Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreyka
Invité




[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:57

Salutations les plots , je vous préviens de suite je suis vraiment très très nul niveau RP mais je fais rarement des fautes .

Quelques précisions sur mon personnage in-game:

_Psedo: Dreyka
_Classe : Iopette
_Sexe: Féminin
_Cercle: 109
_Orientation élémentaire: Force (anciennement feu)
_Alignement: Brakmarien


Quelques informations IRL ? Bien sûr Very Happy :
Je me prénomine Gaël (Je haie...), j'ai 13 ans -je sais je fais jeune mais je suis plutôt mature-, j'entame ma dernière année de collège sans gros soucis. Je suis assez petit de taille , pour le moment j'espère..,brun aux cheveux mi-longs avec une belle paire de lunettes ( Tout comme une geek quoi --'), et je joue assez régulièrement, je progresse bien.

Désolé pour la simplicité mais je ne suis pas très inspiré ce soir ...

J'espère vous avoir enthousiasmé et que je pourrais accéder a cette fabuleuse guilde ( Qui a un forum d'enfer è_é )

Merci à tous, et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:00

Il est indéniable qu'il manque un hérpé ... En attente .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:14

[img][ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Oui_xd10[/img]


Pour xD

Et carotte arrête de draguer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Dreyka
Invité




[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:12

bon bah je vois que le Herpé est indispensable alors on va s'y mettre !

[Section RP]

Une nuit d'Octolliard, je me promenais alors dans les landes de sidimote a la recherche de scorbute a dépecer. Au bout de quelques kilomètres , je suis arrivé dans un village abandonné nommé Gisgoul. Je vis alors une étrange tour : Celle du démon Rushu. Durant ma visite , je suis arrivé dans une grande salle dans laquelle une statue du démon Rushu était érigée.
Soudain, j'entendis une vois sombre et grave dire :"Suis la voie de Brakmar ! Seule elle est digne de toi !".
A ce moment la je senti que ma voie était celle de Brakmar.
Mes parents, Bontariens de souche, découvrirent rapidement ce secret. Il me chassèrent du foyer avec fracas à coups d'Epée Rilleuse et tentèrent de me tuer. Je m'enfuis alors et me cachais dans les égouts au milieu de tout les rats et de l'eau croupie pendant des semaines.
J'ai été recueillit par vieil énutrof étrangement généreux qui m'offrit son ancienne panoplie. Depuis ce jour, je ne vis que pour un seul but : TUER les bontariens !

[Fin]


Désolé si c'est pas super j'ai fait ce que j'ai pu, je suis ouvert a toute critique.

Merci a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Invité




[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:09

Tu as fais l'effort d'en faire un. ^^
Néanmoins, quel est ton cheminement vers la guilde "RP" parlant ? ^^
Peut être as-tu trouvé une brochure dans les égouts, au milieu de rats et d'eaux croupies ? Very Happy
Je pense qu'avec ce petit + qui ne tedemandera pas énormément d'effort, je serais entièrement POUR !

Dans l'attente de ta motivation,Otaku.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyka
Invité




[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:58

Effectivement j'ai trouvé une brochure diront nous, mais dans une poubelle en voulant me nourrir...

Sérieusement je suis très motivé pour rentrer dans une guilde "RP" car j'apprécie vraiment de jouer dans la bonne entente sans des kikoo du genre : slt ssa va b1 ??! ...
De plus, le peu que j'ai parlé a certains membres m'a beaucoup plus depuis que j'ai commencé de jouer je cherchais une guilde pareille.
Actuellement je suis dans une guilde dont je suis le meneur composée en fait d'amis IRL, on voulait regrouper tout nos amis dedans. Seul problème : Tous des nouveau qui ne connaissent pas le jeu et sont particulièrement CHIANTS de temps en temps, je n'arrive plus a les supporter =-/.
Je suis vraiment très motivé.


Cordialement, Dreyka ;p
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:15

Moi je veux è_é l'effort du rp pas kikoo, l'envie de venir allez hop tout le monde dis pour et c'est finis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:44

Contre sens , mal dit , manque de synonymes ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:15

tu fais trop bien le suspense, tu rauks :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Invité
Invité




[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:48

Bon, je vais donnez mon avis. Hein? Quoi? Elle est déja dans la guilde? M'en fous! ><

Rp un peu bizare je t'avoue, ton Personnage débarque de nul part, il n'as pas de nom pas de famille o_O, tu aurais pu dévelloper je penses.

Mais tu as l'air super motivé, je te lache un p'tit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:53

Malvenue parmi les Promis Dreyka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D   [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]
» Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]
» candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde
» demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]
» [ Accepté ] Tentative d'admission au sein de la guilde Crépusculaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: