Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande a etre recruter [refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secateur
Invité




Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:40

Bonjour a tous je voudrais integret votre guilde car je vois qu'il y a une tres bonne ambiance dans le passé j'ai crée ma guilde mais pour moi c'est une trop grosse responsabilité .

desprition personne : je suis un ecaflip niveaux 165 je suis stuf en full meulou je suis dague/epée lol c'est a dire que je change de temps en temps

ma vie irl : je suis un homme j'ai 17 ans je vie chez ma grand mere car mes deux parents sont decedé d'un accident de voiture

pourquoi promesse : je me repete mais quand je vous parler entre vous c'est pour rigolé et non pas mechant les petite insulte c'est exactement se que je recherche une guilde sans prise de tete et une tres bonne ambiance .

je vous prire de m'excuser pour les fautes d'orto mdr bon jeux a tous si c'est pas aceptée
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:00

à mort è_é candidature qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:01

On devrais la copier coller dans 'à ne pas faire ' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:12

Carotte, ne sois pas si méchant Razz

Disons simplement qu'il doit y avoir un post-it pas très loin qui donne toutes les infos nécessaires, que cette candidature est donc du foutage de gueule, et que s'excuser pour les fautes n'a pas de sens quand on ne fait aucun effort.

A bon entendeur ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

Si tes parents étaient décédés, tu ne le crierai pas sous les toits. On ne rigole pas avec ça, merde.
Revenir en haut Aller en bas
;)
Invité




Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

Yosh les promis, si je me permets de poster sur une candidature c'est pour ne pas créer un sujet inutile.
Bref, après m'être renseigné auprès d'un membre j'ai appris que le recrutement était réellement suspendu, mais je souhaite tout de même posé la question, au cas ou cette personne se serait trompé :p.
Donc je la pose, est-ce-que le recrutement est réellement suspendu?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ne pas être complètement hors sujet, je plussoie toute ce qui a été dis au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:53

Commence par nous dire qui tu es, puis poste ta candidature, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
;)
Invité




Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:59

Donc le recrutement n'est pas totalement suspendue, merci.

*ouvre une page word et commence à taper sa candid'*
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 7:35

Si c'est suspendu m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande a etre recruter [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre recruter [refusé ]   Demande a etre recruter [refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a etre recruter [refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demande d'intégration
» [Refusé] Demande d'adhesion à la guilde
» [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]
» Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]
» Ce n'est (peut être) qu'un aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: