Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'adviendra t il de Brakmar ?

Aller en bas 
+6
Tueuse-detemps
Pika-pokemon
Kaminodeath
Veynorenoire
Cadael
Carotte
10 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

Comme vous avez pu le constater , la maj des Citées n'a fais qu'offrir à Brakmar des kikoololGDailetrobi1 , mais n'a en aucun cas redonné vie à ses hôtels de vente , ainsi qu'a toute forme d'économie ...
C'est dans la vue de remédier à ceci que ce sujet à été créé , je laisse la parole à Cadael , auteur d'un ambitieux projet .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

Par ou commencer... Par une brève remise en contexte.

Domen ne déroge pas à la règle : la cité la plus influente et la plus riche est Bonta, au détriment de Brakmar et des autres cités.
Un cercle vicieux s'est crée, entre les guerriers voulant accéder à leurs hotels de vente, les gens allant vendre là bas car la demande est très forte, les combattants choisissant Bonta par soucis économiques, etc...

Tant de personnes ignorent ce qu'est vraiment Brakmar, On ne voit plus que des alignés avides de grade et de gloriolle...
Souvenez-vous, ce n'était pas ça, Brakmar. Brakmar n'était pas la cité du Mal par excellence, elle n'était pas un désert dénué de vie, elle n'était pas une ville fantôme.
J'ai vu une toute autre cité, une cité ou les citoyens étaient fiers de leur ville, j'ai vu des habitants qui respectaient un même code d'honneur, j'ai vu Brakmar la prospère, Brakmar la sombre, Brakmar la grande !
Bonta nous fait de l'anti-publicité afin de posséder un ennemi commun et de remplir toujours plus ses bourses, " Brakmar c'est les démons ", "Brakmar c'est Rushu, Djaul, et tous les autres démons qui ne valent pas un pet, enfermés dans leur dimension diabolique et obscure"... Et bien non. Pour ma part, j'en ai assez d'être considéré comme ces incapables de démonistes, ou comme un bwork qui ne pense qu'à son grade... J'aime Brakmar, j'aime la noblesse et la politesse Brakmariennes.
Que toutes les personnes qui partagent ce point de vue se lèvent, car il est temps pour nous d'agir, de nous unir enfin dans l'intérêt de notre patrimoine.


Je ne prétends bien sûr pas tout connaître, tout savoir, et je n'y entend goutte en économie. Mais seul ou en votre compagnie, je défendrais avec la même ardeur mon foyer et ma patrie. Protéger Brakmar ne veut pas seulement dire exterminer du Bontarien. Cela implique qu'il faut parfois protéger la cité d'elle-même.

Ce que je propose, c'est de la mobilisation en masse, de tous les amaknéens ( joueurs RP ), afin de montrer ce qu'est la ville de Brakmar, et quels sont ses habitants.
Je propose un groupe d'artisans et artistes unis sous un même étendard afin de remplir nos hotels de vente trop longtemps restés vides.
Je propose des sensibilisations, auprès des Démons comme des Anges, en passant par Astrub, afin de faire valoir notre statut, nous ne sommes pas des Démons, pas plus que des Rushuistes, nous sommes des Brakmariens.
Brakmar a assez obéi aux trois grands pontifes, qui n'ont même pas été capables de prévoir ce que nous avons préssenti depuis trop longtemps : La cité devient une cité morte. Je propose que l'on prenne les rennes de la ville, dès le moment ou nous la gèreront un minimum économiquement.

Enfin, je propose un nom à ce projet : L'OMBRE ( L'Organisation pour la Magnificence de Brakmar et son Renouveau Economique ).

Si vous pensez que vous ne pourrez rien changer aux choses, dites-vous que ce n'est pas en étant défaitiste que les choses évolueront, en effet.

Prouvons au reste du monde que Brakmar n'est pas morte, et qu'elle n'est pas gouvernée par la vermine. Levons-nous tous ensembles, frères, et redonnons à notre foyer sa gloire d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:18

Applaudi

- Superbe ton discours , tu mérites bien tu grade de ministre de la propagande !

Comme je te l'ai fais savoir , je suis avec toi , j'ai comme projet de faire un lien sur ce topic sur des forums de guildes brakmariennes pour nous appuyer dans notre démarche mais aussi sur des forums de guildes ayant pour membres de puissants artisans .

L'idée serais que notre guilde grandisse et compte un peu plus de joueurs qu'a ce jour , et ainsi peser quelque chose sur la balance truquée opposant Brakmar à Bonta .


Ainsi avec des artisans se sacrifiants pour Brakmar , lui offrant leur exclusivité , les anges devront apprendre à connaitre Brakmar , et si du même coups nous sommes en mesure de leur présenter des hôtels de vente pleins à craquer et à des prix avantageux , Brakmar se repeuplera petit à petit , et à ce moment , le bouche à oreille sera automatique .


Bien sur , des joueurs ne veulent pas de Brakmar peuplé de mules comme c'est le cas à Bonta , et nous aurons des kikoololgeparlebwrok , c'est inévitable , mais nous aurons ainsi des guerriers faibles et non unifiés qui choisissaient Bonta pour son économie existante ...


Vous aurez donc compris que je suis de tout cœur avec Cadael , en unissant nos forces , nous pourrons faire revivre Brakmar , cette magnifique Cité le mérite !


Pour Brakmar , malsainement , Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 6:23

Il faut savoir qu'on peut aussi choisir brakmar parce qu'elle n'est pas rempli de bots qui flood, de noob qui demande de l'aide à tout les hotels de vente ect ect..

Et puis étant le fils spirituel de Rushu je suis pas d'accord avec ce qui a été dis sur lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Kaminodeath
Mendiant
Kaminodeath


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Milice du Poolayer

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:18

Un sram, nonchalant, adossé au mur du fond, releva la tête avec un sourire. Il laissa un papier derrière lui, n'aimant pas prendre la parole, puis sortit dans la sombre journée de cette cité de Brâkmar.

La feuille laissée a écrit:

Messieurs.
J'approuve votre projet, et je vous soutiendrai.
Cependant, mes capacités sont limitées, car je n'ai pas de diplôme de maître artisan, si ce n'est celui d'alchimiste, que j'exerce assez peu.
Or, malgré l'aide que j'apporterai quand même, je pense que le déficit de Brâkmar vient surtout des hotels de vente d'équipement. Les armes et vêtements ont une puissance disproportionnée, tantôt on aura des solomonks en masse, tantôt on ne trouvera pas un seul morceau de la panoplie de blop royal.

Ne serait-il donc pas préférable de demander aux maître artisans que nous connaissons qu'ils vendent à Brâkmar avec une petite ristourne par rapport à Bonta ? Du genre 20%, ou bien une somme fixe ? Car si nous exerçons la même offre que Bonta, elle gardera le monopole.

Je suis contactable à tout moment.
Kaminodeath
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:03

Je suis content qu'un membre des Mayas vienne ici discuter , enfin , laisser une feuille de brouillon assortie d'annotations ...


Merci de ton soutien Kami , si tu as le courage , je t"invite à suivre cette passionnante discutions et de nous donner ton avis sur les propositions faites !

Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:36

Oui , certe l'actualité éconmique dans les hôtel de vente as bonta est benefique , brakmar reste bien trop calme oui . Si nous réusisson aux projet 'OMBRE' sa nous ferait un envhissement de mule car , si notre systeme économiqe abaisse les prix et bien , ceux de bonta (Du moin je pense) augmanterons ce qui veut dire augmantation des mules dite 'Brakmarienne' pour allez voir les Hôtel et , surpopulation as brakmar se qui rendrait bonta vide (Comme brakmar en ce temp de crise) .


Dark-calling l'osachoux
Revenir en haut Aller en bas
Kaminodeath
Mendiant
Kaminodeath


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Milice du Poolayer

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:46

Je ne souhaite pas voir Brâkmar comme une Bontabis. De toute façon, vu la pub qu'elle a, au pif :
_Des artisans compétents (bon, on en a aussi)
_Le rôle des "les gentils les tout beaux les anges" dans les mangas/animés, ce qui provoque un "moi je veux être un gentil héros qui combat les méchants".
_Des bontais aussi solidement ancrés dans leurs moeurs que nous sommes dans les notres.
_Une puissance militaire à ne pas négliger

Donc je ne pense pas qu'on puisse rendre Bonta vide. Mais on peut essayer d'équilibrer la balance.
A ce propos, je pense qu'on devrait monter une équipe d'élite de prismes. En effet, le joueur lambda va s'aligner du côté "vainqueur". En tous cas, c'est ce que j'ai fait, à mes débuts (bouuuuh !).
Or, quoi de mieux que de regarder la carte, et voir celle-ci teintée de rouge ?

Je vais lancer le sujet chez les Mayas, en essayant de regrouper des gens disponibles, assez puissants, pour reprendre régulièrement les prismes. Une vague par jour serait l'utopie, mais plusieurs fois par semaine, ce serait bien, tout dépend de nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:12

Merci Kami , j'ai lancé le topic , mais je n'ai pas trop eu d'avis Mad Nene Ona et toi m'avez donnés un avis positif , ça reste du 100% avec nous , mais ça ne fais que 3 personnes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Tueuse-detemps
Escroc
Tueuse-detemps


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:44

Même si je suis pas pris dans le guilde ( ça reste a voir car je suis motivé ^^) je voudrais quand même vous aider . Etant brakmarienne c’est mon devoirs ,je pourrais toujours essayait d’aider a remplire les hotels de ventes
Revenir en haut Aller en bas
Darksr
Roublard



Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:14

100% pour !!
Je suis lâchement passé neutre mais je vais mettre à profit mes quelques métiers ^^'
Jvais tenter d'alimenter les ressources alchi ainsi que certaines dagues d'un peu tous les niveaux
Cordonnier je suis pas encore 100 on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
arsou
Invité




Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:49

Brakmarien , brakmarienne....

Levons nous !

Que Brakmare la sombre s'élève sous les hurlement de jois de tout les citoyen , redonnons a notre ville natal sa splendeur passé ! ces ville bondées, ces hotel de vente plein a craquer !
Souvenez vous ! les pains a profusion les soirée de guilde a mourir de rire autour du feu que nous donne djaul.
Ce magnifique pont oû nous passîame nos moment perdu qui a donner son nom au serveur (domen)

Artisan, guerrier, simple citoyen, rejoigner nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:44

Il ne faut pas oublier que Brakmar ne repose pas uniquement sur son économie et ses guerriers...

Voilà justement ce qui peut nous donner l'avantage face à Bonta : La noblesse, la culture, le tourisme... Il y'a donc un effort économique à faire certes, mais surtout social selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
letherbrak
Mendiant
letherbrak


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:54

Bonjour. Je me presente letherbrak sacrieur feu de cercle 136. Comme mon nom l'indique je suis un fidèle servant de brakmar Twisted Evil


Je ne suis pas très doué pour le RP mais l'idée de kaminodeath de faire des attaques de prisme m'interesserait d'ici quelques levels. ( 145 pour être plus précis car j'aurais mon sabre et ma full CM)Bien que ne faisant pas partie de la guilde j'aimerais bien être utile a ma cité Very Happy alors si vous m'acceptez dans votre equipe merci de me le faire savoir =).

Sur ce,
cordialement letherbrak.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:14

Ta proposition fait plaisir Letherbrak !

En effet, il est rare de voir les citoyens de Brakmar motivés à faire quoi que ce soit pour leur cité, si ce n'est entretenir de la haine pour la cité rivale et faire pousser leurs ailes.

Excuse-nous pour avoir mis tant de temps à répondre, le projet a subi quelques latences dues à mon inactivité.
Bien sûr, nous accepterons très volontiers ton aide. Il est grand temps pour notre belle cité sombre de se redresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:31

Je remettai en forme ma ligue du boufbolle et que je l'ajoutai à ce projet, pour la suprématie de Brâkmar.
J'ai beaucoup à refaire. Mais, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
letherbrak
Mendiant
letherbrak


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:35

Malsoir. Je relance le sujet car ce projet me tient vraiment a coeur, et je voudrais vraiment m'investir dedans. Je pense que les objectifs prioritaires sonts de posseder la seconde zone marchande la plus importante: Amakna et de nous presenter nous et notre projet aux artisans. Je voudrais vraiment m'investir dans ce projet or je ne peut attaquer les prismes tout seul. J'attends de vos nouvelles
Letherbrak
PS: desolee pour la presentation mais j'ecrit depuis une psp x)
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:20

Bwah c'mort ce projet Cadael a finis par arrêter dofus, la guilde est morte et je pense suivre donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:49

C'est dommage, après tout peut-être que Cad a arrêté Dofus mais d'autres personnes aimeraient faire ce projet.

Il n'était pas le seul qui était favorable à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Oljuninh
Invité




Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:29

Bonjour a tous,
j'ai lus ce sujet et j'apporte mon soutien au plan appelé 'L'OMBRE"
Non seulement de travailler sur le prix des hôtels afin d'attirer les anges, nous pouvons aussi travailler sur le fais des prisme , des villages , (Zoth brigandins...). Car si les joueurs voient les faciliter de déplacement et les zones accrus seront peut être il attiré vers notre belle cité. Bonne continuation


Oljuninho
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:32

Merci à toi pour ton aide à notre belle Cité Rouge Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Qu'adviendra t il de Brakmar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t il de Brakmar ?   Qu'adviendra t il de Brakmar ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'adviendra t il de Brakmar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brâkmar, sa ville, son économie...
» Les quêtes d'alignement pour Brakmar .
» Petit "bestiaire" de Brakmar pour les nuls
» [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Taverne Moisie-
Sauter vers: