Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:57

Salutations à vous, chers Domeniens & Domeniennes,

Je me présente; Zoha eniripsa level 160 faisant partie de la guilde "Les Promesses du Crépuscule" depuis quelques semaines. Je prend l'initiative de vous parler de ma guilde et d'y faire un sujet.

Les Promesses du Crépuscule c'est quoi ?
Une guilde level 31 actuellement qui se veut soudée, toujours là à aider ses membres et qui n'accepte pas les Bontariens. C'est son seul point négatif, le reste n'est que positif.
Nous possédons un enclos de 18 places au village des éleveurs à l'île d'Otomaï ainsi qu'une moyenne maison à Brakmar, une petite maison à Astrub et une maison à Sufokia. Pour avoir accès à l'enclos, il faudra en parler à l'éleveur de la guilde: The-carotte. Les maisons restent accessible à tous.

Je vais vous conter une légende , approche au coin du feu , me dit le sacrieur assis en face du feu .

Veynorenoire la terrible et son fidèle ami The-carotte ont longtemps foulés la terre d'Amakna , allant rentre visite au Péki comme au célèbre alchimiste Otomaïe , en passant par Astrub ou Brakmar , mais jamais ils n'ont trouvés de fédération où ils se sont amusés , sentis chez eux .

C'est pourquoi , une nuit , dans les Landes de Sidimote. ils se sont regardés et ont pensés à la même chose . Ils réfléchirent quelques jours , puis une fois le blason et le nom décidés , Veynorenoire s'engouffra dans une grotte avec une guildalogemme. A son retour , il demanda à son ami de l'épauler dans la charge d'une guilde , ce qu'il acceptât .

Longtemps , cette guilde n'eut pas d'objectifs , elle servait de repaire aux compagnons de route de Veynorenoire et de The-carotte . Mais un jour , ils décidèrent de laisser une chance aux autres aventuriers de partager leur histoire .

Pour la première fois de son histoire , Les Promesses Du Crepuscule recrutèrent .
Quelques aventuriers eurent le courage de se présenter en temps que prétendant au titre de Promis , mais peu de ces valeureux guerriers eurent l'honneur de porter le blason de cette guilde .

Malgrés l'ouverture de la guilde , le blason signifiait toujours une marque imposant le respect , les titulaires du titre se devaient de respecter les autres , les autres , mis à part les Poolays , cela vas de sois !

C"'est ainsi que ce légendaire blason redonna vie à Brakmar .

Bien entendu , ceci n'est qu'une légende ! Le titre de Promis ne sera jamais considéré par le monde des Douze , mais tant mieux , ça leur permet de rester hors de la cohue de Bonta ou de la malveillance d'Astrub , ici à Brakmar , ils sont en paix , savent apprécier la vraie valeur des aventuriers .

Cette guilde était source d'émulations, les discutions de la taverne étaient diverses , riches et quiconque s'y intéressait apprenait quelque chose .

S'occupant à la fois de la guilde et de leurs vêtements , Veynorenoire et son bras droit ne virent pas le temps passer , et ne sentaient plus leur expérience s'accroitre .

Ils décidèrent donc de se consacrer de manière plus importante à la formation de Promis .


Qui est le meneur et le bras droit ?
Le meneur n'est autre que Veynorenoire, une xelorette level 199 axée pour le moment sagesse. Cette personne est toujours là pour aider les autres et a un sens de l'humour égal à nul autre.
Le bras droit est ce cher The-carotte, un sacrieur level 186 axé agilité. C'est un éleveur incontesté de dragodindes qui est à la fois simple et parfois pessimiste mais on le comprend un peu n_n'.

Et le recrutement dans tout ça ?!
Pour tous les petits curieux avides d'en savoir plus, le lien du forum de la guilde est disponible ici [x]
Texte modifié pour cause de fermeture du sujet si on exprime clairement que notre guilde recrute.

Voilà, je pense que tout est dit. Si vous avez des questions, veuillez les laisser ici et j'y répondrai avec plaisir.

A bientôt ou à jamais,

Zoha

PS: remercions notre bras droit (The-carotte) pour ce joli RP =]

Voila ce que ça va donner. Donnez donc vos impressions ..
Cawotte, j'ai mit tes droits d'auteurs pour le RP.
Au faites, le post n'est pas un peu trop long à cause du RP ?

PS: je mettrais des couleurs lorsque je posterais, noir & couleur olive/jaune afin de faire honneur aux couleurs du blason de la guilde.
Merci Drey pour ce conseil n_n


Dernière édition par Zoha le Jeu 5 Nov - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:40

A un moment , il y a la place pour le lien ( [x] ) ne l'oublis pas =p

Merci pour mes droits et ne met surtout pas ces couleurs ;D

Non , une présentation n'est jamais trop longue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:34

Oui je n'oublierais pas le lien.

Pour les couleurs, elles seront noires & jaune/olive afin de reprendre les couleurs du blason de la guilde.
Le texte RP sera en jaune/olive et les explications de la guildes seront en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Le moche
Mendiant
Le moche


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:35

Jolie, mais Brakmar ne s'écrirait pas plutot Brâkmar? Je ne suis pas sûr, mais si c'est bien ça il faudrait le modifier, ça ferait pas serieux pour une guilde pro-Br(â)kmarienne :')

Citation :
Une guilde level 31 actuellement qui se veut soudée, toujours là à aider ses membres et qui n'accepte pas les Bontariens. C'est son seul point négatif, le reste n'est que positif.


C'est pas vraiment un point négatif :p.


Dernière édition par Le moche le Ven 6 Nov - 18:45, édité 1 fois (Raison : Arf c'est déja posté :'(.)
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:41

Vu que le texte a été posté sur le forum officiel, il n'y a plus rien à débattre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:25

Absolument , magnifique travail toussa toussa , je ferme =p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event dans notre chère guilde
» A lire avant de poster .
» La guilde .
» Fasha et la guilde de l'ombre .
» entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Taverne Moisie-
Sauter vers: