Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi . Empty
MessageSujet: [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi .   [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:24

C'est en lisant des parchemins dorés , blancs et ivoires que Derriere-Toi a acquis ses premiers cercles de puissances , puis il continue actuellement son entrainement à Pandala Air , tentant de surpasser le Sage Cheuck-Noris qui l'aide .

Un matin , devant une statut de classe , je me suis éveillé , ma vue était troublée , je voyais des poils , des plumes et un étrange dialecte était employé ...

Petit à petit , mes esprits me sont revenus , un sram , une menace , puis du froid , du sombre ...

Je comprenais ce qu'il m'arrivais ! J'étais à Astrub , devant la statue de mon Dieu , autour de moi , ce sont des jeunes aventuriers qui revêtent des trophées gagnés lorsqu'ils ont prouvés leur valeur sur des Pious ou bien des Chefs de Guerre Bouftons !

Je me suis levé , titubant un peu au début , puis j'ai pris de l'assurance dans mes pas , je traversais la Cité , j'ai rencontrés des aventuriers malsains , malhonnêtes , cherchant à m'escroquer !

Leurs yeux brillaient , ils étaient partout , proposant de l'aide en échange de notre carte d'identité ...

Puis un moment d'absence , je vois arriver des Ailes Blanches qui ont tentées de mettre de l'ordre , mais qui ont abandonnées ...

Voila pourquoi je souhaite rejoindre les Brakmariens , ils possèdent une véritable identité culturelle , et voici pourquoi je veux vous rejoindre , vous voulez la développer !

Je suis un sram , pour le moment , je n'ai pas d'élément arrété ...

Jpense foule meu pour kikoololer ou un machin air pour pvp ... mais avant , pvp 60 à faire Wink

En fait , je fais cette candidature pour pouvoir lire le canal de guilde pendant qu'il fera du pvp *.*

J'ai abo ce sram une semaine , voir ce que ça donne , je voudrais voir un perso pvp autre que ma iop , donc j'essaie Smile

J'ai fais un petit hérpé bidon , une présentation ig floue ...

Ah wi , irl !

Je m'appel Romain , je suis un raciste du Sud de la France , je suis au lycée en TES et je fais pas grand chose de ma vie , je suis quelqu'un de simple , comme l'a déjà dis Clément , et voila , je suis aussi bras droit de cette guilde , donc si vous vous y opposez , vous saurez ce que ça veux dire abus de pouvoir =D


Malsoir les moches .


Dernière édition par Carotte le Dim 8 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi .   [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:48

Contre! cmt le rp é trp nul trauks pa t k1 fak nob

*mode bwork noob off*

Ben écoute bon test alors x')
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi .   [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:25

Je suis pour aussi , toute la guilde est pour , ils sont trouvés la candid superbe =D

Je lock et jl'invite !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi .   [Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté par abus de pouvoir ] [Candidature ] Derriere-Toi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte
» [Accepté] Les écrits de Niniak
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: