Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiodos
Mendiant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

[Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* Empty
MessageSujet: [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?*   [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:52

Oyez oyez, braves cruels gens. Ma véritable identité n'a pas d'importance, appellez moi simplement Chiodos. J'arrive tout droit de la petite ville d'Astrub, "point de rencontre des bons et des moins bons", pour la simple et unique raison de me joindre à vous. Né d'un père Brakmarien et d'une mère Bontarienne (aussi surprenant que cela puisse paraitre, je vous l'accorde), j'ai donc été toute ma vie une source de conflits. Cela a eu des répercutions sur ma vie sociale, par conséquent je ne suis pas sur de maitriser le sens du mot 'amitié' et je tente à nouveau d'ajouter ce mot à mon vocabulaire en vous tenant compagnie. Je suis Chiodos le naif, l'abusé, l'imprévisible, le double-face, le gentil le jour, l'horrible la nuit, je suis la paix et le chaos réuni dans une seule âme, un seul corps, un seul arc, une seul flèche, je suis le feu de la compassion et le froid de la méfiance, je suis une danette vanille et chocolat à la fois.. Je crois que je pars trop loin la.
Vous l'aurez compris, après 44 années vécues seule, je tente de nouer quelques liens. Retenez que ma fidélité n'a aucune limite. Je serais par ailleurs enchanté de connaitre la joie de vivre des aventures bienmal accompagné, gouter a l'entraide, offrir mes services d'alchimistes ainsi que de m'aventurer en terrain inconnu avec mes compagnons. On vit ensemble... Si tu meurs kick moi du combat tant qu'il en est encore temps. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?*   [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:55

Petit mais sympa , à ton image =p Ah , non t'es pas un xelor ni un eni >;< Tant pis =p

Si jamais tu veux continuer ta présentation ça sera avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Monstermunche
Roublard
Monstermunche


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelques Part...

[Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?*   [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:30

Oui j'avoue candidature assez petite mais sympathique aussi donc candidature a continuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?*   [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:45

On l'a pris '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?*   [Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Héroique] Kk c mwa ^^ *peut-on m'indiquer la porte de sortie?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Arkasile
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: