Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarrMoth
Mendiant
MarrMoth


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:05

---------------------------------------------------------------------
Complete torché, Marmoth avait érée pendant des jours dans des pleines arrides, roulant (et buvant) un tonneau remplis d'alcool de bambou.
Le tonneau été vide, il ne lui resté que ça flasque de secour. Sa quete Spiritueuse allé prendre fin prématurément. Quand, au loin, il vit les mur noir d'une forteresse tout aussi lugubre. N'écoutant que son courage (mais pas son foie), il engloutit la flasque et se dirigeat vers cité noire.

- bejour monsieur. Dit il au milicien brakmarien. t'es mon coupain toi, pas vrai. Tu sais pas où je *hips* porrait trouver a boire, mon coupain ?
Il offrit une belle déglutition aux pieds du gardes.
- CENSURE CENSURE taverne Djaul CENSURE CENSURE CENSURE. CENSURE !

- Merci Coupain, j'te pairais a boire une prochaine fois.

- CENSURE ! Reviens pas ! CENSURE !

Et c'est d'un pas chancelant, Mais déterminé qu'il partit se rincer le gosié à la taverne de Djaul.

Il n'y avait pas grand monde dans la taverne mais du bruit s'échappé du premier étage.
- 'font la fete ?! Dois y avoir a boire !!

Et il font tete baisser dans le mur a coté des escalier avant de se reprendre en les montant tranquillement.
La table du premier été garnie de biere et d'alcool en tout genre dont certain, qu'il ne connaissait pas (rare). Il s'asseya a la table et commença a boire. Tout les regards été posé sur lui.

*Silence de mort*

- Quoi ?! Vous en faites une tete, c'est la fete. Buvez !

Un des gars se raprocha du panda et pointa son couteau vers lui.

- T'es qui toi, tu sais pas que c'est réservé à la guilde des promesses du crépuscule ici ?!

- Heu non ? Comment on y rentre dans cette guilde ?

- Bah explique toi, tu sais faire quoi ?

- ..... Moi ? rien .... J'accomplis juste ma quete spiritueuse.
Il aperçut une jolie féca au fond de la salle.
- Tien, sert lui un verre de ma part.
- C'est meme pas toi qui l'a payé ce verre !
- T'occupe pas des détails *hips*

---------------------------------------------------------------------

Alors, me concernant.
On m'appelle Paco et je suis vieu. Vala, ça résume bien la situation x)

J'ai rencontré cawotte, dark et la délicieuse Heyne. ^^
(D'ailleur, il m'a fallut du temps pour choisir le panda, car oui, je joue/teste la classe des pandawa, mon rp vous a surement mis sur la piste.)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:26

Malgrés des fot d'aurthograf que je suis capable de percevoir , je trouve ton hérpé original Smile ( la fecatte au fond de la salle , c'est bien gs , hein? x'])

Je ne suis pas contre un petit explicatif de ton mode de jeu attendu ( eau , terre ou agi) et éventuellement ton niveau , bien que je le connaisse et qu'il ne cesse d'augmenter , je ne suis pas seul à donner mon avis Wink


Je suis pour si mes conditions sont remplies =p et neutre si tu fais le retissant =°


Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
MarrMoth
Mendiant
MarrMoth


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:37

Alors concernant je suis niveau 2x (on m'aide a xp), je n'ai pas dépensé un seul point en stat ou en compétence. En fait, je sais pas quoi faire. J'ai un peu testé et pas énormément aprécié picole donc peu etre me focaliser sur les sort a jeun. ^^ L'alcool, c'est pour la fete x).

PS : Oui, je fais beaucoups de fautes d'auretograf >_<
PS 2 : La fecatte se reconnaitra ^^
PS 3 : Simpas Soul calibur 4 X_x


Dernière édition par MarrMoth le Dim 9 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyne
Escroc
Heyne


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:06

Même si j'ai surement pas a donné mon avis j'suis euh ... comment on dit deja ? a oui POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksr
Roublard



Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009

MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:42

Les fotes d'haurtoggrafes c'est normal il est bourré !
Moi je serai bien content de l'avoir en guilde (Heyne :*On s'en fout de ton avis darky xD*)
Bon bah je me tais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:49

Vui mais Heyne n'est pas 'on' Wink et moi ça m'interesse Darky ... *se rapporche de Darky* Comment te dire ...

tu es un membre de la guilde , ton avis nous intéresse , cette personne vas vivre son aventure à nos cotés =° , alors autant que tu donnes ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:07

Pour malgré les fautes d'orthographes (fais panda multi élément Surprised).!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:00

La Grande Meneuse ayant donné son avis , je l'invite ig et verrouille le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]   MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [Accepté] Candidature d'Arkasile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: