Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heyne la descendante

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyne
Escroc
Heyne


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Heyne la descendante Empty
MessageSujet: Heyne la descendante   Heyne la descendante I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:49

Coucou tout le monde Smile, alors moi je m'appelle Nathalie, j'ai 16ans, j'suis en seconde. Je me réfugie beaucoup dans ce jeu que nous adorons tous, dofus Smile. J'ai voulu venir dans cette guildounette, car au final, les amis c'est l'paradis, donc mieux vaut rester avec, et comme j'ai plus ou moins fais toute expérience de jeu avec mary et carotte, que darksr va peut etre nous rejoindre, j'apprends a connaitre clément, alors c'est ici que je serais le mieux <3

Mère Castor va vous raconter une histoire :

"Il etait une fois, dans les contré lointaine d'amakna naquit une jeune fecatte du nom de Ote. Elle grandit bien vite entourée de ses camarades, mais un jour, lors de son 131cercles d'experience elle disparut. Mais elle donna naissance a un profond sentiment de rage, de colère, c'etait une fecatte qui s'appelait Heyne. Elle rencontra non pas par hasard les amis de son eventuelle mère, elle montra alors une progression moins rapide mais certaines, toujours a leur cotés, et surtout grace a eux et leur préciseuse aide.
L'histoire de rèvelle pas encore la fin."
Revenir en haut Aller en bas
 
Heyne la descendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Réintégration de Heyne et Iduun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: