Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] demande d'intégration

Aller en bas 
+2
Skilo Ak'Ertan
Carotte
6 participants
AuteurMessage
pas enco
Invité




[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:36

Bonjour chère confrère machiavélique. Je viens poster ma candidature sur votre forum morbide a souhait suite a une discussion avec un membre de votre guilde.
Alors voila je vais me présenter en 3 paragraphe (in the Game/in the réel life/mon histoire)

Je suis un osa actuellement lvl 15X multi élément (eau/feu) j’ai toujours été dans la même guilde (je les quitter 1 fois) cette guilde ce prénomme les royaliste. J’en étais le meneur suite a mon « ak » j’ai essayé de la remonter mais c’était trop dur (pourtant j’ai essayé mais 1ans et demie que je la tien ^^) j’ai commencé dofus au début de se serveur avec cette osa j’ai fais plein de personnage mais j’aime mon osa.je suis actif comme membre mais suite a ma mère je en joue plus que le week-end (erf mais je suis actif quand je suis Co ^^)j’ai toujours été démons depuis le lvl 2X

Niveau IRL j’ai 17ans je suis actuellement en 1°L dans un lycée internationale (avec 2X % de français le reste d’anglais :s) je réside en Vendée (vive le rois non je plaisante ) Ba j’aime bien dofus pour moi c’est un passe temps plus qu’une passion (mais j’aime bien ) sinon je suis bon vivant. J’ai des défauts mais je bien vous les dire :
• je suis rancunier (mais je pardonne trop souvent)
• On me dit souvent que je suis trop gentil (on ma dit que cher moi c’est un défaut)
• Je peux m’emporter très vite avec des gens qui me titille méchamment (quand c’est gentil sa me dérange pas qu’on se moque de moi)
• Je dois en avoir d’autre mais les quelle
• Je suis un peux distrait
Mes qualité (ce qu’on ma dit ^^ )
• Je suis assez gentil (mais je reste un méchant démon ^^)
• J’écoute les gens
• Je suis attentionner
• Je sais parler le bwork (amis je l’utilise peux ^^)

Le rp .
Il était une fois un petit garçon qui vivait entre les bêtes au fin fond de l’ile de pandala. il avait été élever par une famille de kistou nufeu. Un jour (il devait avoir 12ans) il aperçut une forme de vie qui lui semblait brutale et primitive, un iop ! L’aventurier arriva et en voyant les kistou nufeu voulu ce faire un chapeau et une cape et les tua sans aucune autre forme de jugement .après ce massacre au quel il assista il jura devant le protecteur des animaux de se venger ! Alors dans une apparition massive de tofu le dieu osamodas apparut sur un trône fais de craqueleur et de tofu et dit « je réponds a ton appelle et pour t’aider devant ta promesse je te donne un peux de mes pouvoir pour t’aider dans ta quête de vengeance. Sur ceux il disparut comme il était apparu. Alors investit de cette puissance un nouvel adorateur d’osamodas était née. Depuis cette osamodas ce prénomme coucher-dragoner et a fais aussi un pacte avec rushuu mais ceci est une autre histoire

Me voici tout décrit j’attends vo avis chère confrère démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:21

Les cinq lignes de rp ne m'ont pas transportés , j'ai presque eu l'impression de perdre mon temps ...

Sinon , tu parais un garçon sympathique , je serai pour s'il y avais un rp mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
toujour
Invité




[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:11

Rp suite.
En continuant sa quête de vengeance coucher-dragoner se reposait à l’ombre d’une peau de kanigrou fraichement découpé sur le bord d’une route des plaines de kania tout un buvant un bonne gorgé de sang d’un aventurier égaré qui par la même occasion était ange. Bref il était au ange(plutôt au démons ^^) soudain il vit au loin un nuage de poussière il envoya son tofu en voir ce qui en était, il lui rapporta qu’une troupe armée jusqu’o dent venait vers lui . sur ce il réfléchit un peu puis il dégaine sa masse en os de troll et attendit au milieux de la route. Quand la troupe arriva a son niveau celui qui paraissais le chef stoppa la troupe et lui dit « maljour petit osa que nous veut tu ? tu nous retarde sur notre massacre de la nouvelle année de bonta alors écarte toi, meurt ou vien avec nous. » alors il ce dit que c’étai une bonne occasion de ce faire une renommer . Alors il joignit au festivité ce fut une journée sanglante abondante en sang. il retourna avec l’escadron a brakmar. En arrivant dans la citée il fus subjuguée d’émotion devant cette citer si imposante (il vien de la jungle quand même) le chef de troupe lui dit « c beau hein ? » alors pour coucher-dragoner ceux fut une nuit de folie il découvrit les joies de l’extorsion , du raquette , du meurtre d’innocent etc…. le lendemain il fit par de sa demande a devenir brakmarien alors oto mustam l’emmena a la tour de gisgoul pour la cérémonie d’initiation au art démonique . les bontarien capturée avait été torturée (coucher-dragoner avait essayer dans la nuits) et était maintenant ficeler sur la table gorger de reste bontarien, durant la cérémonie au moment du sacrifice les prêtre de rushuu fit une incantation et la un démon de 3metre de haut avec 6 yeux au milieux du crane avec une bouche muni de 2 tentacules sortie d’un portaille ou régnais un chao invraisemblable. Il prit les bontarien dans chacun de ces Brad puissent et les aspirât avec ces tentacule pas la Moel après ce festin rushuu se retourna et adouba tout les novice voulant devenir brakmarien et partit comme il était venu. après ce pacte avec rushuu il reparti a sa quête de vengeance mais cette fois en n’ayan un foyer. La suite est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:37

Histoire triviale , mais bien narré , je regrette le manque d'aération dans ton pavé et des nombreuses fautes d'orthographes , en attente de l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
le Psych
Invité




[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:09

dsl pour la mise en page car le copier coller a tout compacter . et pour les faute j'en est pourtent corrgier une masse impréssionante ^^.

méchament coucher-dragoner dit le Psychopathe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skilo Ak'Ertan
Roublard
Skilo Ak'Ertan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:04

Citation :
c beau hein ?

Pardoooooooon ? Corrige moi ce texte parce que là '-'
Et tu as passé un pacte avec Rushu ? Je doute qu'il ait du temps à accorder à toutes les nouvelles recrues m'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopa
Invité




[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:19

skilo tu le cite d'ou "c'est beau hein?" stp?
Revenir en haut Aller en bas
Skilo Ak'Ertan
Roublard
Skilo Ak'Ertan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:24

De ton texte... en le cherchant corrige le reste avec.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopa
Invité




[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:41

a oui desoler je croyai que c'etait un commentair hors texte je m'escuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopa
Invité




[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:45

par contre comment on modfie un post la je trouve pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:22

"Editer"... il prenonça ses mots face à la candidature.

dit moi, tu te nommes comment sur ton corp d'Osamodas ?
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

Non, non et clairement non. Tes fautes sont à pleurer.


Veynorenoire,
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Beeh
Menteur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:42

Non, c'est affreux.

Archi contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:09

Je m'aligne sur la position de Vey et Beeh, ce n'est franchement pas agréable à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:47

Je verrouille , 3 contres , pas de pour , ça fais lourd .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'intégration   [Refusé] demande d'intégration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande d'adhesion à la guilde
» Demande a etre recruter [refusé ]
» [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]
» Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]
» demande d'adhésion à cette sublime guilde [ refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: