Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skilo Ak'Ertan
Roublard
Skilo Ak'Ertan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. Empty
MessageSujet: [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.   [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:03

"Les étoiles naissent des rêves des hommes, mais leur éclat cause leur égarement et leur perte"
Tout le monde sait ça, mais qui n'a jamais suivi ses rêves ? Venir dans ces lieux, y accrocher un parchemin dont l'encre à peine sèche dégouline par endroit, n'est-ce pas utopiste ? Que peut apporter une guilde à quelqu'un qui ne se bat que très peu ? A quelqu'un qui aime trop la nature pour lui faire du mal et qui se bat que contre une seule chose, les habitants de la cité blanche ? Et pourtant, lui qui veut aider Brâkmar n'a-t-il pas intérêt à rejoindre des personnes partageant cet idéal ? Il sera toujours temps de progresser à travers le sang des Bontariens lorsqu'il aura enfin payé sa taxe pour sortir d'Astrub, d'ici peu. Va-t-il se brûler les ailes à trop croire en cette guilde ? En tout cas son parchemin de candidature est bien là, posé en évidence sur la table des recrutements, attendant un œil attentif et un cœur à l'écoute, immobile, prêt à transporter son lecteur dans d'autres endroits, à d'autres temps.

La cité pourpre est en fête aujourd'hui, nous sommes le 12 Descendre, jour des démons, anniversaire de Brâkmar, l'alcool coule à flot et la débauche prend possession pour une nuit de l'obscurité des rues, les cris de joie dans lesquels un Ecaflip pourrait sentir les vapeurs d'alcool à 5 lieues rivalisaient avec les habituels hurlements des Croc-glands. Quel belle date pour faire un enfant.
Neuf mois plus tard naissait une boule de poil de poil du nom de Skilo Ak'Ertan, une peau rosée se devinait sous de longues touffes de poils gris, ses mains semblant habiles l'on décréta qu'il serait un très bon fabriquant de poupée, c'est fou ce que peuvent dire les gens.


"-Pourquoi es-tu toujours triste Skilo ?
-...
-Penses-tu connaitre le monde parce que tu n'en vois que le pire ?
-Crois-tu avoir raison en n'en gardant que le meilleur ?"

Ces quelques paroles échangées Skilo replongea dans un long silence alors qu'il contemplait la mer depuis les murailles de Brâkmar, à côté de lui un de ses amis tournait lui aussi son regard vers l'immensité aqueuse, il y a peu des bateaux arborant les couleurs de Sufokia était passé, que faisaient-ils dans cet océan vide ?
Le disciple de Sadida sentait la terre fraiche de l'arène de Brâkmar sous son nez et un de ses camarades sur son dos, ils s'entrainaient tout deux sous la surveillance de quelques miliciens et le jeune garçon mordait encore la poussière face à la force du disciple de Iop que l'on lui donnait toujours à combattre. Une énième défaite arrivait lorsqu'un cri retenti à l'entrée de l'arène, répercuté par des jeunes gens abasourdis et amplifié par la disposition des lieux.

"Ils ont trouvé une nouvelle terre à l'ouest !"
Skilo n'en croyait pas ses oreilles, mais il n'était pas le seul et, profitant d'un moment d'inattention, il se dégagea de l'emprise du Iop, invoqua coup sur coup deux poupées, donnant à l'une les attributs d'une folle et parvenant pour la première fois à faire de la seconde une sacrifiée. Un nouveau pas pour l'homme, une première victoire pour Skilo.
Peu à peu la cité se dépeuplait, certains s'éxilaient vers Bonta, mais ce n'était pas ça qui donnait un tel sentiment de vide, l'annonce de la découverte de l'île "d'Otomai" avait poussé la milice à envoyer de nombreux soldats sur les plages de cette nouvelle terre.

"Vous êtes maintenant en âge de porter les ailes de notre cité, pour les obtenir vous avez deux choix, soit vous pénétrez ce labyrinthe et trouvez une perle orangée posée sur une table, soit vous subissez une intervention, mais vous avez une certaine chance d'y rester. Des questions ?
-Capitaine ?
-Quoi ?
-Il y a combien de perle ?
-Une pour deux.
-Et... il y a quoi dans ce labyrinthe ?
-Vous."

Le silence se fit, pesant, long, enfin le soldat le rompit.
"-Si vous ne trouvez pas la perle, vous devrez obtenir vos ailes en passant par la voie classique que suivent les neutres.
-Et l'intervention ? Quelles sont ces chances d'y rester ?
-Environ trois chances sur quatre"

Certains tentèrent l'opération, un ou deux y survécurent, avec la plupart des autres Skilo s'est dirigé vers le labyrinthe, aussi risqué que cela pouvait être ils allaient tous se battre jusqu'au bout, aucun d'eux ne voulaient subir la honte de se présenter à Oto Mutsam comme un vulgaire Amaknéen. Ce jour-là ils auraient du tenter l'intervention, ils avançaient chacun de leur côté et se rejoignirent finalement devant une table où trônaient une dizaine de perle, chacun courait vers les objets tant convoités, utilisant sortilèges et attaques en douce pour ralentir leurs adversaires lorsqu'une troupe de Bontarien arriva. Ils étaient puissamment armés, les jeunes aventuriers n'avaient aucune chance. Les deux disciples de Xelor qui étaient arrivés en premier à la table furent projetés à terre et y restèrent, morts sur le coup à cause de leur trop faible constitution. Skilo entendit son ami qui suivait les enseignements de Iop lui dire de courir, d'aller chercher de l'aide, mais il était trop paralysé, heureusement pour lui les plantes servant de murs virent à son secours et l'enveloppèrent d'un épais feuillage protecteur le masquant aux yeux des autres. Il entendait dehors les cris de ses camarades qui se faisaient sans doute massacrer alors que ses larmes nourrissaient ses protecteurs.
Lorsqu'il sortit du labyrinthe deux jours plus tard il avait dans la main une petite perle rouge sang, quelques larmes dans les yeux et un grand vide dans la tête. De cet épisode il ne se souvint en effet de rien, cela valait mieux pour lui. Après cette sombre histoire il s'endormit, longtemps, très longtemps. Lorsqu'il se réveilla il portait toujours des habits en laines et gardait toujours certains faits d'écorce dans son sac.
La seule chose qu'il avait hormis des vêtements c'était une paire d'ailes dans le dos, des ailes rouges, il se trouvait à Astrub et les gardes ne le laissaient pas sortir, alors qu'il errait sans but il entra dans une maison et y rencontra un Sram mercenaire qui lui parla des Promesses du Crépuscule, des Brâkmariens, d'après ses ailes, là était son destin, s'en suivit une conversation avec Veynorenoire qui lui proposa de postuler, chose promise, chose due.



[HRP] Voilà donc, je sais que mon cercle est faible(51°, j'ai eu une conversation par tofu avec Veynorenoire elle m'a dit de postuler quand même alors je postule, donc niveau vêtements pour ceux qui n'ont pas lu et pour les Iop je suis en panoplie du bouftou... wai bon ! Il me manque un anneau pour avoir celle des Abraknydes mais je préfère attendre la gonflable avant (avec mes autres persos quand je suis à 4PM je pleure alors à 2...) Que dire de plus ? J'ai bien envie de monter en puissance grâce à nos amis d'en face, j'ai envie d'intégrer cette guilde pour aider notre belle citée, ah oui je suis plus RP qu'xp, mais vous l'aurez compris.
IRL je suis... une fille, j'ai 16 ans je... heu... joue à Dofus, je lis, je vais au lycée, je hais les maths, oui je suis en S quand même, oui ja raconte ma vie et non j'aime pas la physique non plus.
Ah aussi, j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes, dur de se relire avec cette police ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.   [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:21

Carotte sortait d'un affrontement contre un Rasboule pour aider un habitant de la Citée Rouge , il passa chez lui prendre une Biére , c'est fou comme l'ennuie peu parfois grandir en nous quand on attend quelque chose !

Il ôtât sa nouvelle coiffe , la posât sur la table , s'assit sur un fauteuil et pris sa tête entre ses mains .

Soudain , sa femme fît irruption dans la demeure presque vide .

- Carotte , viens tout de suite , quelqu'un à fait irruption dans la salle de recrutement !

Était ce enfin la fameuse candidature dont nous avais parlé Vey ?

Il reprit ses affaire et ressentit l'ennui s estomper pour laisser place à l'impatience .

Quand il arriva avec sa femme dans la salle de recrutement , Vey s'y trouvais déjà , la larme à l'oeil , lisant le parchemin .


Elle reposât le parchemin et il semblât à Carotte apercevoir une esquisse de sourire sous les bandelettes de sa meneuse .

Il saisi le parchemin et le lu avec sa femme .

Une larme perlât sur la joue de Ninix , venant s'écraser sur le bras nu de Carotte .

- Elle sera des nôtres , fît ce dernier .







Maljour ,



Magnifique hérpé , nous demandions à ce que les postulant nous fassent rêver , tu es une des rare ayant réussi .

Pour les iop et les malcomprennants , je suis pour .

Sinon , dans ton hérpé , un iop te demande d'aller chercher de l'aide , c'est trés accrocheur ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.   [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:00

Franchement, c'est magnifique, j'en ai des frissons *_*

J'te recrute direct <3
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.   [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:05

Ecawotte prit le torchon pour finir sa vaisselle et le jeta dans un coin.

Quoi "c'était pas un torchon"? Le prochain qui me le dit, j'lui apprend à traverser les murs.

[HRP] En gros, tu as mon avis favorable [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.   [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:18

*relis la candidature encore et encore*

Rushu! Que c'est magnifique, ce sadida ira loin..

Malvenue sur notre forum Skilo et une candidature aussi sublime ne peut être que le bienvenue, tu a mon pour et ma malédiction.

Veynorenoire,
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.   [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:35

Mais arrétez , c'est son son hérpé qu'il est question pas du mien :$

Nous sommes 10 membres , Tu as déjà 4 pour , sachant que Sut ne donne plus de nouvelles , tu fais presque l'unanimité , je suis fort étonné .

Bref , je pense que Vey te recruteras dans peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.   [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:51

Recrutement effectué , malvenue Wink

je lock .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.   [Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Skilo, bourgeon naissant cherchant à éclore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: