Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les quêtes d'alignement pour Brakmar .

Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Les quêtes d'alignement pour Brakmar . Empty
MessageSujet: Les quêtes d'alignement pour Brakmar .   Les quêtes d'alignement pour Brakmar . I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:41

J'ai fais un copier collé d'un cite , et je modifie là ou c'est pas bon '-'

- Quete n 1 : Il vous faut dix dagues de boisaille, ensuite vous allez en -23/38 (l'étoile sur la carte), vous parlez a Oto, vous vous battez contre le chafer sur la même map et la vous êtes considérés comme engagés.( astuce de tonton carotte , il y map banque astrub qui vous dirige vers l'alignement ayant le moins d'adeptes gratuitement )

-Quete n 2 : vous devez retrouver le nom d'un assassin. La vous allez a la taverne du Chatbrulé (tout en bas a gauche) -28/41
Vous achetez une bière a la fille, vous la donnez a l'arsouille, en contrepartie, il vous donne un bout de papier avec le nom de l'assassin. Vous ramenez le papier a Oto en -23/38.

- Quete n 3 : Vous devez ramener 3 potions Pahoa Raide, que vous vous procurez auprès d'un alchimiste. Et vous les ramenez à Oto, en -23/38

-Quete n 4 : Vous devez ramener un dentier. Pour fabriquer le dentier, il vous faut un arracheur de dents. Vous le trouverez chez le boucher en-29/32 . Ensuite il vous faut tuer pile 32 Bouftou (vous dropperez 1 dent de bouftou par animal). Vous ramenez vos 32 dents a Oto.

- Quete n 5 : Vous devez ramener 10 caisses d'arme. Vous allez chercher les caisse a la tour en -26/35. il faut les amener a Oto une par une.

- Quete n 6 : Vous devez tuer un écureuil. Celui-çi se situe dans Brakmar même.

- Quete n 7 : trouver ceux qui ne prennent pas de pause, parmi les guerriers.
Allez a la taverne en haut a droite (-22/31), parlez au mec, puis allez en -28/40 (autre taverne), rachetez une bière pour le vieux, donnez la lui, il vous donnera un autre papier. Puis allez en -29/31, -24/37 et -29/33, des gardiens vous signeront des aveux. Une fois tout ca fait, retournez voir Oto.

- Quete n 8 Vous êtes en permission pendant 24 heures, attendez demain pour la nouvelle mission

- Quete n 9 : Fini la perm' , vous devez aller chercher une bière dans Bonta (tabasse) ou envoyer une mule le faire pour vous.

- Quete n 10 : Ramenez dix marteaux de boisaille a Oto

- Quete n 11 : Ramenez une lettre a Vil au cimetière (c'est dans l'arbre gardé par deux pnjs, la map est situé sous le donjon chafer.), il vous rend sa réponse, ramenez la a Oto

- Quete n 12 : Ramenez 40 pods de poison de scorbute a Oto , bestioles des landes de sidi .

- Quete n°13 : Trouver Finche Aticus (-28;-54)

- Quete n°14 : Aller voir le garde a l'entré de brakmar (-26/31) puis aller voit le garde en (-25/41)

- Quete n°15 : ramener 20 casque de chafer a Oto ( aller au cimeterre a côté de brakmar)

- Quete n°16 : Trouvez et tuer un croc gland enragé lvl 23 - 230 pdv. Celui -çi a un respawn aléatoire , mais on le trouve généralement près de l'enceinte de Brakmar .

- Quete n°17: Récupérer 4 fleurs de blop différents puis aller les combiner chez le forgemage (-5/-12)

- Quete n°18 : Aller parler a la personne en -28/33, vous devrez lui payez 1000k pour avoir la fameuse recette

- Quete n°19 : Il faut se suicider, puis aller au cimetière retrouver le pere d'Otoo en fantome (-13/38 ) sachant que les fleures sur la tombe ne sont que trois petit pissenlits , allez sur les fleures pour rentrer et mettez vous sur le fantome pour recevoir ces paroles, aller au phenix en -14/31

-Quete n°20 : Il faut aller chercher le testament équipé d'une petite pelle de boissaille, aller au phare en -13; -2

-Quete n°21 Donner 1000k à Oto , le racketeur =p

-Quete n°22 : aller a toutes les tavernes de Brakmar prélever un impot

- Quete n°23 : aller tuer la bijoutiere a amakna accompagné d'un garde lvl 100 a l'interieur de la bijouterie (5000pdv le garde et 40 la bijoutiere). Il est a noté que de 23h à minuit , le garde prend sa pause , vous n'aurez donc qu'a tuer la bijoutière.

-Quete 24: ammenez 3 oeil de corbac , 6 pattes de corbac ainsi que 20 pattates épluchées dans le sous sol de la caserne de brakmar à Sbab la cuisiniere

-Quete 25: offrez à Sbab la cuisiniere 10 oreille de Tiwabbit

-Quete 26: se rendre en -25/24.Entrez dans la mine secrette et chercher raaga qui se trouve a l'intérieur,ensuite raaga vous demandera d'aller lui récupérer 4pics qui se situe en -25/24 a l'entrée méme -29/24 -20/24 et -25/29 les pics se sont les truc pointue qui sorte du sol quand vous voyez la lave, ensuite retourner le voir et donner lui les 4 pics. Aprés raaga va vous suivre vous allez le mener jusqu'en -19/25 là ou se situera une grotte secrète vous entrez à l'interieur et vous l'amenez au bout attention arrivé au bout faite passer raaga avant vous autrement ça marchera pas.

-Quete 27: Vous avez obtenue l'alignement 26, si vous retournez voir Oto il vous dira seulement "je commence a m'impatienter"...Il faut donc aller a l'entrée de brakmar parler au garde situé sur les ramparts il vous dira de rattraper un voleur c'est tout un jeux de piste pour faire plus court aller directement en -25/2 parler au garde et il vous donnera un laisser passer pour un interrogatoire a la prison de brakmar (dans la tour ou se situe oto) vous entrez si vous voulez vous amuser à chercher,chercher mais la seul bonne réponse est de dire que vous ne savez pas vous obtiendrez donc l'alignement 27.

-Quete 28: Redescendez voir Oto, il vous dira de retrouver une liste que le voleur a volé (Normal non ? ). Pour l'avoir, tuez un ouginiak.Vous aurez la liste il vous suffira de revenir voir Oto.

-Quete 29: Oto vous demandera d'aller vous battre contre son fils et de perdre,son fils se situe en -23/37 dans la maison vous entrez vous parler à son fils et en laissant le combat.

-Quete 30: Aprés avoir PERDU contre son fils retournez voir Oto et vous aurez simplement à lui dire que vous avez perdu contre son fils et hop alignement 30 direct surtout ne faite pas le malin et ne lui dites pas que vous avez gagner autrement il faudra tuer oto pour la quete! ( Après avoir répondu que vous avez perdu le combat, donnez 10 écorces d'abraknyde à Oto).

-Quête 31 : Faire un défilé à Oto qui vous donnera une liste et 5000k. Il faut acheter un camaieux, des bottes de kluh, une cape brakmarienne, une ceinture et bandeau de vitalité.

-Quête 32 : Allez demander un rapport au garde trojen thipor en -27/-49 à l'extérieur des remparts de Bonta.

-Quête 33 : Allez en -22/35 demander à Fryda griffe de la nuit un baton renifleur, vous aurez besoin d'un sang de vampire et de 100 kamas. Après il faut trouver un bontarien qui a déjà agressé et utilser le baton sur lui. (Il faut en fait utiliser le baton sur un ange qui a un ali >21).
Edit : Info récoltée au salon du jeu : pour la quête 33 il faut... Trouver un grade 10...
Chris-goku !!!

-Quête 34 : tuez 40 larves bleues et ramenez leurs yeux.Il y aura normalement une grappe d'oeufs de larve avec, elles vont éclorent où il y à oto et il faudra les battre. Une larve dorée vous suivra ensuite, il faudra aller voir le bibliothequaire à amakna pour savoir quoi faire. Puis il vous faudra trouver la grotte des larves dorées à l'ouest d'amakna. Allez dans la grotte en -3/-4 et prenez à gauche et continuez votre route jusquau bout.

-Quête 35 : Il faut avoir des dents de chafer et mettre de l'or dessus à la forge.

-Quête 36 : Tuer 5 miliciens bontariens et ramener leurs calecons.

-Quête 37 : Allez voir le fantome dans le sous sol de la tour et faites ce qu'il demande, il n'y a rien de très compliqué puis après, il faut tout dire à Oto et tuer 10 tortues de moon ( il faut 10 de leurs yeux ).

-Quête 38 : Allez aux remparts à l'est et parlez à l'un des gardes en haut pour l'aider à une bataille contre des bontariens, les attaques à distance sont nécessaire mais pas indispensables car les archers vous aide, à la fin, vous risquez de gagner pas mal d'argent.

-Quête 39 : Il faut aller au QG de Bonta, une fois entrée, il risque d'y avoir des gardes, faites attention pour pouvoir les contourner, une fois le premier couloir franchit, il faut aller à gauche et descendre puis continuer jusqu'au brakmarien en prison et il suffira de l'escorter jusqu'à Oto.


Lien utile => http://dofus.jeuxonline.info/articles/2668.html
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
 
Les quêtes d'alignement pour Brakmar .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit "bestiaire" de Brakmar pour les nuls
» Qu'adviendra t il de Brakmar ?
» Brâkmar, sa ville, son économie...
» [Accepté] Un jour... Un héros naît des cendres de Brakmar !
» Pour faire court ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: La Bibliothèque .-
Sauter vers: