Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tueuse-detemps
Escroc
Tueuse-detemps


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:27

C’était la nuit 2h du matin sur la mini horloge de la petite disciple Xelor . Elle était trempée , avec une petite boule de poil qui marchait avec elle , toute aussi trempée . Ca coiffe champ champ empêchait de voir ces yeux . Elle glissa une petite lettre sous une porte et partie avec son chacha .
Mal soir a vous ,
Mon nom est tueuse-detemps ( mon Iop de père qui ma donné ce nom ) je suis la petit fille d’un Iop et d’une Sacrieuse . Je suis de cercle 11 ( et je suis Rôle play ) vous vous dites sûrement qu’est ce que je fait la ? et bien j’aime Le rôle play de Brakmar , et pouvoir faire partie d’une guilde sans bwork . Bon je ne suis que de cercle 11 car j’établie une petite affaire de pierre de diamant . ( on ma hacker ma disciple de Sadida a sont 94 ème cercle de puissance) Donc j’essaye de récupéré des kamas , et après m’entraîner ( je vais vite monter ne vous inquiétez pas ) j’ai censuré le nom de mon père car ce Iop est connue dans la région d’Astrub et pas dans le bon sens et je ne voudrais pas être tenue pour responsable des idioties de mon père ( donc ******* sera le symbole représentant mon père )

* Tour de Brakmar salle du conseil *
-bien joué disciple tu es digne de Brakmar, dis Brumaire a son disciple
-merci maître ,dis le iop
-Désolé *******
-Maître ?
-Rushu te place sous les ordres de Djaul
-Si tel est le désire de Rushu
C’est alors que Djaul ouvrit la porte et s’avança vers ******* .
-Alors morveux tu es prêt pour ta première mission.
-Oui ….m…maître , répondis le Iop
-Hahahaha bien, tu est au courant que nous manquons d’approvisionnement , donc tu va aller à Astrub avec tes 7 camarades et de la bas vous nous enverrez des épées , des pierres précieuse et du bois .
-Bien maître

******* ce mis en chemin avec ces 7 nouveaux camarades pour Astrub . la bàs , ils prirent des tourmenteur pour ne pas être reconnue , puis ils se mirent au travail . Certain coupait du bois les autres volait les nobles et les autre forgait des épées . un jour ******* vis une magnifique Sacrieuse qui ce battait contre des abraknydes prêt de astrub . ******* tomba tout de suite amoureux ; il alla alors voir la Sacrieuse

-Bonjour , dis *******
-Salut, pourrais tu me donner un coups de main ?
-Sans problème, répondis *******
-Au fait je m’appelle Hokara
-Quel magnifique nom moi c’est *******
Hokara et ******* parlèrent ensemble pendant des heures , Hokara oublia même le coup de main que lui avait promis ******* . Il ne faisait que parler , un moment entre 2 éclats de rire Hokara s’arrêta de parler et fixa ******* , puis l’embrassa . Chaque jour ****** allait la voir oubliant même son travail et oubliant même de mettre son tourmenteur . Ses camarades était désespéré de voir ******* amoureux , la honte pour tout Brakmarien qui se respecte . Un beau jour , ******* vis Hokara qui portait une chose sur ses bras recouvert d’un drap souple

-C’est ta fille , dis hokara
-Ma … Fille ? répondis *******
-Oui je suis heureuse qu'on soit parents .
-Moi aussi mon amour et je le suis plus encore de savoir que c’est une fille .
Un de ses camarade révolté dénonça ******* aux Bontariens qui essayèrent de le capturé dans Astrub . ******* était a deux doigts de s’échapper mais un iop bontarien lui barra la route
-non , non pas toi mon frère , dis *******
-et si depuis que tu a tué papa je te vous une haine sans merci , répondis Ice-mystere
-C’était mon devoir en tant que Brakmarien , papa était Bontarien
-Et bien c’est mon devoirs de te tuer *******
Les autres gardes arrivèrent et se battirent contre ******* , ******* était fort mais pas à ce point . ******* mourut , Djaul rappela ses 6 derniers hommes restant a Astrub . Et hokara abandonna la petite Xelorette dans un coin . Elle lui mis juste une étiquette en dessous de ça couverture * Tueuse-detemps es son nom , mon mari étant mort je vous le confie* . C’est alors que un chachaton arriva avec un peut de lait dans un récipient volé au tavernier , le chachaton le donna à la xelorette . Et le chachaton s’occupa de la Xelorette en lui apportant du goujon et du lait , puis Le chacha et Tueuse-detemps ne pu se séparer , ils restèrent ensemble et combattirnt ensemble . Mais Tueuse-detemps conserva l’étiquette qui était son seul souvenir de ses parents

Quelques petites années passèrent , depuis la naissance de Tueuse-detemps . Un jours qu’elle revenait avec sont chacha dans Astrub , des Bontarien l’arrêta . Tueuse-detemps ce mis a courir , mais avec ces petites jambes elle n’alla pas loin . Les Bontarien l’attrapa , et voulurent la tué . L’un deux prononças , ces mots . « C’est la fille de Hokara tué cette progéniture de démons » . Un Gardes Bontarien allé exécuter Tueuse-detemps , mais c’est alors que Ice-mystere arriva , et dis alors . « laissez la , je vais m’occuper d’elle » Ice-mystere pris la xelorette encore très jeune dans ces bras et partie en dehors d’Astrub . « bon aller a partire de la tu va marcher » Ice posa la petite Xelorette par terre
-Pourquoi m’avoir aider . Dis alors Tueuse-detemps
-Ton père est mon frère . Dis Ice
-Vous connaissez mon père ? Il est où ?
-Il est mort
-Mort ? Je m’en doutais un peut , c’est parce que mon père est vôtre frère que vous m’aidez ?
-Non , c’est juste que la famille a vue naître des individu puissant telle que moi par exemple
/pense prétentieux
-et moi vous pensez que je deviendrais une grande Bontarienne ?
-oui en quelques sorte
Ice emmena Tueuse-detemps a Bonta , ou elle eux une vie difficile pendant 1 ans . Entraînement sur entraînement , des gens riche et prétentieux tous les mètre carré . Un jours elle en a eux marre et partie pour Brakmar , la bas elle vie un ossamodas du nom de Tuers-noir . Tuers-noir s’avança vers la petite Xelorette perdue dans une des rue de la ville .
-Tu ne serais pas Tueuse-detemps ? Dis Tueurs-noir
-…ou..oui . Répondis Tueuse-detemps
-Vraiment ?! Je suis heureux de te voir enfin , tu est comme ton père tu réussit a te débrouiller toute seul .
-vous connaissiez mon père ?
-oui c’était un bon amis
-je voudrais tellement mettre une fessé a ces bourgeois de Bonta
-tu est comme ton père ma petite
-moui
-cette ville est un peut n’importe quoi , je part pour Astrub . J’en est marre de voir cette ville tombé en ruine a cause de sont économie et de ces habitants . Mais avant je t’emmène voir Oto-mustam . Répondis Tuers-noir
Une fois arrivé , Oto-mustam demanda a Tueuse-detemps d’allais cherché des dagues de boisailles . en route pour y allé elle passa devant une maison , et entendis une voix . Elle S’approcha de la maison , curieuse comme elle est . Puis elle entendue la voix d’un Feca faisant un discours touchant , Tueuse-detemps émue par le discours décidât de rejoindre la guilde . Elle alla cherché des dagues de boisailles a toutes vitesse les donna a Oto-mustam et partie rapidement rédiger une candidature . Mais ça ce n’est que le début de l’histoire de Tueuse-detemps , la suite elle ce passe ……
Maintenant !



Alors je suis une jeune fille de 15 ans en seconde isi ( je ne me rappelle plus comment ça s’écrit je viens de rentré dans la seconde) . J’aime bien les partie de rigolade entre copine , et me baigner ( =3 j’adore me baigner ) prenez moi pour une single et je m’en fiche mais j’aime bien les jeux vidéo na ! Et le Rôle play ^^


Dernière édition par Tueuse-detemps le Mer 16 Sep - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 6:18

J'aurai pu dire pour s'il n'y avait pas autant de fautes, alors passe par le correcteur et édite moi sa s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Tueuse-detemps
Escroc
Tueuse-detemps


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:34

Okay je m’y met tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:08

Aprés avoir passé plus de vingt minutes à corriger tes fautes , j'ai fermé la page ...

Plutôt qu'exploser , je vais calmement t'offrir quelques mots :

Je me suis co , j'ai corrigé , j'ai perdu mon temps , et je suis déçu .


C'est des fautes tristes , des s à la place de t , des paragraphes inexistants ... j'en passe ...


Fais quelque chose qui puisse être lu et surtout nous plaire ... pour ma première impression , c'est ... nul .


Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

Bonjour(soir) en cette mauvaise journée je ne peut jugé pour ou contre ton adhesion donc , dès que je pouré je prendrait le temp de le dire sur ce , bon jeux as vous .



Dark-calling L'osachoux
Revenir en haut Aller en bas
Tueuse-detemps
Escroc
Tueuse-detemps


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:37

( ok je vais corrigée ça , je suis désolé pour les fautes ce n’est vraiment pas mon fort l’orthographe . mais je n’écrit jamais en abrégés « slt cva ? » , et vue que je suis Rôle play . Je t’ai répondue maintenant a ma Xelorette de répondre . Au faite je tien a préciser ma Xelorette est encore une petite fille , plus elle évolue dans le jeux , plus elle sera mature et forte )


Dark-calling ah je t’ai déjà croisé ^^ . Grrrr maintenant a Carotte , ma candidature elle est pas nul non mais , et je peut très bien la corrigée NA !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

@mini-xélor

Bah , oui corrige vite si tu souhaites rentrer en guilde Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Si ont ne me croise jamais dans son existence ont ne peut apeller sa une vie ! *Niark*Bis . Le Rp est un moyen pratique de s'ameliorer en français , je ne connait ni ton âge ni ton statu cependant , Carotte est une perssone effrayante (X__x)Si tu t'en aproche trop ou fait un donjon , tu aura une photo de famille directement ! (D'ailleur cawotte mon cousin te passe le bonjour n_n")


Postscriptum : Je ne suit pas trés fort en ortographe la preuve dans mon texte que j'ai écrit il y as minimum 10 fautes si tu les trouve et bien , Voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:10

Elle à 15ans , en seconde isi , lis la candidature au lieu de flooder Call , ton cousin , jle boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMer 16 Sep - 6:35

Bonjour(soir) (Pauvre cousin T_T) Bon , J'ai lu la candidature mais , mon plus gros dîle est : un point d'ombre . 'Que signifie Hokara et le ******* ' Pourquoi as tu mit un article avant '*******' Si c'est le nom de ton père ? Comme si ont disait Le cawotte le calling. Les chachatons sont intelligent ? Surprised Je m'en acheterez un alor ! Diverse incomprhension (Pourquoi ne pas avoir directement inventer un nom aux iop ton père ?) Pour le moment ma décision est ...


Non .

Dark-calling l'osachoux
Revenir en haut Aller en bas
Tueuse-detemps
Escroc
Tueuse-detemps


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:16

Alors je vais t’expliquer déjà Hokara est le nom de ma mère . Et vue que mon chacha a ( 80 en intelligence Razz ) je pensais qu’il était un peut intelligent . Et j’ai corrigée le ‘le’ . Et je n’ai pas honte de mon père ( un peut c’est pour ça que je censure =) ) , la censure de mon père ( est pour le Rôle play de ma xelorette ,Au pire si ça dérange je peut toujours mettre le nom de mon père , juste que c’est pas une de mes réincarnation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:43

Aprer , as toi de faire en sorte d'ameliorer aux mieux le Hérpé .
Revenir en haut Aller en bas
Tueuse-detemps
Escroc
Tueuse-detemps


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:02

Dark-Calling avait raison en disant que je ne parlais que de mon père mais pas de moi , donc j’ai rajouter un paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:10

Bon il y'a encore des fautes mais un réel effort sur le rp et des fautes corrigés de plus un certain osa en fait pas mal aussi alors il serait dommage de dire non pour sa; essaye juste en guilde de faire un effort sur certaines choses sinon tu a mon pour.


En espérant te voir bientot,
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:38

Je suis d'accord , pour avoir fait des efforts , mais pas pour nous avoir rendu un post qui par 4 fois à été édité ... donc bienvenue , je suis pour une mise à l'essaie , en attente de résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:45

Quel osa en fait bocoup ? (Oui , je suit mi-bwork) Tu as mon pour pour l'ajout du paragraphe .
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:46

Candidature accepté pour une mise à l'essai. Contacte moi ou carotte
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde   [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur
» [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: