


Cruellement Gariden
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:04

Maljour Gari',

On ressent ce que tu essaies de dire par ton texte, le choix des mots est plutôt bien choisi, mais pas mal de fautes d'ortographe... Une petite correction rapide et je pense opter pour ta venur parmi nous. Pour le reste on a toujours besoin de bras. Que penses-tu apporter à notre guilde, et à plus grande échelle à notre cité, si ce n'est ton aptitude au combat ?

( la petite explication sur le RP d'un perso c'est pas bête )

P.S : Dieu, t'es méchant avec les pauvres petits pandawas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gariden
Mendiant
Gariden


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:11

Je suis désolé pour les fautes , mais les fautes c’est ma grande bête noire . A part mon épée , je peut apporté mes idées , je ne suis certes pas très intelligent mais il m’arrive d’avoir un esprit militaire et d’avoir des idées mais avant tous ce que je peut vous apportez c’est ma camaraderie . La seul chose sur la qu’elle je peut me venter , a part ma beauté naturelle , c’est mon esprit d’équipe et ma vaillance de frère d’arme
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:33

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Mmmh   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:54

*On lui avait annoncer que le tableau des candidatures attendait sa lecture, alors, après sa pêche, elle rejoignit les parchemins.
Une petite moue habituelle vint se pendre à la lèvre inférieur durant sa lecture, puis elle s'arme de son fusain*


Maljour,

Niniak de nom, je me permet d'écrire mon avis sur cette candidature.
Gariden, je trouve votre texte intéressant, mais ... Trop de petites choses ont attiré mon œil pointilleux.

-L'orthographe : Pas énormément gênante, essentiellement des fautes d'inattention et de terminaison.
-La ponctuation : Trop de virgules, pas assez de points permettant de reprendre son souffle.
-Des contradictions : Votre passage concernant votre vie en compagnie de votre père, j'ai compris qu'il était distant en amour et sévère en entrainement. Et puis finalement, vous parlez d'amour paternel à votre égard ...

Une petite rectification de mise en page serait agréable à la lecture (surtout que le forum pique les yeux >_>), ainsi qu'un aspect moins bâclé de vos écrits donnant une structure plus fluide.

En vous souhaitant une mauvaise chance pour la suite, je vous salue.

~Tic-Tac - Niniak~
Revenir en haut Aller en bas
Gariden
Mendiant
Gariden


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:57

Pour la contradictions je n’ai pas du tous présenté les choses comme ça , j’ai dis qu’il avait un amour paternel dans mes jeunes âges PUIS il est devenue sévère quand mon corps pouvait supporté les entraînement . Désolé pour les virgule en fait j’essaye de les présenté comme quand je parle réellement , je vais essayé d’arranger les choses . Les fautes , désolé comme je l’ai dis c’est mon grand défauts mais je n’écris jamais en "sms"
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:07

Ben comme mes camarades, trop de fautes.
Sinon et bien, bah je suis neutre tu m'as l'air bien sympa .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:39

Encore un jouet Twisted Evil

C'est vrai que les fautes d'orthographes sont assez présentes, mais même sur le jeu il en fait, je pense donc que ce n'est pas très important (tant qu'il ne parle pas sms ... :d)
Bref, même s'il y a eut quelques soucis auparavant, je suis d'accord pour une mise à l'essai.

Elisyae.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:50

"Gariden est trop fiers pour avoué être stupide "


Tu as mon Pour Gari Wink
Nos rapports se sont améliorés depuis que nous ne sommes plus mercenaires, et je serais ravie de voir si ce n'est pas qu'une illusion. Seras-tu prêt à supporter de vivre auprès des promis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

De même , j'attend d'autres avis pour une décision .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:03

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:30

Je sais pas si je peux voter mais bon, malgré les fautes d'orthographes, je trouve que c'est un bon RP dans l'ensemble, il est sympathique IG, Enfin bref, tu as mon contre...Enfin mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:38

Je donne également mon Pour.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:03

Oui , et bien ce sera une mise à l'essaie .

Contacte Cadael ou moi même .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:24

Recrutement effectué .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] L'épée de Gariden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'épée de Gariden   [Accepté] L'épée de Gariden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] L'épée de Gariden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Arkasile
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: