Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !

Aller en bas 
+2
Chupa
Lo-Anks
6 participants
AuteurMessage
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:37

[RP]
Lo-Anks, Né d'un Iop et d'une Eniripsa vous présente son histoire :
Un jour, alors que le soleil était rouge, comme la couleur de Brakmar, Des bontariens attaquèrent le temple Sacrieur.
Du haut de ses 8ans, Lo-Anks alla prier sa déesse Sacrieur.
Citation :

-Ma déesse Sacrieur, je t'en supplie, Sauves nous de ses Bontariens
Ensuite, le déesse Sacrieur lui répondit :
-C'est à toi de le faire Lo-Anks, va à Brakmar, je t'ai choisi parmis tant d'autres, Va à Brakmar, et sois fidèle à Oto-Mustam, Explique lui tout, demande lui son aide.
- Mais Ma déesse, Je ne veux pas laisser mourir mon peuple, je perdrais tout ceux qui me sont chers...
- Va, Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'arrivent, C'en est déjà fini pour tes amis.
Lo-Anks couru le plus vite possible, Quand tout d'un coup, Il sentit un pouvoir étrange lui venir et entendu la déesse Sacrieur lui dire :
Citation :
-Voilà, Lo-Anks, tu seras protégé jusqu'à ce que tu atteignes Brakmar, Et tu as un pouvoir spécial.
Lo-Anks dit à la Déesse Sacrieur :
-Conseillez moi ma déesse, Que dois-je faire ? Quel élément dois-je suivre ? Quel pouvoir ? Dois-je être fidèle à Brakmar ?
Le dieu répondit :
- A toi de le découvrir mon petit Lo-Anks, Et Surtout, Reste fidèle à Brakmar.
A peine arrivé à Brakmar, des gardes l'interceptèrent et lui dirent :

Citation :
-Pas si vite mon petit, Qui es-tu, Que viens-tu faire à Brakmar, ou sont tes parents.
Il leur répondit :
-Je suis pressé, je dois voir Oto-Mustam, mes parents sont morts, ainsi que la plupart des Sacrieurs du temple.
Ils répondirent :
-Comment ça, Que veux-tu dire ?
- Des Bontariens ont attaqués le temple Sacrieur, Ma déesse m'a dis de courir jusqu'ici.

Ils l'emmenèrent jusqu'à Oto Mustam et Oto Mustam dit :
Citation :
- Que viens-tu faire ici mon petit, Ce n'est pas un endroit pour les enfants. C'est un endroit pour les Défendeurs et les Chevaliers de Brakmar.
- Je viens car mon peuple a été tué, ma déesse m'a dis de venir ici.
Oto Mustam répondit :
-Laissez nous seuls .
Alors, Et que veux-tu faire à Brakmar ?
-Ma déesse m'a dit de vous être fidèle, Il m'a donné un pouvoir, mais ne m'a pas dis quelle voie choisir et Que faire, Aidez moi à devenir plus fort.
Oto Mustam répondit :
-Seulement si tu me promets loyauté et que tu seras à jamais sous mes ordres.
-Je vous le promets mon chef, Mais, expliquez moi pourquoi ils ont tués mon peuple...
- Eh bien, La réponse est pourtant facile, Les Sacrieurs avaient déclarés la guerre à Bonta et son chef Amayiro.
- Mais, Mais, Pourquoi ma Déesse ne me l'a pas dit ?
- Il te pensait trop jeune pour connaître la vérité. Va te reposer, c'est la nuit maintenant.
Le Lendemain, Quand Lo-Anks se réveilla , Il avait des ailes noires à son dos, se sentait plus fort, et promis loyauté à Oto Mustam.
Les jours suivirent et Oto Mustam lui apprenait à controler ses pouvoirs. Jusqu'à un jour ou Oto Mustam lui dit :
Citation :
-Je ne peux plus rien t'apprendre d'autre, tu devras apprendre le reste par toi même, Mais surtout, fais très attention, ton pouvoir est si dangereux, qu'il pourrait décimer une population entière.
- Oui mon Roi
Il reparti ensuite en quête de pouvoir, Décimait des milliers de monstres, donnant une bourse à Oto Mustam pour le remercier de l'aide qui lui avait donné, Mais un jour, il vu deux bontariens sur sa route, deux traîtres , Puisque, Ils étaient des Sacrieurs, et avaient participés à la guerre, Il en engagea un en combat et tout d'un coup, le bontarien commença à lui parler
Citation :

-Excuse moi mon ami, Nous n'avions pas le choix, soit c'était eux qui y passaient, soit c'était nous, Je le sais, nous sommes des traitres, mais pourquoi se tuer alors que nous prions la même Déesse ?
- Tu ne pries plus la même Déesse que moi, depuis que tu nous a attaqués, Tu n'es qu'un traître, et tu mourras comme ceux qui sont morts pendant la guerre, tu mourras dans de terribles souffrances.
Ils engagèrent le combat, avec un léger avantage pour Lo-Anks, Et tout d'un coup sa Déesse lui parla :
Citation :

- Arrête ça Lo-Anks, Ne trouves-tu pas qu'il y a eu assez de morts comme ça ? Laisse le s'enfuir.
-Mais ma Déesse, Il nous a trahis, il a tué des milliers de sacrieurs...
- Mais non, tu te trompes complètement, Tu ne le reconnais pas ? Il s'appelle Kamo.
- NON, ce n'est pas vrai , vous me mentez, Il ne peut-être Kamo, je l'aurais reconnu, Il était mon meilleur Ami... Pourquoi a-t-il rejoins Bonta alors ?
-Il n'avait pas le choix, Soit il mourrait, soit il les rejoignait et restait en vie.
Il engagea alors la conversation avec son ami.
Citation :

-Kamo ?
-Comment connais-tu mon prénom !
- Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Lo-Anks
-Ne me mens pas, Ne viens pas me raconter des mensonges, Ils m'ont dis qu'il était mort, Si tu l'es vraiment, montre moi la marque que je lui avait faite sur le bras.
Il enleva une partie de son T-Shirt, et lui montra.
-Ce n'est pas vrai, Ca ne peut être toi !
-Pourtant c'est moi. Rejoins moi et Rejoins Brakmar. Ils m'ont tout appris là-bas, Et ils me sont fidèles.
-D'accord, Puis-je appeler nos autres amis ?

Il appela 10 autres Sacrieurs, et rentrèrent tous ensembles à Brakmar, Et se promirent de protéger pendant toute leurs vies Brakmar !

[RP Fin ]

Je me présente, Lo-Anks disciple Sacrieur, j'ai choisi votre guilde, pour Le RP, et aussi car elle me semble bien, Je vis en *Censuré*
J'ai 15 ans, et je m'appelle Pierre, Excusez moi que mon RP soit si cours , Et désolé, je ne donne pas l'endroit ou je vis, Question de sécurité ^^ Je pense apporter du fun à la guilde, de la bonne humeur et ma présence biensur ! ^^
Je suis d'origine Française, Souvent de bonne humeur , Même en session d'examen, vous vous rendez compte ? ^^


Dernière édition par Lo-Anks le Lun 14 Juin - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:41

J'aime bien le Rp quoique un peu court...
Sinon pour ta présentation HRP, vraiment courte voir trop courte.
Je suis neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:10

Amelioration du RP


Dernière édition par Lo-Anks le Lun 14 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:11

Je préfère :3
Tu as pour mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:46

Un petit Brakmarien motivé...Mmmh comment dire non... Désormais c'est à nous que tu obéiras, plus à cet incapable d'oto mustam.

Je suis pour la venue de ce nouveau balayeur esclave larbin putois ! EUh...putois ?
membre ! -a y'est j'ai réussi...-

Ah, au fait, Sacrieur est une Déesse, pas un Dieu !


Dernière édition par Cadael le Lun 14 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:57

Merci de l'info, je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:36

Plein de bonne volonté , il parait fidèle , peut être une mise à l'essaie serait de mise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:02

Carotte a écrit:
Plein de bonne volonté , il parait fidèle , peut être une mise à l'essaie serait de mise ?
Ça, pour être fidèle, je le suis ! ^^
J'attends de nouveaux commentaires de vos parts, Pour améliorer un peu plus mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:53

Que dalle, je ne le veux pas moi !!!
PS: c'est une blague je m'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:36

On va enfin pouvoir tester la volonté des nouveaux arrivants Dieu ! Mon grenier vous attend avec impatience Twisted Evil

Je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:48

Elisyae a écrit:
On va enfin pouvoir tester la volonté des nouveaux arrivants Dieu ! Mon grenier vous attend avec impatience Twisted Evil

Je suis pour une mise à l'essai.
Je peux poser une question ?
Il y a quoi dans ton grenier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:49

ça...Tu vas pas tarder à l'savoir. :]
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:50

Cadael a écrit:
ça...Tu vas pas tarder à l'savoir. :]
Ca fait peur u_U
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:54

Lili, calmes toi donc un peu.
IL est hors de question que l'on torture un futur promis dans ton grenier.. Quoi que.... Twisted Evil

Bref, je suis pour.

Suteki.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:57

Vous avez le droit de me torturer ? :/

Bref, Je m'accorde mon pour *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:01

On se calme sur la chaire fraiche !

Mise à l'essaie donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:01

Oui suffisamment de pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:17

Malvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:18

Malmerci ! (Je sais pas si ca se dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !   [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» Brâkmar, sa ville, son économie...
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [ Accepté ] Candidature d'Ecawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: