Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]

Aller en bas 
+2
Zoha
Carotte
6 participants
AuteurMessage
Narcotik
Invité




[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:11

*Pousse les portes de la tavernes*


Bonjour à tous !


Je passe donc par la fameuse phase des présentations :


Je ne suis pas réellement un Sacri, figurez vous que j'ai un visage !!

Je m'appelle donc Nicolas, 18 ans, résidant en Bretagne , étudiant en Sciences.


Je poste ici une candidature pour un de mes 3 comptes: Narcotik-Gtx


Narcotik est un Sacri de type Air et à 149 ans, plutôt dormeur, il aime sortir et se divertir dans la vie de dofus !
Toutefois la vie Irl me convient mieux =)
Je joue a dofus pour me détendre x')


Je suis tombé par hasard sur un post dédié au recrutement sur le forum dofus, j'ai décidé de venir poster une candidature chez vous.


C'est donc avec grande joie que je vous décrit mes habitudes, motivations, et raisons pour laquelle j'ai choisi votre guilde:



- De nature plutôt solitaire ( 3 comptes... ) je suis en quête de nouvelles connaissances avec qui sortir
- Le langage bwork étant rejeté pour moi !
- j'espère trouver une bonne ambiance si je suis admis.


Sinon j'ai hésité à faire un Rp, je suis pas très doué pour ces choses là x') manque d'imagination peut être . ( Je suis un scientifique et non un littéraire).

Sur ceux je vous souhaite bonne soirée, il est temps pour moi de me
reposer. Les études avant tout.




A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:46

Malsoir à toi ,

Je ne suis bien entendu pas contre un rp , ni contre les raisons de ton départ et le nom de ton ancienne guilde .

Le reste est complet , mais voila , ta candidature est loin d'être extraordinaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:59

Présentation IRL pas mal, oui je l'avoue mais le RP serait mieux.
En l'attente d'un RP pour avoir mon pour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Narcotik
Invité




[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:06

Effectivement le Rp n'est pas mon fort mais je vais m'éfforcer x').

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'en ai jamais eu enfin si la mienne où résidait moi et mon eni et rien d'autre ^^. En ce moment ma feca et mon eni réside chez Les Ragondins.



Donc voici l'histoire d'un Breton:

Dans une contrée reculée du monde des douzes, l'illustre boulanger Danor travaillait jour et nuit...

Pour créer un être de sucre et d'oeuf doué de paroles. Il avait élaboré une recette complexe, avec des ingrédients
dont la rareté n'avait pas d'égal. Il lui fallait, des oeufs de tofu royal, une dent du dieu Feca, du sporme de champ champ et j'en passe.

Un beau matin, les yeux marqués de cernes, il eut une illumination. Il se rappelait d'une légende disant
qu'il existait des femmes dont leurs chapeaux étaient assez haut et large pour enrouler la pâte et créer...des crêpes !

Il chercha à la bibliothéque d'amakna des livres relatant l'histoire de ces chapeaux et trouva quelque chose de très intéressant.

Danor avait eu du mal à comprendre, car il y avait des mots écrits en langage bwork. Ils parlaient de bigoudenes et d'une boisson à base de pomme. ( Le cidre ! )
Mais qu'à cela ne tienne, il avait trouvé.

Une de ces coiffes était conservée au musée personnel du roi. Bravant mille paperasses et trajets dans tout le pays, il réussit à s'entretenir avec le roi et lui arracha l'accord d'utiliser le chapeau.
Le lendemain, une crêpe était née. Hélas, à cause d'une trop forte dose de citron elle était jaunâtre.

Trop hideuse, elle fût jetée dehors, et n'arriva pas à s'intégrer dans la société amaknéenne.
Jusqu'au jour où, un beau matin, toute aplatie par des personnes sans gêne, elle se balada dans une forêt et y rencontra un jeune garçon qui coupait du bois.

Elle lui demanda à quoi ca servait, et la crêpe comprit alors ce qu'elle allait faire pour être reconnue de tous, elle allait faire un métier !

Comme son créateur, elle mit toute son âme dans son travail et s'y acharna jour et nuit.
Prise de rhumatisme, elle tomba malade mais continua...

Je me suis efforcé ^^, Rp en relation avec les traditions bretonnes pour ceux qui ont suivi:
Les bigoudènes (begassine vous connaissez ? ), les crêpes et galettes sans oublié le cidre !

Voili voilou j'espère que cela complétera ma candidature x')
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:57

Humm le RP est sympas mais un peu spécial ..

J'attendrais l'avis des autres membres pour me prononcer mais sinon ta première présentation m'a bien plû.


Dernière édition par Zoha le Ven 20 Nov - 1:57, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:42

J'ai quelques question avant de donner mon avis ;

Pourquoi Les Promesses et pas la Maya Krima?

Pourquoi veux-tu faire entrer se personnage ici et pas les autres? (ou un autre).

Et... Que penses-tu d'un chafer lancier avec une lance à lancer? :d
Revenir en haut Aller en bas
Narcotik
Invité




[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:12

Bonsoir, pour répondre à tes questions Killeur,

Maya Krima ne me dis rien du tout, tout d'abord ,il une certaine crâ
qui me semble être la meneuse ( Pseudo je ne m'en souviens plus) qui ne faisait
que aggro ma feca lorsque je coupais du bois malgré que mes ailes ne soient pas activées.
Voila donc la raison.

En ce qui concerne mon eni et ma feca, pourquoi je ne demande pas à les faire rentrer, tout
simplement que leur alignement est exclu au sein de votre guilde. Mon sacri est neutre
je ne sais pas si cela pose un probleme ?

Est ce qui concerne le chafer heu, je n' ai pas d'idée x')

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:41

Nous acceptons bien-entendu les neutres, cela va de soi.

*en attente d'autre avis vis-à-vis de ta candidature ^_^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:47

Il a fait tout ce qu'on a demandé, et avec le sourire...

*sort un balai du placard* Tiens le bleu ! On va voir si t'es bon pour ça aussi ! x)

Bien évidemment pour sa venue, parce que le sol a franchement besoin d'un grand nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:53

Pour =').
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:20

C'est une bonne idée Cad. C'est vrai que le sol...

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:42

[HRP]

Ah, mais 'tendez...

Il a dit qu'il était Scientifique et pas Littéraire.... Sacrilège !
Quoique... Il est Breton, rien que pour ça on devrait le prendre...
Un Breton scientifique. J'veux voir. x')

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:56

Hérpé différent mais qui ne me conquis pas ...

Je m'alignerais à l'avis de Vey .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:09

Mwai franchement l'histoire des crêpes sans plus hein, tu m'aurais parler des Korrigans je t'aurai accueilli à bras ouvert mais la sa me tente pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]   [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demande d'intégration
» [Refusé] Demande d'adhesion à la guilde
» Demande a etre recruter [refusé ]
» Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: