Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur Empty
MessageSujet: [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur   [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:06

Le jeune osamodas se nommant Dark-calling avait un trés grave problême , Le sommeil ! Insomnie la nuit , envie de dormir le jour !


Par une belle journé de Septange, dans son lit de paille, calling se reveillat . Son père l'apellez pour allez enmené les tofu s'abreuvé dans la rivière non loin de la. il était dèja 20h du soir . Il prit son couteau qui était par terre le metta dans la poche et se mit en route vers le champ as tofu les rassembla prit le berger porkass puis se diriga vers la rivière. Aprèse une longue demi-heure, D'attente as gèrer tout ses petit tofu . Le crépuscule arriva , Deux perssonantes assez effrayante aparaisse et fit fuir tout les petit tofus ! Il cru apercevoir un 'roissingue'. Il couru se cacher derière un arbre . Après quelqu'e minutes d'attente il etend dit une voie marmonant une chause comme :'Humff remplissez moi les tonneau d'eau' , une voie de femme , il jetta un petit coup d'oeil de deriere son arbre il vit une xelette de pano roissingue acompagnez d'un pandalette , il se levit avec peine et se força pour prononcé quelqu'e mots :

B..B..B..Bonjour

La xelette dit d'une voix ferme : Bonsoir , que fait tu ici ah une heure aussi tardive ?!

Je..je suit venut pour donnez un peut d'eau as mes tofus et vous que faitent vous ici ?

La xelette ênchaina : comment t'apelle tu ?

Dark-calling .

Vien donc nous rendre visite dans notre repaire un de ces jour tu m'as l'air plein de courage !

Irl : Je m'apelle willy j'ai 22 ans je déprime quand je peut ,J'habite dans le 28(Eure-et-loire) près de chartres , Et pi' voila tout Smile Bye Bon jeux Bon Rp , Si je suit refusé je vous prévient je retenterai é__è Jusqua ce que ... Wink Ah , Ont m'apelle aussi Willy le Welou.

Signé : Dark-calling

Ps : Carotte me fait peur n_n"


Dernière édition par dark-calling le Mer 2 Sep - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur   [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:18

Bouh .

Qui es tu dans la vrai vie?

Quel est ton stuff ig, quels sont tes aspirations?


Comme l'éca , tente de revoir ta candidature ... Complète là!!


Ps : je t'ai mp sur le fofo une version avec moins de fautes Mad


Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur   [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur I_icon_minitimeMer 2 Sep - 6:38

Voila , éditer .
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur   [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:10

Je suis stupéfait devant le nombre de fautes, des lettres à des endroits qui n'ont rien à voir, le rp pourrait être à revoir néanmoins tu a l'air de vouloir t'accrocher alors un peu de révision sur les fautes une fin de rp un peu plus palpitante et mon contre se changera surement en pour Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur   [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:15

Tu es donc à l'essaie , pour une période à déterminer , suite à laquelle , tu sauras ce qu'il adviendra de toi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur   [Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à l'essai] Calling l'osamodas dormeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à l'essai] Candidature d’une vagabonde
» [Mise à l'essaie] Candidature de oo-Pilou alias Le vengeur de Cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: