Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilou
Invité




[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:14

*Un jeune Iop prit un parchemin, le secoua pour enlever la poussière et sorta sa plus belle plume.*[i]

Bonwour a vous tous,
Je vous pwésente ma candidatuwe.

je me pwésente, je suis Pilou, disciple du gwand dieu Iop de cewcle 67... Ma spécialité est de joué avec le feu, mais je sais faiwe aussi une tonne de choses: comme tewir compagnie au gens, sewvir de repas au monstwes et heu ... Enfin je sais faiwe pleins de choses.
J'ai également un don pour gawder les animaux de compagnie . Je suis un vwai petit Osamodas pour ce genwe de travail.

Mon histoiwe maintenant. Je n'aime pas trop en pawlé mais ce n'est pas gwave. Tout commença en Jouliew le 16 exactement, 13 jouws apwès ma naissance en Aswrub. Mon pèwe qui était Iop et ma mèwe qui était Cwa jouaient avec moi dans ma chambwe au deuxième étage . Tout a coup, une pewsonne étwange faisait son appawition. on diwait que mon pèwe le connaisait et a dit: Chérie!! Pars vite le plus loin possible avec Pilou! Vite!
Ma mèwe me pwît dans ses bwas et cassa la vitwe avec son awc puis elle sauta. Il faisait noir, Astwub était comment diwe... désewt. Ma mèwe couwwa, couwwa mais soudain l'homme a la silhouette étwange appawue.
Ma mèwe lança : Qu'avait vous fait a mon homme !?
L'homme étwange répondit: Je l'ai tuer et votre enfant subira le même sort !
Elle répliqua : JAMAIS!!! et elle lança une flèche enflammé.
L'homme n'a wien subit et wria : Vengeance de la cawotte maudite!! Le sort aller sur moi. Ma mère se jeta sur moi, tomba par terre et dit: Pilou je t'aime...
L'homme s'appwocha de moi, mais il y avait comme un champ de fowce autouw de moi, il disa juste: cawottingadou et puis apwès cet dernièwe pawole il pawta. Je me retwouvait seul dans Astwub.

Un Enutwof avait assisté a la scène et a décidé de m'adopté. Quand j'ai atteint l'age de 16 ans, il me waconta l'histoiwe et a dit que l'homme était VOLDECAWOTTE. Un tewwible mage fou de cawotte qui tue tout le monde.
Un jouw je vengewai mes pawents... C'est sûw.

Ha oui j'ai oublié, depuis cette twiste nuit, je n'awwive plus a wrononcé les W heu... Les WW rho les R voila.. et j'ai suw mon fwont, une mystèwieuse cicatwice en fowme de cawotte.

Dieutrof, celui qui m'a adopté était maitre mineur et bijoutier, donc je me suis lancé a mon tour dans cette carrière de battant. Je n'ai que pouw l'instant, que 51 diplômes dans ma cawwièwe de mineuw et 15 diplôme dans celle de bijoutiews( je vais bienôt passer bûcheron aussi ). Mais je progwesse twès vite grâce a mon maîtwe vénéré Dieutwof, mon deuxième pèwe.



Mes qualités: je suis couwageux pouw wammasser les escwéments de nos familiews... , dévouer pouw escowté une petite éniwipsa tout mignonne ,généreux pouw tapew les pewsonnes méchante et aidew les personnes en difficultés. Maintenant, le côté obscure: j'ai faire peur aux petits enfants, j'aime tué......., j'aime être cruel avec les petits bontariens... En faites, je suis vraiment obscure.
mes défauts: je suis UN PEU susceptible pouw... heu ....

Mais pourquoi cette guilde:
Tout simplement, vous êtes une guilde dynamique
Je cherche aussi a tout prix une guilde RP.
Je cherche aussi une guilde MATURE.
Je cherche de l'entraide aussi.
Et biensûr je cherche le petit obscure qui est en moi.


Pilou, le vengeur de cawotte.


[HRP]J'ai 13 ans bientôt 14 et j'adore la biologie ( je voudrait être médecin plus tard ). J'adore lire surtout les livres policiers. Je pratique du tennis (2heures minimum par semaine). Pour Dofus, je me connecte le mardi soir, le mercredi Après-midi, le vendredi soir et le week-end. J'adore aussi dessiner. Ha oui, j'ai oublié de vous dire que je suis dyslexique depuis mon plus jeune âge, je n'ai plus trop de problème avec ce soucis mais dés fois elle refait surface.[/HRP ]

Merci de m'avoir lu.

Pilou.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitimeDim 14 Fév - 3:05

Malsoir à toi jeune postulant .

Tu as fais un effort pour l'aspect cawotte de ta candidature , c'est intéressant .

Notre guilde recrute actuellement , seulement , je suis , malgré ton rp copié collé d'harry potter , réticent à ton entrée , tu es un peu jeune , ce qui n'est pas significatif , mais mon expérience me porte à avoir des préjugés ... Et tu es peu expérimenté dans le jeu et les donjons que nous faisons ne sont pas forcément fais pour toi ...

Bref , ta candidature est peu originale , et je penses que tu manques d'expérience ...

Peut être que je me trompes ... Je ne m'opposerai pas à une période d'essai pour savoir si j'ai tord n.n

A voir en fonction des autres avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:01

Au contraire, Carotte. Nous jouons dans un jeu entierement rempli de parodies en tout genre.

Ca evoque bien Harry Potter, certe, mais je ne m'oposerai pas a une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:28

L'effet cawotte est interessant mais très vite saoulant, si tu parles comme ça en guilde je ne vais pas te supporter bien longtemps Razz

M'enfin, je ne m'oppose pas a ta venue, malgrès ton faible cercle.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
-Korru-
Escroc
-Korru-


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:47

Pour ma part, une période d'essai s'impose. Le coté cawotte du hérpé est sympathique.

On verra bien comment on va le cuisiner x')
Revenir en haut Aller en bas
Enigmati
Invité




[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:10

Il me semblait que vous aviez limité à un certain level la venue des candidats dans votre guilde?

Harry potter cawotte je te félicite pour le manque d'originalité Smile.


Egnimatiquement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Max-Xoue
Mendiant
Max-Xoue


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009

[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:36

Maljour,

Je trouve l'effet cawotte originale mais un peu soulant a force.
Pour ton niveau c'est sur que nous ne faisons pas les memes donjons,mais ce n'est pas trés grave Surprised

Je te donne mon Pour si tu ne parles pas cawotte en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40

Maljour ,

Tu as beaucoup de chance , les réponses sont vites arrivées ...

Et elles ne sont encourageantes ... Une mise à l'essaie est donc de mise , contacte Turbloo ou moi même pour te joindre à nous .

Malvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte   [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cawotte & Family
» Drop Cawotte à l'île wabbit
» Détruire le Wa wabbit et prendre son dofus cawotte
» [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde
» [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: