Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:06

Je fais ce post pour vous parler d'une idée qui m'étais déjà venue en tête il y a peu de temps.
Comme vous le savez (ou pas), j'aime la nouveauté et j'aime voir de nouvelles recrues dans la guilde. L'idée de l'agrandir et de la rendre plus conviviale me tient à coeur car je suis attachée à cette guilde et parce qu'elle comporte des gens d'exceptions (sauf carotte qui est méchant é_è').

Mon idée serait donc de poster sur le forum officiel un petit sujet sur notre guilde pour annoncer que "Les Promesses du Crépuscule" est une guilde pas comme les autres; une guilde qui pratique un peu le RP, une guilde démoniiiaque et une guilde qui est là pour aider les membres qu'elle comporte.

Je ne vais pas dire qu'elle recrute sinon le sujet sera fermé mais juste leur citer les qualités que contient la guilde ainsi que d'y laisser le lien du forum.

Faites-moi part de vos impressions pour mon initiative à faire un peu plus connaitre la guilde.

En espérant avoir bien fait ..

A bientôt,

Zoha
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:16

Zoha a écrit:
cette guilde et parce qu'elle comporte des gens d'exceptions (sauf carotte qui est méchant é_è').

Tu es encore dans la guilde toi? ~~ Ce que je te propose , c'est de faire un 'brouillon' , c'est à dire un propre pour toi que tu postera sur le forum et à partir duquel les autres membres donnerons leurs suggestions d'amélioration , leurs avis , puis ceteris paribus (owi je voulais le caser) le texte final sera envoyé sur le forum off Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:42

Je suis en accord avec carotte, fais une serpillière qui sera au propre pour romain (xD) et on améliorera si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:37

Je fais vite un brouillon du texte qui sera mis sur le Forum Officiel de Dofus. Vous avez le droit de l'améliorer par vos suggestions ou autres bien entendu.

Salutations à vous, chers Domeniens & Domeniennes,

Je me présente; Zoha eniripsa level 160 faisant partie de la guilde "Les Promesses du Crépuscule" depuis quelques semaines. Je prend l'initiative de vous parler de ma guilde et d'y faire un sujet.

Les Promesses du Crépuscule c'est quoi ?
Une guilde level 30 actuellement qui se veut soudée, toujours là à aider ses membres et qui n'accepte pas les Bontariens. C'est son seul point négatif, le reste n'est que positif.
Nous possédons un enclos de 18 places au village des éleveurs à l'île d'Otomaï et une moyenne maison à Brakmar. Pour avoir accès à l'enclos, il faudra en parler à l'éleveur de la guilde: The-carotte.
(il faudrait aussi rajouter là un peu l'histoire de la guilde histoire que ça fasse RP et que ça colle au faites qu'on recrute via forum et que le RP est facultatif. Donc si Dieu ou la méchante Cawotte peuvent faire une brève histoire en RP de la guilde ça serait le top).

Qui est le meneur et le bras droit ?
Le meneur n'est autre que Veynorenoire, une xelorette level 199 axée pour le moment sagesse. Cette personne est toujours là pour aider les autres et a un sens de l'humour égal à personne.
Le bras droit est ce cher The-carotte, un sacrieur level 186 axée agilité. C'est un éleveur incontesté de dragodindes qui est à la fois simple et parfois pessimiste mais on le comprend un peu n_n'.
(je ne savais pas quoi dire .. J'allais pas dire "Vey est Dieu et Carotte est un pervers." Donc si vous pouviez aussi rajouter quelques petites choses pour ce point, se serait bien)

Et le recrutement dans tous ça ?!
Nous ne prenons pas en considération le cercle de puissance du personnage mais juste l'esprit imaginatif de la personne qui se cache derrière l'écran. Que vous soyez novice , guerrier aguerris ou bien maitre incontesté d'une province , ce n'est pas si important. Nous recrutons via un forum seulement donc inutile de me mp pour être recruté. Le lien du forum est ici [x].
Sachez qu'il y a plusieurs consignes afin d'être recruté. Je cite ici les consignes faites par notre meneur et notre bras droit pour rejoindre la guilde:
Nous recherchons des gens motivés donc les candidature du style "salut js8 sram 145 full meu² et jroxx" peuvent abandonner de suite.
Que vous soyez une connaissance de quelqu'un de la guilde ou un thl roxxor dans tout les cas sa ne jouera pas en votre faveur alors soyez original et impressionnez nous. Il faudra aussi faire un RP bien écrit et plutôt consistant pour que cela joue en votre faveur lors des votations pour votre intégration. Il faudra aussi répondre à quelques questions:
- Quelle était votre ancienne guilde ?
- Les raisons de votre départ ?
- Vos habits actuels et ceux en projet ?
- Ce que vous faites dans la vie, mis à part vous divertir sur dofus; ainsi qu'une présentation brève de vous ?

Il faudra donc faire un texte avec votre RP et répondre à ces questions sur notre forum dans la section "Antre Crépusculaire" en y postant un nouveau sujet avec: Candidature - (et votre nom de personnage).
Bien entendu, tout cela est ré-expliqué sur notre forum.

Voilà, je pense que tout est dit. Si vous avez des questions, veuillez les laisser ici et j'y répondrai avec plaisir.

A bientôt ou à jamais,

Zoha


Dites vos impressions bonnes ou mauvaises. Si mauvaises, je risques de bouder par la suite hein n_n' Mdr.


Dernière édition par Carotte le Lun 26 Oct - 23:08, édité 1 fois (Raison : [Carotte] J'ai viré les levels et corrigé une faute .)
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:11

Zoha , j'ai modifié le passage où tu avais écrit levels , c'est pas trés hérpé =p

Je trouve que tu as fais du bon travail , mais ce sera Clément qui viendras pour la récompense.

Je vais réfléchir aux hérpé , pour récapituler , il faut un hérpé création guilde , je suggère un hérpé introductif avec de l'humour et de la bravoure (wahou la rime ) histoire d'accrocher .

J'y réfléchis donc , qu'en pensez vous ?

(concernant mon passage , tu me dis simple , ça veux dire quoi? *.* )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:41

J'ai dit simple dans le sens où tu parle de tout et n'importe quoi. Tu peux rager et 2 minutes après dire une blague (souvent perverse ça on l'sait hein x'D).
Sinon pour être franche, je ne savais pas quoi vraiment dire pour vous caractériser donc si toi ou Clem pouviez modifier et/ou rajouter des qualités ou autres vous concernant ça serait bien.

Je pense que tes modifications sont très bien et bien mieux que ce que j'avais marqué. Ça fait beaucoup plus RP, je l'avoue.

En espérant que Dieu passe ce soir (genre 5h du matin) pour faire ces modifications ou dire que c'est à chier .. *le voit déjà venir en me lançant la pierre é_è'*

A bientot,

Zoha
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:39

C'est pas un soucis , nos cerveaux malades seront occupés pendant un moment au moins Wink

Moui , l'avis de Clément nous aidera à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 27 Oct - 3:42

Oh! la réputation que vous me faites è_é Moi j'trouve sa bien comme sa même si personellement j'men fou de ce que porte les gens qui postent n_n je pense que ce sujet ira très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:51

Je pense le poster dès que le forum n'est plus en maintenance >_<'

Juste comme ça, l'histoire en RP de la guilde quelqu'un s'en charge ou je poste comme ça ?
Fin, je trouve que dire pourquoi la guilde s'apelle "Les Promesses du Crépuscule" serait bien et dire aussi que vous vous connaissez depuis pas mal de temps serait un petit plus.

A bientot,

Zoha
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:52

Je propose de chercher un hérpé , et si on ne trouve rien , on ne met rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:52

Bon, je vote pour que Cawotte recherche le RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:24

Je m'y affaire , je passe un peu de temps dans la maison mercenaire à Astrub , mais jpense que j'ai meilleur compte de m'isoler chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:07

On se connais depuis longtemps? Surprised pour le herpé faudrais qu'on l'écrive ensemble romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:08

Nan jfais rien avec toi >.<

A part des choses agréables donc en fait , si :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:17

Des choses agréables ?
Dieu me trompe donc ? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:02

En fait , j'étais là avant , il s'est juste lassé de moi , stoo =°
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:31

Grand dommage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:05

Je préfère la compagnie d'une femme, désolé ma carotte :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:10

Mais je peux être une femme si c'est le seul problème =°

Regarde !

Serre les jambes et se tire les tétons.

Outch , il y a du travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:00

Je pousse un coup de gueule !
Je veux mon RP de guilde afin de poster cela sur le forum officiel ..
Allez on s'move cawotte et dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:08

Je vais vous conter une légende , approche au coin du feu , me dis le sacrieur assis en face du feu .

Veynorenoire la terrible et son fidèle ami The-carotte ont longtemps foulés la terre d'Amakna , allant rentre visite au Péki comme au célèbre alchimiste Otomaïe , en passant par Astrub ou Brakmar , mais jamais ils n'ont trouvés de fédération où ils se sont amusés , sentis chez eux .

C'est pourquoi , un nuit , dans les Landes de Sidimotes ( à vérifier l'ortho) ils se sont regardés et ont pensés à la même chose . Ils réfléchirent quelques jours , puis une fois le blason et le nom décidés , Veynorenoire s'engouffra dans une grotte avec une guildalogéme ( ortho ) . A son retour , il demanda à son ami de l'aider à épauler la charge d'une guilde , ce qu'il acceptât .

Longtemps , cette guilde n'eut pas d'objectifs , elle servais de repaire aux compagnons de route de Veynorenoire et de The-carotte . Mais un jour , ils décidèrent de laisser une chance aux autres aventuriers de partager leur histoire .

Pour la première fois de son histoire , Les Promesses Du Crepuscule recrutèrent .
Quelques aventuriers eurent le courage de se présenter en temps que prétendant au titre de Promis , mais peu de ces valeureux guerriers eurent l'honneur de porter le blason de cette guilde .

Malgrés l'ouverture de la guilde , le blason signifiais toujours une marque imposant le respect , les titulaires du titre se devaient respecter les autres , les autres , mis à part les Poolays , cela vas de sois !

C"'est ainsi que ce légendaire blason redonna vie à Brakmar .

Bien entendu , ceci n'est qu'une légende ! Le titre de Promis ne sera jamais considéré par le monde des Douze , mais tant mieux , ça leur permet de rester hors de la cohue de Bonta ou de la malveillance d'Astrub , ici à Brakmar , ils sont en paix , savent apprécier la vrai valeur des aventuriers .

Cette guilde était source d'émulations , les discutions de la taverne étaient diverses , riches et quiconque s'y intéressait apprenais quelque chose .

S'occupant à la fois de la guilde et de leurs vêtements , Veynorenoire et son bras droit ne virent pas le temps passer , et ne sentais plus leur expérience accroitre .

Ils décidèrent donc de se consacrer de manière plus importante à la formation de Promis .



[HRP]

Bon , je sais pas comment le finir , stun petit hérpé qui raconte le pourquoi et le comment , tout en y liant les objectifs ..

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:18

Carotte a écrit:
Je vais vous conter une légende , approche au coin du feu , me dit le sacrieur assis en face du feu .

Veynorenoire la terrible et son fidèle ami The-carotte ont longtemps foulés la terre d'Amakna , allant rentre visite au Péki comme au célèbre alchimiste Otomaïe , en passant par Astrub ou Brakmar , mais jamais ils n'ont trouvés de fédération où ils se sont amusés , sentis chez eux .

C'est pourquoi , une nuit , dans les Landes de Sidimote[color=blue]s [/color]( à vérifier l'ortho) ils se sont regardés et ont pensé[u]s /u] à la même chose . Ils réfléchirent quelques jours , puis une fois le blason et le nom décidés , Veynorenoire s'engouffra dans une grotte avec une guildalogemme ( ortho ) . A son retour , il demanda à son ami de l'épauler dans la charge d'une guilde , ce qu'il acceptât .

Longtemps , cette guilde n'eut pas d'objectifs , elle servait de repaire aux compagnons de route de Veynorenoire et de The-carotte . Mais un jour , ils décidèrent de laisser une chance aux autres aventuriers de partager leur histoire .

Pour la première fois de son histoire , Les Promesses Du Crepuscule recrutèrent .
Quelques aventuriers eurent le courage de se présenter en temps que prétendant au titre de Promis , mais peu de ces valeureux guerriers eurent l'honneur de porter le blason de cette guilde .

Malgrés l'ouverture de la guilde , le blason signifiait toujours une marque imposant le respect , les titulaires du titre se devaient de respecter les autres , les autres , mis à part les Poolays , cela vas de sois !

C"'est ainsi que ce légendaire blason redonna vie à Brakmar .

Bien entendu , ceci n'est qu'une légende ! Le titre de Promis ne sera jamais considéré par le monde des Douze , mais tant mieux , ça leur permet de rester hors de la cohue de Bonta ou de la malveillance d'Astrub , ici à Brakmar , ils sont en paix , savent apprécier la vraie valeur des aventuriers .

Cette guilde était source d'émulations, les discutions de la taverne étaient diverses , riches et quiconque s'y intéressait apprenait quelque chose .

S'occupant à la fois de la guilde et de leurs vêtements , Veynorenoire et son bras droit ne virent pas le temps passer , et ne sentaient plus leur expérience s'accroitre .

Ils décidèrent donc de se consacrer de manière plus importante à la formation de Promis .



[HRP]

Bon , je sais pas comment le finir , stun petit hérpé qui raconte le pourquoi et le comment , tout en y liant les objectifs ..

Qu'en pensez vous ?

Quelques petites corrections Smile
J'en pense que cela ne nous apprend pas grand chose, un jour une révélation dans les landes, TADAM, c'est un peu tristounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:27

Oui , sauf que c'est comme ça que ça s'est passé n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:54

Je suis satisfaiite n_n
Je poste ça tout à l'heure ..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:48

Mais , comment tu veux finir ? Et l'avis de Clément?

PS : je veux mes droits d'auteurs sur mon hérpé !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde   Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster un sujet sur le Forum Officiel vis-à-vis de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event dans notre chère guilde
» A lire avant de poster .
» La guilde .
» Fasha et la guilde de l'ombre .
» entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Taverne Moisie-
Sauter vers: