Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]

Aller en bas 
+2
[-Dreyka-]
Kykysacre
6 participants
AuteurMessage
Kykysacre
Mendiant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Là où ca te chante

Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:42

Bon je vais commencer juste en dessous ( en faite je l'ai envoyer 2 fois donc on va dire que c'est une introduction)


Dernière édition par Kykysacre le Lun 2 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kykysacre
Mendiant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Là où ca te chante

Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature pour entrée dans la guilde: par kykysacre ( il était temps)   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:58

Malsoir à vous, bas enfin je me lance dans cette candidature pour entrée dans votre guilde je me présente dans le jeu je m'appelle Kykysacre je suis level 115, je suis air et de sexe féminin.
Dans le jeu je suis un petit foufou j'hésite pas à essayer d'améliorer mon stuff (j'ai loupé solomonk +1PM snif ), après bas dans la vie je m'appelle Florian j'ai 14 ans suis un petit foufou aussi ou plutôt un grand foufou (Dreykah comprendra) pareil bas plein de chose qui me font mal mais c'est rigolo ( je vous rassure je ne suis pas masochiste). Bon Dreykah vous à déjà dit que les herpé et l'écriture c'était pas trop mon truc mais bon j'aurais fait de mon mieux (conditionnel, évoque une hypothèse) et puis comme vous pourrait le constater j' apprend mes cours pourtant... ou pas xD. Mon ancienne guilde Uncalled et je l'ai quitté pour les même raison que Dreykah je pense les boulet level 20 ou faut tout leur faire à un moment donné bas y en a marre et je veux avancer et non faire avancer.

Bon passons donc au herpé (bonne lecture et voyager bien ^^):

J'étais dans une taverne en train de siroter une petite bière d' AMAKNA lorsqu'une question me vient à l'esprit:
Quel est le vrai sens de la vie ? puis après quelques heures de long périple mental, j'ai trouvé la réponse à ma question. Pour que ta vie aie un sens,
il faut avant tout avoir un BUT (GOALL!! --' ) dans la vie et mon but n'est pas de ramener Sasuke au village (naruto)
mais d'avoir une haine profonde envers les bontariens.
Oui les bontariens qui vivent dans la peur certes, mais qui n'hésitent pas à attaquer en surnombre.
Cette haine je l'ai acquise jeune quand une bande à Wanxe m'a agressé sans pitié alors que je n'était qu'un pauvre petit guerrier en panoplie du Bouftou.
Pendant 3 ans, j'étais à la recherche d'une statue du phénix pour ramener mon âme à mon maigre corps.
Une fois reconstitué, je commence dans la grande aventure de la découverte du monde des douze et je commence à m'améliorer, puis, je changeais de panoplie au
fur et à mesure panoplie Aerdala, en passant par la panoplie du Rat Noir,...
Et enfin, le niveau ultime ( 109 >< ), entre temps j"ai pris le temps de me lancer dans l'acquisition des précieux Oeufs de dragon,les fameux DOFUS.
A présent prêt, je décide d' appeler des amis et de me venger de l'équipe wanxe et ce fût une réussite.
Enfin après mon BUT à présent accomplie , je décide de défendre les jeunes qui sont comme moi il y a quelque années de cela, et
stoper les bontariens dans les souffrances qu'ils infligent aux jeunes brâkmariens ,et je continuerais jusqu'à l'anéantissement de ce misérable peuple !!!


Kykysacre
tiré du livre "tuons les bontarien"
chapitre III,édition AMAKNA,junior,2009

Remerciement à Dreykah et j'ai envie de dire:
"Je n'aurais jamais pu le faire sans lui" (c'est une phrase typique de holywood y parait que ca persuade bien)

Voilà j'espère vous avoir plus maintenant tout est entre vos mains et j'aimerais beaucoup que le jugement soit positif car c'est une guilde vraiment super et le fait de bien écrire dans le chat me plait pas mal car au file du temps je me rend compte que quand j'ai l'ordinateur en main
j'écris de moins en moins bien alors que en cour j'écris sans fautes et merci d'avance pour la réponse (même si elle est négative grâce à vous j'aurais au moins écris bien pendant 1heure si je ne suis pas pris)
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:07

Salut ,

Bon bah , on l'attendait , on l'a eut ! Very Happy
Complet , bien fait , quelques fautes , mais ça arrive à tout le monde hein Wink
Moi c'est Pour , tout le monde dit Pour et j'aurais atteint le premier pallier du plan qu'on avait =3
Revenir en haut Aller en bas
Max-Xoue
Mendiant
Max-Xoue


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

Pour,j'argumenterai un autre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:09

Herpé pas terrible hein mais j'admets que tu a fais l'effort et je trouve le reste de la candidature vraiment complète et sa m'a plus donc je dirais pour (sisi j'te jure).


Veynorenoire,
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Kykysacre
Mendiant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Là où ca te chante

Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:12

Merci c'est déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:13

Comme l'a dit mon cher mari, le RP n'est pas terrible mais on voit bien un réel effort.
De plus, tu es fou et ça me plait c'est pourquoi je suis pour moi aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:25

Pour faire jeune , je dirais 'bon délire' , ça me fais penser à mon film d'hier soir , enfin , un des trois , ça s'appellais ...


Hum , que je m'écarte du sujet , moui .


Pour , bienvenue .

Hérpé pas terrible , trés moyens .

Jte recrute dans quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]   Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]
» [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.
» demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: