Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]

Aller en bas 
+3
Veynorenoire
Zoha
Evidran
7 participants
AuteurMessage
Evidran
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 113
Localisation : Ici et nulpart.

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00


Evidran fit une entrée plus que remarquable, les yeux vitreux et un sourire aux lèvres il fit une danse sans but ni sens particulier puis il cessa de jouer les filles de l'air lorsqu'il fut face au comptoir des candidatures de la guilde "Les promesses du crépuscule." il y déposa une lettre de candidature délicatement sur le rebord tout en gardant son sourire béa puis se retournant, il se mit a courir pour sortir de l'antre et termine son entré par un ricanement



Citation :
Ahoy à vous confrères Brakmariens !
Si vous pouvez lire ces paroles c'est que je me suis décidé à essayer de vous rejoindre et que en cette soirée du 9 novamaire 639 la paresse n'aura pas eu le dessus sur ma motivation ahah.

Je vais donc vous présenter dans un premier temps mon passé et mon présent...[/color]

Il est assez évident que mon nom ne vous est pas inconnu,Evidran fils de Feldrivan qui fut un certain temps leader des Eldrigans. Après quelques contrats accomplis avec brio,des ordres données,des règlement instaurés,des renseignements donnés,des entrainements effectués je finis vite par me laisser emporter par la vague de travail que pouvais comporter le métier de meneur de clan je finis par perdre de grands piliers et me retrouva pendent un certain temps seul au commande du clan,innondé par le travail et la pression je finis par m'enfuir laissant mon "trône" a l'actuel leader des eldrigans,j'ai nommé Timemaster.

Durant des mois et des mois j'érais et marchais sans but précis lorsque par malheur je me rendit compte que j'étais atterris dans la foret maléfique pris de folie je courru pour en retrouver le sortit quand au bout du compte je me retrouvit seul face au Dark vlad qui ne s'empressa pas de profiter de mon état de fébrilité pour m'assommer,le coup qu'il m'avais donner fut tellement brutal que j'en perdu connaissance sur le coup.

Suite a ça de nombreuses illusions me sont apparu toutes plus horribles les unes que les autres, du sang jiclais,des os se brisaient et des cranes étaient fendu et tout ces massacres,toutes ces violences etait gratuite et ces ailes qui ressortait elles était d'un blanc pur qui fut salit par le sang et la haine.
Après ces scènes de violence j'eus d'autres illusions toute plus abracadabrantes les unes par rapport aux autres elles n'avaient ni queu ni tète et n'avais d'effet sur moi que de me faire sombrer dans l'incompréhension et la folie.

A mon réveil,je n'était plus dans la foret,mes blessures avaient étaient pansées et la douleur etait quasi inexistante. Les décors qui m'entouraient étaient sombres,des murs immense de granit orné par quelques traces de sang séché. Je sortit de mon lit m'appuyant contre les murs pour marcher j'ouvris la porte et découvris la pièce d'à coté ou m'attendais Oto mustam,chef de la milice brakmarienne qui ordonna a un de ses hommes de m'épauler afin que je m'écroule pas de nouveau.

Il finis ensuite par m'expliquer ce qu'il m'était arriver,une de ses troupes qui vadrouillait dans la foret maléfique en quête d'action furent spectateur de ma défaite face au Dark vlad il le laissairent faire puis s'acharnèrent sur lui vaillamment et sans trop de difficultés puis après s'être occupé de lui ils s'inquiétèrent à mon sujet,certains m'ayant reconnus il prirent donc la décision de me ramener à la milice de brakmar afin de m'y soigner et de m'enfermer afin de toucher une rançon.

Malheureusement pour eux,aucun signe de la part des mercenaires d'astrub.

Ils décidèrent donc de me soigner pas trop non plus pour ne pas avoir trop de frais de soins non remboursés et me laissèrent me reposer.

Je fut pensif pendent une bonne heure a réfléchir à ce que j'étais et ce que je voulais devenir,les visions d'horreur que j'ai pu voir,la monotonie dans laquelle j'ai pu vivre et la folie qui peu à peu m'atteignais j'observais les soldats brakmariens qui traversait la milice en coup de vent,les entrainements que subissaient certains soldats quand au final je me suis relevé et finis par retourner auprès d'Oto mustam :

"Après mure réflexions,mes soins ne vous seront pas inutiles et vous seront remboursés,rester neutre ne m'intéresse plus et devenir bontarien serait de l'ordre de l'ignominie a mon égard,je servirais donc désormais la milice brakmarienne."

Oto mustam se mit a ricaner et chanta une incantation d'une langue qui m'était inconnu ce fut bref et lorsque je jeta un regard au dessus de mon épaule des ailes d'un rouge écarlate venait d'apparaitre dans mon dos.


C'est ainsi que depuis je suis passé du mercenaire impartial à ce que je suis aujourd'hui,un soldat qui combat pour le plaisir de voir les plumes volés.

C'est chouette hein comme histoire a raconter aux petits enfants qui souhaiteraient dormir le soir ? 8D

Non...? Tant pis.

Je vais vous faire part maintenant de pourquoi je souhaite vous rejoindre...

Ayant eu de très bons écho de votre guilde,votre réputation n'est en aucun cas négligeable,de nombreuses personnes auxquels je tiens font parti des vôtres et m'ont vivement recommandé votre guilde et j'ai beau voyager dans de nombreuses guildes jusqu'à présent la plupart ne me proposais pas l'ambiance que je pouvais espérer alors au final me voilà devant vous.

Et maintenant je vais donc vous présenter ma carte d'identité :

Race : iop
Cercle : 82
Type : Feu
Je suis vetu d'une coiffe bouftou royal et d'une cape hôte,je porte a mes doigts un gelano et une alliance feudala j'ai a ma main un god rod et porte autour du cou une amublop griotte royal,mon plus fidèle compagnon,spuk ,un bwak de l'élément feu au plus haut de sa forme (+80) m'accompagne où que j'aille. Sinon je compte m'offrir la panoplie feudala bientôt...
Caractéristique de RPiste : Schizophrène,fou,niais.
Présence : Souvent le soir.

[HRP]
Sinon je suis encore en seconde alors que j'ai 17 ans en option musique même si je compte pas continuer cet option,je vais changer pour Japonais,sinon en dehors de dofus j'aime bien titiller photoshop et remplir mon portfolio,sortir avec des amis et depuis peu j'ai commencé le kendo,l'escrime Japonaise.
[/HRP]


Voilà je pense avoir fais le tour,en espérant vous avoir convaincus.

je vous souhaite de passer une mauvaise fin de soirée,journée ou de matinée.

Evi'


[HRP]
P.S : J'ai essayé de supprimer le maximum de fautes,je sais qu'ils dois y'en avoir des tonnes et mêmes des graves je suppose veuillez m'excuser pour le tissus d'horreur que je vien de vous pondre Smile
[//HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:40

Humm, il n'y a pas que les fautes qui font mal aux yeux; la ponctuation aussi n_n'
Enfin, mise à part cela, je trouve le RP pas mal.
Sinon, je ne sait pas me décider entre un "pour" et un "contre"; je ne sais pas pourquoi .. :'/
J'attendrais donc que les autres membres de la guilde fassent leurs choix avant de me décider.
Ou je donnerais mon avis demain quand j'aurais les idées un peu plus claires =]

----------
Etre ou ne pas être, tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Tueuse-d
Invité




Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:09

[Message sans intérêt]
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:47

Faut ouvrir les bescherelles les mercenaires :p malgré tout je dirais pour j'ai bien aimé le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:55

A chaque fois j'hésite un peu à voter et répondre lorsqu'il s'agit de candidatures d'une connaissance... Comme su' , 'wotte, et même Evi'... Je considère que c'est un peu comme "tricher", donc bon... Prenne au sérieux mon avis celui qui veut, mais qu'il ne soit pas décisif.

D'un point de vue objectif... Des soucis d'orthographe mais un type plutôt déluré, 'faut de tout dans une guilde. 'Faut aussi avouer qu'en fait en guilde on fait pas énormément de pur RP 5 étoiles ou autres pour le moment, donc bon, cette orthographe passe largement pour discuter en canal guilde sans que ce soit dérangeant à décrypter :p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:08

Je ne sais pas pourquoi mais après réflexion je suis contre.
Toujours dire "Pour" c'est pas un plus pour la guilde. De plus, faut vraiment revoir ta ponctuation; ça fait mal aux yeux O_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:22

Orthographe qui laisse à désirer, présentation mauvaise, RP qui n'est pas des plus fins ni des plus construits ...
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:28

Malsoir ,

J'aime bien le passage des ailes qui te poussent dans le dos , un coté mystique qui me plais .

Sinon , le reste contient des fautes que j'arrive à percevoir ... C'est pour dire !


Je ne suis pas contre , mais étant donné que je souhaite que seuls la crème des meilleurs aient accès au titre de Promis , tu n'auras pas mon pour sans quelques améliorations .


D'un autre côté , je sais que je peux me fier à Cadael ...


Mais mon avis prenant le dessus , je patiente .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:42

Moi j'ai précisé que je ne voulais pas qu'on s'appuie sur moi ^^'

Justement parce qu'il est une personne que je connais depuis un moment et dont je peux difficilement faire un jugement objectif. Je sais qu'il m'en voudra si je le favorisais dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:04

J'espère pour toi qu'Oto Mustam à su te fouetter en boucle à ta naissance Twisted Evil

Pourquoi cette guilde et pas la Maya Krima? (Qui elle aussi recrute Brâkmarien).

Sinon je suis plutôt du côté positif.

Si tu es intégré, Malvenu ou sinon, crève en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 113
Localisation : Ici et nulpart.

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:44

Je ne sais pas trop je n'ai pas vraiment d'argument a pars le fait qu'ici il y'a plus de visages qui me sont familiers...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:53

Je ne suis pas subjugué :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:32

Je n'aime pas trop ta motivation

Je ne donnerais pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]   Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evidran ou la lettre d'un fou. [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Les écrits de Niniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: