Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Korru, enie du puits ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Korru-
Escroc
-Korru-


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

[Accepté] Korru, enie du puits ... Empty
MessageSujet: [Accepté] Korru, enie du puits ...   [Accepté] Korru, enie du puits ... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:02

C'était un magnifique matin d'été, le soleil brillait de tout ses feux, les pious chantaient joyeusement, les fleurs étaient plus que rayonnantes ...

- Encore une mauvaise journée ... Ca va me porter la poisse, je le sens ...

Pendants que Korru se préparait pour aller a son rendez-vous avec son coéquipier, il a reçu un Message privé de Katzu:

- "Rejoins moi au quartier des bouchers. Signé, Katzu."
- Rohlala, je dois encore passer par là-bas ... Bon, aller c'est parti pour une nouvelle et habituelle journée ...

1h30 plus tard, au quartier des bouchers:

- Bon, voila je suis là, qu'est-ce qui se passe cette fois?
- Cette fois-ci, c'est plus grave, le propriétaire de la taverne a disparu, on ne retrouve aucune trace, sauf un mot écrit en sang de porkass sur le mur. Ce mot disait ce-ci:
Retrouve-moi au puits à minuit, cette fois, viens seul ou bien quelqu'un d'autre mourras.

Ces paroles, écrites au murs, Korru les avaient déjà vus quelque part, mais il ne s'en souviens plus où... Une enquête s'imposait...

- Katz, écoute moi bien, je veux que tu interroge toute personne qui était présente ici, je veux savoir qui est responsable de tout ceci... C'est clair?
- Très clair !

Pendant ce temps, Korru parti a Astrub, pour voir un vieil ami a lui. C'était un forgemage réputé pour modifier et créer des baguettes très puissantes.

- Salut, comment vas-tu depuis la disparition du meulou sur ton territoire?
- Les affaires marchent pas très bien, a cause de ce meulou, tous mes clients son effrayes ... Mais, comme je te connaît si bien, je suis sur que tu viens pas me rendre une visite comme ça, surtout a l'improviste ...
- On peux rien te cacher a toi, effectivement, j'ai besoin de tes services pour me fabriquer la baguette de légende ...
- Quoi ? Mais tu est fou ? tu en a besoin pour quoi ... ?

Non, attend laisse moi deviner ... Tu veux LE détruire? Lui non ... ?

- Cette fois-ci j'ai pas le choix, il faut que je l'affronte, je ne peux plus le laisser en vie cette fois...
- Tu changeras jamais ... Mais n'oublie pas que c'est quand même lui qui, t'a sauvé et élevé...
- Ces sentiments ne doivent pas interrompre ce que je dois faire, tu peux créer cette baguette ou pas ?
- Pour toi... Je la ferrait, même si après ça, je ne pourrais plus jamais exercé le métier de Forgemage ...
- Il me la faut pour ce soir... a 23h30 au maximum.
- Quoi ? En plus de ça tu me laisse même plus le temps de la créer à mon aise ... ?
- Je dois le vaincre cette nuit...
- ... Bon, je me met de suite au boulot...

Pendant que Vladimir était en train de suer sur la baguette de légende, Korru parti chez Katz.

- Katz, je dois te dire un truc... Et ... ça peux pas attendre ...
- C'est si grâve que ça ... ?
- Je sais qui est dérrière tout ça, mais tu dois me promettre de ne jamais dire son nom...
- Je t'écoute...
- C'est ...

Pendant que Korru expliquait a Katz de qui il s'agissait, on entendit des gardes en train de se battre pour un morceau de viande... Ce qui nous a empêché d'entendre le nom du malfrat...

- Quoi ... ? Lui ? ... Oh mince, moi qui ne voulais pas l'affronter de suite ... Quelle plaie...
- Ce soir, on dois être au puits, pour sauver qui tu sais...
- Très bien ... j'irais avec toi...

Korru et Katzu, on passé leurs journée a méditer dans leur Dojo.

A 20h, Vladimir va chez Korru et lui remet la baguette de légende... Katzu, qui, dès qu'il a vu et senti la magie de la baguette, n'a pas bougé d'un pouce, stupéfait par cette terrible magie destructrice...

00h00 sonna a brakmar, les gardes de nuits commencent a apparaitre... Les enfants et habitants dorment, Katz et Korru sont pile a l'heure, devant le puis, en dehors de brakmar, dans leur sinistre cimetière, où les morts reviennent à la vie après les 12 coups de minuit...

00h01 Une lumière étrange émane du puits, elle se rapproche de plus en plus vite...

- Enfin te voilà ... Jiva.
- Alors c'est elle ... ? Mince, elle a pas l'air d'être prête a négocier quoi que ce sois...
- Te voila enfin, tu sais ce que je veux... Donne le moi, et je te rendrais ton père, Rushu
- Je ne te donnerait jamais le cristal de brakmar, cette fois, je te tuerais et je récupérer l'âme de Rushu, pour le ressusciter de nouveau !
- Pauvre fou, tu ne peux me vaincre sans l'aide de Rushu !
- Comment ça se fait que tu a pris l'âme de Rushu ? C'est pas possible qu'il puisse perdre contre toi !
- Je lui ai tendu un piège... C'est si simple que ça, et comme, votre "dieux" est si intélligeant, il est tombé en plein dedans, et je le lui ai volé son âme...
- Jiva ... Cette fois, je te tuerais pour de bon...

En sortant sa baguette de légende, la magie qui émanait de la baguette, effraya un moment Jiva, cependant...:

- Cette baguette ne te sert a rien si tu ne sais pas l'utiliser, donne la moi, et peut-être que j'oublierais le cristal de brakmar !
- En est-tu bien sure ... ??

Katzu et Korru se lancèrent dans le combat. Il a duré pendant 4h. Le cimetière entier était presque ravagé par la magie et la rage portée par les coups... Pendant 10 bonnes minutes, on entendit aucun bruit.... Sauf ...:

- Comment a tu appris le secret de cette baguette ... ?
- Rushu sentait que quelque chose va lui arriver bientôt, et il m'avait confié le grimoire où il y avais le secret de cette baguette...

- MAUDIT RUSHUUUU......

Ses cris était si intense que le corps de Jiva avait commencé a disparaitre, petit a petit, dans une lumière intense, qui aveugla Korru et katzu... Mais après ceci, on entendis...

- Je suis fier de vous... Korru, Katzu, ainsi que toi, Vladimir, cependant vous ne devez pas laisser les sbires de Jiva, conquérir notre monde... ! Défendez notre fierté et surtout... Rendez moi encore plus fier de vous...!

Les dernières paroles prononcées par Rushu, furent gravée dans une pierre qui était placée en plein milieu de la cité de brakmar, pour symboliser la victoire sur Jiva, ainsi, ils vont remporter cette guerre, et tout Astrub et Bonta leur appartiendras ... !!!


Voila, j'espère que ça vous a plu, Signé: Korru.


En IG:
Je m'apèlle Korru, je suis un eni de cercle 55, j'envisage d'être bucheron ainsi que alchimiste. Je porte en ce moment un build de préspic.
Comme je suis new dans ce serveur, j'avais pas de guilde avant, donc c'est ma première guilde, si je suis accepté bien sur...

En IRL:
Ja m'appelle Max, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique (a Bruxelles). Je suis des études en informatique car j'adore ça. Mon sport préféré est le Snowboard et le football. Et bien sur, j'adore jouer a dofus aussi x') .
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Korru, enie du puits ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Korru, enie du puits ...   [Accepté] Korru, enie du puits ... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:18

Maljour ,

J'ai cherché à tourner la page du parchemin que tu nous a fais parvenir , grande fût ma déception .

Ton parchemin est captivant , jme prononce en faveur d'une période d'essais .

Carotte .

Hrp , trop de couleurs x') et l'histoire est originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Accepté] Korru, enie du puits ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Korru, enie du puits ...   [Accepté] Korru, enie du puits ... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:32

Maljour,

Parchemin très bien écrit, très bonne histoire...

Je me vois dans l'obligation... d'être favorable a ta venue dans notre guilde king

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
-Korru-
Escroc
-Korru-


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

[Accepté] Korru, enie du puits ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Korru, enie du puits ...   [Accepté] Korru, enie du puits ... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:34

Merci bien, il faut dire que c'est la première fois que je fait un hérpé si long que ça, d'habitude il fait même pas la moitié ^^' En tout cas j'espère qu'on pourras bien s'entendre si jamais je suis acceptes parmi vous x')
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Korru, enie du puits ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Korru, enie du puits ...   [Accepté] Korru, enie du puits ... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:21

Etant donné que nous avons revu notre recrutement , ta candidature est dés maintenant acceptée , mp un de mes persos ou Turbloo .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Korru, enie du puits ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Korru, enie du puits ...   [Accepté] Korru, enie du puits ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Korru, enie du puits ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: