Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Darkshadows [Candidature]

Aller en bas 
+5
Vagalame
[-Dreyka-]
Veynorenoire
Carotte
Darkshadows
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

*Dans une soirée quelquonque, là où Oto mustam torture ses victimes, là où les bonnes grosses baguarre commençait, mais aussi le point de rendez-vous de certains guerriers, un osamodas, ésoufflé, rentra dans cette pièce, assez grande, mais peu éclairé, trébuchant dans l'esclalier, pour cause de sa maladresse, il tomba nez à nez devant un panneau, truffé de d'odeur particulière, le sang et la cendre, entre autres...

Citation :
Avis aux étranger qui ont eu le malheur de passer cette porte, ou echelle, ou même qu'ils ont trébuché...
Bande de larves humaines, écoutez bien ce que ce parchemin va vous dire si vous ne voulez pas finir transformé en casse-noisette :
Ici se trouve le bureau de candidature, déposez la votre si vous tenez à souffrir, et vous aurez la joie d'être écartelé, pendue et intoxiqué en moins d'une soirée.

Avec la plus grande joie de votre mort "LesPromesses".

Ps : Que la peste vous fasse souffrir.


Il s'écria dans sa tête "Coutûme, je suppose..." , il s'installa dans un coin, se munit d'une plume, un parchemin, et commença à écrire ses dires*


Par une pleine journée de Novamaire, non loin d'amakna, à quelques pas du village des Éleveurs, un jeune (Woopas) disciple d'Osamodas était en train de faire son passe-temps favoris : Le tapage de bworks.
Écrasant les bworks un par un, cette Osamodas, ennuyé, eut brièvement une idée, qui lui traversa la tête d'un coup comme une lame qui s'infiltrerait dans l’œil d'un bwork...
Il pensa lentement, mais vite repris ses esprits de crainte que les bworks eurent l'intelligence de bouger.
Après cette bonne bas ton, Il décida de s'attaquer monstres obscurs, Dieu ne sait pourquoi, alors il s'approcha du cimetière des condamnés : Le cimetière de brâkmar.

[Passage en mode de la première personne du sing.]

La nuit, après la grande traversée de la presque île des dragoeufs, j'atterris devant ce fameux cimetière.
Admirant ce beau paysage qu'est les landes, je ne pris guère attention aux fantômes et autres créatures, du moins jusqu'à se que je me fasse attaquer par des chafers, malgré cela, je resta perplexe, face à ce beau paysage, où le chaos règne, là où il n'y a que décombres, église délabré, feu et pillage ainsi que destruction...
Cette alors que cette idée me rentra encore dans la tête : Pourquoi rester seul, Alors que l'on peut être avec une guilde ?
Je réfléchis longtemps, même trop, car quand je repris mes esprits, il y avait un petit régiment de chafers devant moi, attention, pas 'n'importe lesquels, des chafers d'élite ! Sûrement une ancienne troupe brâkmarienne mort au combat...
Bref, regardant devant moi, je vis l'un d'eux m'observant, juste à quelques dizaines de centimètres de mon visage, c'est alors que je senti une douleurs, mon regard se tourna sur mon Corps : J'étais dans un sale état !
En effet, j'avais une lame planter dans l'artère de mon poignet gauche, mais aussi une autre fendue dans le muscle de la cuisse droit, d'un coup impulsif, je mis violemment un coup de tête dans sa bouate crânienne, celle-ci se réduis en poussière, sans doute qu'il avait était blessé par un aventurier égaré, mais pris de douleurs, j'écrasa sous la pression de mon marteau, un autre chafer qui n'attendait juste que je bouge pour voir si je n'était pas mort, ce dernier pu constater de ma vivacité à l'écarteler joyeusement !
Il n'en resta plus que quatre, malgré mes exploits, je ne savais plus vraiment quoi faire, j'eus l'idée de sortir mon livre et de mettre mes gants pour ne pas ressentir leurs douleurs au touché, et ainsi je prononça une incantation ténébreuse.
Une brume d'un teint violet se forma, malheureusement pour deux chafers, ils se trouvèrent à l'endroit ou le craqueleur apparut, écrasé et broyé, il ne fit plus que cendre.
Les deux restant ce fit écraser comme les autres, avec un peu plus de violence, car je m'étais acharné avec ma puissante frappe sur eux...
Arrivé à Brâkmar la ténébreuse, je me rendit donc à la milice, demanda à un passant quelques renseignements :
-'Jour mon brave, où est ce que je pourrais trouver une guilde ?
- Malsoir, tu as le culot de me demander un service ? Tu sais où tu es là ?
- Ouaip, je suis à brâkmar, et si tu ne veux pas me dire, tu vas le sentir.
- Je ne peux rien te dire, Osa, mais va voir lui là-bas *il désigna un grand feca*
peut être qu'il pourra te renseigner.
-Merci mon gars
-Si tu me redis ça je t'étripe.
-Quoi ?

[Repassage en mode 3ème personne du sing.]

Il posa son parchemin, un peu brûlé, un peu mouillé, mais bien écrit.
Juste après, il s'en alla à la taverne, parti dans sa chambre, à la fois spacieuse et petite, il s'installa sur son lit, qui n'était qu'autre qu'un morceau de tissu rempli de coton, avec un marteau en guise de coussin et regarda, comme d'habitude, son plafond miteux, de différentes couleurs, et se mit à penser à son passé, son présent ainsi que son avenir...

-... Immortel...

Ce mot résonnait dans son esprit, chaque lumière qui traversait la fenêtre d'à côté était un doux rayon, qui apaisait une âme froide, ne pouvant rien faire d'autre, il se remémora son histoire ;
Gisgoul, ce beau mot, maintenant que nous le disons, nous pensons à un village dévasté, mais ceci ne l'a pas toujours était...
Loin de là, dans le passé, il y a environs deux millénaires, ce village était joyeux, là où les enfants pouvaient ce promener, ici où les habitants étaient encore en vie, mais ceci ne fût qu'un rêve, un grand moment de solitude, en fait, tout ceci n'était que du vent...

D'un jour à l'autre, le village fût complètement dévasté, lors d'une grande bataille, bontarien, brâkmarien, bwork ainsi que koalak, celle-ci fut si violente qu'elle y laissa pratiquement tout les villageois sur la terre.
C'était en mois de descendre, la neige ce mêler au sang des villageois, pendant que d'autres crier de joie de leurs grande victoire, des autres assumé amèrement leurs pitoyables défaite, des enfants pleuraient que leurs parents ne se réveillaient pas, et vice-versa, pendant tout ce temps, un seul garçon, tremblotant dans le froid, qu'avec une tenue déchirée de tout les côté en guise de pantalons, réaliser qu'il n'était que le seul survivant de sa famille, en effet, n’erreur lui a coûté l'immortalité, relié par le sang de goultard, il attrapa ainsi sa malédiction, qu'il domina rapidement, mais ça, c'est une autre histoire...
le soir de nowel, le petit marcha longtemps, perdu dans les landes, essouffle, Affamé, il tomba à la rencontre d'un garde, par malchance, qui venait de la milice brâkmarien, il prit soin de vérifier les tatouages du petit, il se retrouva vite enfermé dans une cellule d'interrogatoire, où il fit torturer jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'outils.
" Pourquoi tu ne meurs pas ! Il doit bien y avoir quelque chose dans se Corps ! "
"Lâchez moi! Arrêtez ça !"

*poc*

Il ouvrit les yeux, il ne vit que ce plafond miteux, ainsi que son Léopardo, qui ne demandait qu'à être nourrit...

[Non terminé]


Les brèves présentations :

Maljour, Bonsoir, 'n nuit,
Je m'appelle Darkshadows, cercle 90, je suis un disciple d'Osamodas, j'ai aussi des notions de Sacrieur et de Jashrah ( Si quelqu'un intéressé, qu'il m'en fasse par et je lui dirait tout. )
J'ai de nombreux beaux-frères et belles sœurs puisque je suis né de goultard en personne et l'une de ses trois femmes ( plus d'informations en mp )
Je suis Mercenaire d'Héléïde et également un bon herpéiste.
Personnellement je ne peux me décrire caractériellement, demander à Ecawotte ou encore à Cad' même Su...
Je n'ai pas vraiment de familier préféré...

Mon stuff & futur stuff :
Non je ne suis pas nudiste, j'ai deux tenue de combat, j'en projette une autre, et aussi une tenue de mercenaire, et enfin, une tenue d'entraînement.



Mes raisons pour entrer dans cette guilde :
Plutôt simple, J'aime pratiquer le herpé en masse, et puis parler, m'amuser et raconter de bonne histoire c'est plutôt sympa, je n'aime pas les bworks, puisque je les frappes jusqu'à pas d'heures...
Mon ancienne guilde, et bien je dirais ma vraie ancienne guilde, c'est Renaissance, je me suis fait viré à cause de mon beau-frère, Killeur-Baby.

[HRP]

Je me nomme Flo****
J'ai 14 ans et je suis collégien de dernière année ( Oui Cad' , ma famille m'a rappelé toussa² )
Je tiens à vous prévenir que j'ai des tendances schizofrénique dans des périodes de ma vie, donc si je délire ou que je ne me rappelle pas d'un truc c'est normal, j'essayerais de me justifier de façon claire et j'assumerai tout mes actes.
J'ai plutôt un très bonne mémoire normalement.
Je n'aime pas grand chose, je fais ce que bon me semble ( sortie en moto, ordinateur, muscu )
Je suis un assez bon vivant, même si je fais des poèmes dépressif et que j'écoute toute sorte de métal.

[/HRP]

J'éspère ne rien avoir oublié, je vous salue honorablement.
"Crevez tous en enfer"


Dernière édition par Darkshadows le Mer 18 Nov - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:52

En attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:33

Va falloir écrire la suite parce que la je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:35

C'est sûr que la suite est nécéssaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:53

Oui oui je sais, mais je n'es eu guère le temps de tout écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:25

Pour.

Jolie Hairpé, pas beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:36

Pas beaucoup de fautes? >_< si tu veux mon pour tu ouvre un bescherelle et tu me corrige tout sa parce que la, sa pique!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:58

Maljour :')

Les Landes sont ,

Sinon , euh c'est distrayant bien que ton passage de blessure mortelle soit commun et puis le coups du surguerrier toussa² c'est moyen .

Je ne nie pas que tu as passé un moment sur ton hérpé , mais ... comment dire ? Il manque un petit quelque chose pour avoir mon pour les bras ouverts ...

Cependant , je ne m'oppose pas à ta venue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:48

J'avoue qu'il y a un nombre incalculable de faute ^^'
Et puis le passage du combat et peut être surguerrier mais ceci c'est vraiment passé avant que je vienne x]

Ensuite, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, Carotte...
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:50

Je compte sur toi pour corriger sa alors?
J'avais pas vus, au moment ou je lisais, tu écrivez^^'.


Dernière édition par Killeur-Baby le Lun 9 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:32

Killeur-Baby a écrit:
Je compte sur toi pour corriger sa alors?

C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:36

Bizarre, j'en vois encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:48

Tu a mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:19

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

Belle présentation, oui mais comme l'a dit Tueuse-detemps, tout les mercenaires vont venir postés ici et on va dire que ça me dérange un peu car je m'y connais pas vraiment et je suis pas fan de faire du RP et de parler RP tout le temps.

C'est pourquoi je suis contre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:27

On peut dire ce qu'on voudra, l'un des aspects les plus chiants de ma personnalité est que je suis chasseur de fautes d'orthographe aguerri, et que c'est quasiment un facteur de refus pour ma part. J'essaie de dépasser cela, je lis tout jusqu'au bout, mais le RP n'a pas de finesse, c'est bourrin et direct au possible, je ne me sens pas transporté, attiré ...
Bref contre No
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:49

Fais comme tu veux, pour moi, je préfère le Rp brute, qu'il n'explique pas pendant 30 lignes une action qui durerais 1 minute, c'est ton choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:44

Là par contre juste une petite antithèse : Zoha pourquoi la guilde demande des candidatures en trèèèès grosse partie RP, si c'est pour refuser les candidats rp...?
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:29

J'ai juste dit que faire du RP parfois, ok ça me va mais en faire tout le temps: non merci.
Ne dit pas ce que j'ai pas dit s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:40

Zoha a écrit:
Belle présentation, oui mais comme l'a dit Tueuse-detemps, tout les mercenaires vont venir postés ici et on va dire que ça me dérange un peu car je m'y connais pas vraiment et je suis pas fan de faire du RP et de parler RP tout le temps.

C'est pourquoi je suis contre ..

C'est pas parce que je suis merco que forcément je vais faire QUE du Rp, j'ai une vie aussi U-u

Ensuite, les info que j'ai donné, je ne les ai même pas donné au clan, ça appuie ce que j'ai dis ci-dessus.

Et encore mieux, excusez moi si je vais dire est bléssant, mais faut pas me prendre pour un kikoolol qui fait passer en boucle les messages et dit à tout le monde ( en parti les merco ) "Vnez tous il y a de la place!".

Pour finir, je précise encore que si je viens ici, c'est pour retrouver une ambiance sympathique, je veux servir les interêts de la guilde, et non de brâkmar en personne, donc si il y en a qui pense " ouais c'est pas vraiment Mercenaire ça ! " et bien je viens de me justifier, et je ne le repeterais pas trente fois.

Sur-ce, Bonne soirée, ou mal, comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:51

Bref, ça restera un contre tout de même .. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:26

Hum, est ce que d'autres peuvent voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:52

Je reste neutre pour ma part , mais ça fais un moment que ça traine effectivement , la semaine prochaine on décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:35

Citation :
Mon ancienne guilde, et bien je dirais ma vraie ancienne guilde, c'est Renaissance, je me suis fait viré à cause de mon beau-frère, Killeur-Baby.

Euh? C'est quoi cet connerie? Déjà je ne suis pas ton beau-frère...
Et t'as été kické car tu avait été invité comme sa sans demande (par moi, c'est vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:00

frère, beau frère, Je te rappelle que goultard avait trois femmes, donc trois mères ... :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Darkshadows [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkshadows [Candidature]   [Accepté] Darkshadows [Candidature] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Darkshadows [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Les écrits de Niniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: