Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ota
Invité




[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:40

Maljour à voir,O' membre de la guilde !

Je me prénome Otaku, j'ai servi fidèlement Veynorenoire durant trois années, et aussi sa guilde " Les promesses du crépuscule".

Je suis enfant de neutre, mes parents qui étaient commerçant ambulant, ce sont fait réquisitionner par une orde d'anges embusqués aux abords de la forêt des abraknydes.
Je n'avais alors que cinq ans quand les anges sont tombés sur les Brakmariens...J'y ai vu mes parents se faire décimer avec les autres Bontariens.
Seraffin, un feca, me prit sous son aile en tant que victime de guerre et m'enmena à Brakmare.
Il trouvait que je vallais mieux qu'un simple iop terre et abruti...Il m'offrir alors 101 parchemins d'intelligence et me dit d'aller me joindre à son amie Veynorenoire.
Ce que je fis jadis.

Durant l'une de mes aventures, un petit groupe de mercenaire me tomba dessus et me volèrent tous mes équipements, ma monture et la plupart de mes ressources...

J'avoue avoir èré seul et sans but pendant plus de deux mois... Je suis de retour le cul nu, mais bien déterminé à servir encore mon ancienne guilde !

J'envisage de me vêtir de la panoplie du Chêne Mou !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

Un jeune iop qui parais motivé , une bonne chose !

C'est de la triche , je l'aime bien Ota , donc je suis pour , à voir ce qu'en pensent les autres membres de la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:06

Un peu plus de détails pour les autres membres et un plus gros rp sa serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Ota
Invité




[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:41

Ce n'est pas que je ne veuille pas mais... tu n'es pas sans savoir que je me sois fait haker et que j'ai plus aucun items alors je ne vois pas trop que dire de plus...

Otaku:

Il y a peu, j'ai fait la connaissance d'Exothermie, une jolie Iopette.
Celle-ci parvint à convaincre Carotte,puissant Sacrieur, de me confier la tâche d'xp ses montures pour aider celui-ci et ainsi me faire quelques kamas me permettant de me revêtir.
En parallèle, j'ai repris ma carrière de paysan/boulanger, je suis aussi bijoutier à mes heures perdues.
Cela fait cinq années que je parcourt le monde des douzes et pourtant, je n'ai pas évolué énormément...Bien que j'ai atteint mon niveau 139, il y à tant de contrées que n'ai pas encore exploré, tant de donjons et tant d'ennemis que je n'ai pu terrasser.
Je sais sans le moindre doute que c'est au sein d'une guilde, entouré de membres dignes de se nom, entouré d'une famille, que je pourrais progresser.
Quand je m'entraine en solitaire, c'est sur l'île d'Otomaï que je me rend, et pour certain membres encore bas level, je me propose de les prendres sous mon aile de temps à autres pour les xp labas.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:28

Ota , hérpé nul :s
Fais moi rêver au moins :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Invité
Invité




[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:27

Des détails Irl?
Un rp un peu moins kikoo?
L'orphelin de guerre c'est un sujet très très fréquent, j'aimerai un peu de neuf =D.

Un NEUTRE, tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Invité




[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:41

Fils de neutre, mais bel est bien brakmarien désormais !
L'orphelin de guerre était déjà mon RP quand j'étais bras droit dans la guilde autrefois, je ne vais pas changer le passé d'Otaku, en revanche, oui je peu faire moin kikoo je te l'accorde .
En ce qui concerne l'IRL, non désolé. Je vien jouer, oubliant ma routine quotidien et devenir un iop feu a part entier dans le monde des douzes, je ne mélange pas les deux.
En revanche si j'apprécie et personne ou un membre et qu'il me demande, je répondrai sans soucis.Niveau Rp, je participerai a la taverne avec un peu plus de classe (car detail IRL, je suis écrivain et donc devrais faire mieux avec un peu d'imagination :p), si toutefois je suis accepté au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:46

Hum...

Tu ne m'as pas tellement convaincus je te l'avoue.
Tu ne veux pas donner de détails irl?
C'est ton droit, mais je penses que donner ton age serait le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Invité




[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:44

Je m'appel Dim, comme le caleçon, les odeurs en moins ! *reniffle* quoi que...
Je vais avoir 20 ans le mois prochain, j'ai fais deux ans d'architecture, 1 an dans le bâtiment et j'ai écrit un roman que je dessine en manga...
Je suis un grand brun aux yeux verts d'1.85m et une silhouette mitigée entre muscles et rondeurs. J'ai un style manga (cheveux mi-longs super effilés etc...).
J'aime l'art, la littérature, le jeux-vidéo, le cinéma, la culture asiatique et ses femmes.
Niveau musique c'est plutôt rock, hard rock et métal, parfois classique symphique tel les bandes sond de films et thèmes de manga.

Tu veux aussi connaitre mon plat préféré Zero ?

Section rp:

Le soleil commençait lentement à disparaître à l'horrizon.
J'étais en pleine conversation avec Seraffin, dans le bureau secret au premier sous-sol de la milice brakmariène.

-Il est temps pour toi d'arrêter de t'appitoyer sur ton sort Ota.Dit le Feca à mon égard.
-Je le sais, tu as entièrement raison, mais j'ai tout perdu..il ne me reste plus rien. Avais-je dis.
-Peut être mais il y a une chose que tu ne dois pas oublier... Tout ce que tu as "perdu", tu te souvient qui t'avais aidé à les obtenirs ? Tu te souviens qui t'a mis la panoplie Cérémoniale du seigneur rat sur le dos ?Questionna Seraffin.
-Veynorenoire et ses préceux membres de la guilde.répondis-je sans le regarder dans les yeux.
- Exactement, ils se sont investis pour toi et tu te permets de baisser les bras et de tout foutre en l'air ! Tu ne vaux pas mieux que c'est Bon(t) à rien qui jonche nos cellules deux étages plus haut. Lanca-t-il.

Seraffin avait raison... Je passais alors derrière les plantes qui camoufflaient l'entré du bureau et grimpa au premier. La milice était bondé. Je fis le tour des tavernes de brakmâre en espérant tomber sur un membre arborant fièrement le blason de mon ancienne guilde.
Il n'en restait plus qu'une...
L'atmosphère était pesante...les visages se tournaient vers moi, à l'exeption d'un seul.Un sacrieur.
-Carrote ! M'esclamais-je
-hmm ? Fit il surprit de me voir.
-je peux m'entretenir avec toi? le avais-je demandé.
-Il faut je rentre la dragodingue à l'enclos. Tu as le temps de ma chôppe.M'averti celui-ci.
-Je vais être direct, j'aimerai rejoindre à nouveau la guilde. Dis-je.

Le Sacrieur s'étouffa à demi en avalant le reste de sa bière. Il me rappela que je n'étais pas sans savoir que j'aivais un petit formulaire ou comuniqué de guilde, à remplir pour les autres membres,ce que je fis sans plus tarder.

Prénom: Otaku
Guilde(s) cottoyée(s) : Meteora, appocalypse now, les larmes d'Aelitia, Fairy Tails, Wolf of chronicles, sex,manga and rock''n'roll, La chôppe de Rushu, les promesses du crépuscule.
Level actuel: 139
Panoplie acquise ou souhaitée: je souhaite obtenir la CM, j'ai l'anneau...
Epoux/se: Aucune.
Métier(s) : Paysans (100), boulanger (100), bijoutier (30).

Je me souviens avoir un peu baclé la lettre et je ressentais un légé stress... J'avais hâte de revenir dans la guilde et en même temps j'appréhendais le jugement des recrues dont je n'avais pas connaissance.
Ce stress m'avais donné énormément de tonus, j'avais l'impréssion que je pouvais décimer 50 miliciens bontariens d'une seule main.
J'ais donc décidé d'aller faucher et tenter de me faire un peu de kamas en revendant le pain que je crérai. Au final, je me suis endormi au milieu d'un champs de la proprièté des Ingals...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:06

Omg! Magnifique! Mon Neutre se transforme donc en un immense POUR.

Au plaisir de te revoir ig.

Quoique je n'ai pas encore ton signe astrologique...

Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Invité




[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:21

Mon signe astro est similaire à un perco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:41

Bravo Ota j'applaudis ce rp, je demandais pas mieux (à part peut être les fautes en moins :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

Gentil Ota :")

Tu nous à comblé , épaté , je suis déçu que se n'ai pas été du premier coup , mais jme console comme je peu ...


*Ouvre un pot de nutella *
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:15

Sale déprimé arrête le nutella et fais des choses pour les persos
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.   [ Accepté ] Tentative  d'admission au sein de la guilde Crépusculaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion à la guilde Les Promesses du Crépuscule. [ accepté ]
» demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]
» Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]
» [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: