Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osbro
Escroc
Osbro


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Empty
MessageSujet: Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne   Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:19

Maljour chers Promis, nous vous offrons notre candidature, veuillez bien concéder a le lire jusqu'au bout même si cela vous paraît long. Bonne lecture a vous et merci d'avance.

Présentation de Heyne/Osbro (dans la vrai vie)

Prénom : Jérémie
Age : 17ans Situation professionnelle: lycéen, pas vraiment sur de mes choix et orientation pour le futur métier.
Socialement : amoureux d'Iduun et en couple avec elle, je suis comblé pour la premiere foi en amour et nous avons de nombreux projets.
Qualité(Égocentrique xD) et défaut, je ne dirais rien a vous de les trouver (les qualités (si y'en a) comme les défauts( y'en aura surement)


Présentation de Iduun (dans la vrai vie)

Prénom: Emilie ( eh oui une demoiselle )
Âge: 18 ans
Situation professionnelle: j'ai fini mon 1ere année de fac de médecine, et dans l'espoir d'avoir réussi son concours ( résultat 30 juin :/ )
Socialement : relation amoureuse avec Heyne ^^ très comblée et heureuse Very Happy
Qualité(s): sociale, amusante, compréhensive
Défaut(s): je n'en ai pas ^^, non je plaisante je suis impatiente, râleuse et parfois chiante





Début du rôle play :

Les petits amaknéens se réunirent autour du Mage Ax. Il sortit un vieux livre de sous son manteau et souffla dessus pour faire voler la poussière. Il l'ouvrit et commença a lire aux petits bambins, l'histoire de La guilde « Les Promesses du crépuscule » qui rencontra Iduun la sadidette et Osbro le féca. Le récit commença ainsi :
« -Tu ne crois pas que tu...
- Chuuuut! J'ai entendu quelque chose.
- Pfeu! Tu n'oses pas le dire hein !
- Tais-toi... Laisses-moi écouter.
- Mais j'en ai marre moi! Je veux partir d'ici, j'ai froid, et j'ai soif. Je veux rentrer à la m...
- Cours Iduun, vite! Cours !
Le jeune sadidette prit le bras de son ami Osbro, un disciple féca et commença une course effrénée à travers bois. Qu'importe les branches mortes qui griffaient sa peau, il fallait courir vite, et loin. Iduun se protégea le visage, tentant tant bien que mal de tenir le pas de course de Osbro. Arrête!
- Surtout pas! Ils sont derrière! Cours !
Derrière, à quelques centaines de pas déjà, une horde de trolls, mulous et autres milimilous coursaient les deux adolescent. Un rire guttural et un appétit animal dans les entrailles, c'est en un seul groupe disparate qu'ils prirent en filature les deux individus. La fille laissa prendre son pied dans une racine, la faisant tomber à terre. Osbro fit volte face pour aider son amie à se relever, un œil effrayé sur la horde qui se rapprochait.
- Vite Iduun, vite!
Relevée, ils prirent le chemin le plus proche et foncèrent vers la lumière d'un soleil un peu plus accueillant que les ombres de la forêt de Litneg. Quelques pas et ils déboucheraient sur la plaine de Cania avec peut-être...
- Par Jiva STOP !
Un précipice ! Idunn se retourna, la jeune fille était terrifiée par ces monstres avec des griffes et une haleine fétide. Les bruits que ces créatures faisaient étaient dignes d'un cauchemar qui respirait l'air de la mort. Osbro ramassa une branche à terre et se mit devant la sadidette, la peur au ventre, prêt à la défendre, elle sanglotait déjà.Je ne veux pas mourir...
- Et tu ne mourras pas, lui chuchota son compagnon pour essayer de la rassurer...
La horde de démon approcha à grande vitesse, le disciple de Féca ramena Iduun prêt de lui et lança les armures qu'il n'avait plus l'habitude d'utiliser. Osbro s'interposa entre le bord de la falaise et les canidés, s'agrippa a Iduun et les téléporta grâce a une potion qu'il retrouva de justesse dans sa poche.
Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Milice10
Ils atterrirent a Brakmar, la cité des démons. La cité noire. Oto Mustan qui était posté a la milice et chargé d'accueillir les néophytes. Iduun et Osbro qui ne savaient où ils avaient atterri s'approchèrent du milicien. Alors qu'il voulu qu'ils pactisent avec lui et signent de leur sang le contrat destiné a les engager a vie vers cette alignement, ils détournèrent la tête. Un disciple de la déesse Sacrieur, de Féca et du dieu Xélor étaient apparus. Ils courent vers eux et ces derniers les initièrent aux cultes sombres de Brakmar. Ils faisaient tous trois partis de la guilde « Les Promesses Du Crépuscule » qui était mener mesquinement par le plus fou des trois, le partisan de la souffrance, le disciple de Sacrieur.
-Maljour faible larves, que faites vous dans cette cité, vous n'avez rien a y faire vu votre apparence. Lança méchamment celui la.
Osbro, se leva et fièrement répondit, sans aucune hésitation dans sa voix.
-Nous venons d'échapper a une attaque dans les bois de Litneg, nous faisions une promenade avec mon amie et des trolls et autres créatures obscènes nous ont prit en embuscade. Je me suis interposé et j'ai utilisé la première potion que j'ai trouvé, et nous avons atterri ici. Ce milicien a voulu nous corrompre mais vous êtes arrivés.
-Je vois cela, mais croyez vous que nous allons vous aidez ? Au contraire nous sommes partisans de Brakmar, nous sommes des démons serviteur de notre dieu Rushu.
Sous ces mots Osbro reprit Iduun et il se rendirent à Astrub, la cité neutre, ils coururent à la banque et reprirent leurs équipements. Une foi cela, le disciple de Féca avait fait le pleins de potions pour la cité de Brakmar et de rappel pour revenir en cas de besoin.
Ils n'étaient plus la.
A brakmar les trois comparses riaient, d'un rire malsain. Iduun et Osbro apparurent aux milieux de ceux-ci. Le féca équipait de sa Dora Bora et son Ortyz, il saisit son fendoir Tichaud et projeta un coup qui semblait dévastateur sur le disciple de Sacrieur, la fécatte s'interposa avec son armure incandescente et le petit disciple de Xélor ralentit cet assaillant, la jeune sadidette en profita pour se lancer dans l'attaque. Elle invoqua sa poupée sacrifiée et poursuivit pas une ronce multiple. Osbro avait prévu et avait lancé son armure terrestre pour ne rien subir. Le sacrieur avait poussé tout le monde et avait sommé d'arrêter le combat. Il déclara.
-Vous avez beau paraître des avortons, le courage ne vous manque pas. Qui êtes vous s'il vous plaît ?
Iduun la première s'avança et prit la parole.
-Je m'appelle Iduun, fervente disciple de mon dieu Sadida, et depuis qu'il m'a accepté dans ses bras j'ai atteins le cercle de puissance soixante. Je maitrise l'élément terre et peut demander a mon dieu de m'offrir des poupées comme invocations, telle qu'une gonflable ou encore une sacrifiée. Grâce a Osbro qui m'a aidé à terrasser plusieurs fois le Bouftou Royal, je peux revêtir ses équipements entiers, mais je ne suis pas encore assez forte pour porter son épée. Et pour finir, au contraire de mon compagnon, je manie parfaitement le commerce, étant alchimiste, paysanne et boulangère de profession. Osbro, je te laisse la parole, j'ai fini, je pense …
Osbro comme tout bon féca, était encore sur ses gardes et commença sa tirade.
-Je m'appelle Osbro, je suis disciple de la protectrice Féca. J'arbore son bouclier depuis ma tendre enfance et est actuellement acquis le cercle de puissance cent trentes six. J'ai réussi a maitrisé l'élément feu, comme vous avez pu le voir je manie une hache et je porte des équipements divers, mais tous me donnant un maximum d'intelligence. Mes quêtes dans le monde des Douzes m'a permit d'apprendre par cœur des parchemins ce qui m'a valut une grande sagesse et j'en tira beaucoup d'expérience pendant mes combats. Par rapport a mes métiers, j'ai travaillé dur pour atteindre ce niveau de précision en tant que bijoutier mais je dois encore me perfectionner, et je pratique la joaillomagie à faible échelle.
Le sacrieur les dévisagea puis les jaugea rapidement. Il lança enfin pour conclure ce dialogue.
-Peut être que vous êtes capables d'intégrer nos rangs corrompu par le démon et vous rejoindrez ces croyances... Restez a porté que je vous fasse part de mon jugement bientôt...
Et sur ces derniers mots il saisit sa cape baissa son Solomonk et invita ses deux autres comparses xélor et féca a le suivre dans les confins de Brakmar. Iduun et Osbro sortirent de la milice et cherchèrent une taverne non loin de la.
Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Tavern10
Ils atterrirent a la taverne de la Misère s'attablèrent et attendirent, ne sachant pas l'heure qu'il était, ils décidèrent de réservé une chambre pour patienter, ils se dirent que les promis les retrouvèrent de toute manière. »
Les douzes coups de minuit de l'horloge xélor sonnèrent. Le vieux mage referma son ouvrage et déclara.
-Et voilà les enfants la suite une autre fois il se fait tard, aller tous conter les bouftous pour vous endormir. Filez ! »

Fin du rôle play.



Enfin pour finir ce post, Iduun et moi sommes prêt à aider les membres jusqu'à nos limite, le Rp ? On aime ça comme montrés dans cette extrait de récit et on sera présent pour le développer. Et en ce qui concerne le général si je puis dire, Iduun étant ancienne modératrice d'un jeu concurrent et moi ayant une bonne tonne d'idée, nous sommes tout deux partisans des events et aimeront bien sur vous en proposé.

Et voilà que ce clos notre double candidature. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, ça a pu être ennuyant. Bonne réflexion.


Iduun et Heyne/Osbro


Dernière édition par Osbro le Mer 2 Juin - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licitahenvy.skyblog.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne   Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:36

Malsoir ,

Moué boarf , j'ai vu mieux '_'

Mais pas souvent en candidature !

C'est trés beau , je contraste tout de suite , il y a des fautes , histoire de pas vous paraitre sympathique Wink

Et je suis trés content , c'est plus que potable , contrairement à votre premier essaye ... controversé Wink

Je vous serai savoir ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne   Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:22

Maljour,

Bien que n'ayant pas répondu à la première candidature qui, pour moi, était très légère, je suis tout à fait stupéfaite ! Vous avez bien prit en compte ce que ma fille et mon mari vous ont dit, et pour cela, je vous accorde mon Pour.

[HRP] Il y a quelques fautes comme l'a souligné carotte, mais sincèrement, à côté de certains torchons, c'est vraiment léger. Pour ce qui est du problème passé, comme je viens de le souligner, on en parle plus : p
Je n'ai rien à redire vis à vis de mon autre post avec Lili. Vous avez changé ce que je souhaitais Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Monstermunche
Roublard
Monstermunche


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelques Part...

Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne   Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:35

Je répondrais un Pour vous concernant car candidature en image c'est rare bon y a des fautes mais bon personne n'est parfait hein... (Bon sauf Dieu mais c'est un cas a part :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne   Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:54

Ben voilà comme ça c'est tout de suite mieux. Rien à voir avec votre torchon précédent, très bon RP et bonne élocution. ( vous voyez je sais être positif quand il faut ) Smile

Les deux points négatifs : quelques rares fautes ici et là et surtout certains membres ne sont pas partisants de Rushu, ce qui nous réunis est l'amour de Brakmar et non des Dieux qui la gouvernent. -je chipotte je chipotte-

Bon ben hormis ça vous vous en doutez hein, c'est Pour pour moi, au déplaisir de discuter théologie dans une des lugubres tavernes de la cité sombre.

Force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Osbro
Escroc
Osbro


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne   Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:04

j'aurais un certain nombre de questions, est ce que la guilde s'agrandira un moment ? (campagne de recrutement in game sans passer par forum et utiliser ce dernier après)
si ma chérie et moi mettons en place des events, allons nous être que deux ou trois a y participer ?
comment la guilde évoluera t elle ? (population) certains nous quitteront a la 2.0 ?


bref, Iduun et moi attendons que quelqu'un soit assez haut placé pour nous invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licitahenvy.skyblog.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne   Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:18

Recrutement effectué , sujet clos '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne   Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour naît dans l'obscurité nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !
» Un nouveau stuff !
» Olind et Son nouveau moyen de transport
» demande d'adhésion dans la guilde des Promesses : le retour :) [ accepté ]
» [ Accepté ] Candidature pour rentrer dans cette magnifique guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: