Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une feuille volante

Aller en bas 
AuteurMessage
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

Une feuille volante Empty
MessageSujet: Une feuille volante   Une feuille volante I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:11

Promis, Promises, Maljour, Malsoir, Mauvais Rêves ;

Vous me connaissez plus ou moins bien celon les personnes, cependant j'ai souvent était un adepte de Sacrieur, comme il est écrit dans ma Candidature.

Aprés avoir atteint un 165eme cercle de puissance, l'idée me traversa l'esprit de tromper Sacrieur la généreuse, pour Iop le courageux.

De Combattant, je passe a Guerrier. Peu de temps aprés cela arriva ma fille, Cydonia ( en référence a la musique 'Knights of Cydonia, du groupe MUSE ), une jeune Xelorette en plein épanouissement.

Mon rêve à moi, je n'en ai pas en réalité. Servir le dieu Iop sera ma principale motivation, tout en rendant de légers services a Brakmar la Pourpre.

Quand à mon enfant, elle recherche sagesse et maitrise du temps. Sa progression se fait lentement, en fonction de mes envie et surtout si je n'ai pas la flemmardise de l'entrainer.

Que dire de plus de moi ? Pour de plus amples informations, trifouillez les candidatures acceptés pour y dénicher la mienne.

Olind le guerrier, ex-Sacrieur, nouveau Iop, membre des Promesses et père d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une feuille volante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre feuille volante ?
» [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: