Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.

Aller en bas 
+3
Zoha
Carotte
Olind
7 participants
AuteurMessage
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:38

'Un disciple sacrieur, Déesse du sang et de la souffrance, leva le bras, laissant s'échapper un papier, brassé par le vent, ne sachant a qui l'adresser en espérant que Sacrieur le guidera a son destinataire.'

Sur ce papier est écrit, comme sur beaucoup d'autres, un texte. Une candidatre, plus préscisément.


Maljour, Malsoir, ou Mauvais -rêves, tout dépend de l'heure a laquelle tu reçois cette lettre ;


Je me nomme Olind, surnomé le Combattant des Ombres. Etant plus jeune, je dû choisir une religion, forcé par mon père adoptif, m'ayant laché dans les plaines, pour seule compagnie un livre expliquant toute l'utilité des 12. Ainssi je choisi la voie de sacrieur.

Devenant toujours plus fort, perfectionnant techniques, devenant plus résistant, plus endurant. A la recherche du contact.

Lors d'un sublime temps pluvieux, gris et froid, je m'attaqua a un adversaire plus que redoutable. Le blessant, me faisant blessé, je réussi tant bien que mal a égaliser nos force, jusqu'à mon épuisement. Ne renonçant jamais, je perdit ma concentration l'espace d'une seconde ; Une seconde trop. Une douleur me pris soudainement a l'arrière du crâne avant de perdre connaissance. Ma cible m'avait fracassé le crâne à coups de baton en me laissant pour mort.

Mon histoire commence a partir de ce moment, restant amnésique pendant trés longtemps. Seul ma mémoire aurra disparue, conservant réflexes et capacités aprises.

Lors d'un autre combat contre un adversaire plus fort que moi, je pris un mauvais coup avant de recouvrer la mémoire.

Depuis, passant par de multiples Guildes (Fusion-Hell, Symphonie, Tolérance, et dernierrement Friadonys), passant par le clan des Mercenaire Héléïdes, ne trouvant jamais satisfaction, j'aurrai décidé de suivre la route de Brakmar, Cité du Mal.


Le mal, c'est la liberté ; Qui n'a jamais rêvé de commettre une bévue en toute impunité ?


Hé bien moi, j'ai choisi. J'ai choisi de suivre Brakmar, Cité du Mal, Cité de la Gloire, traquant tout Bontariens croisant ma route. Pour cela, j'ai dû m'équiper d'une Solomonk, d'une cape du Meulou, chevauchant une Dragodinde Pourpre et Ebène. Pour se faire, j'utilise un glaive Icération, recherchant Force et Agilité.



M'acceptez vous à vos côtés ?


[HRP]


Je m'appele Geoffrey, J'ai 15 ans, Je suis apprentis Boulanger (Et oui, c'est jeune pour commencer a travailler),
Mes passions ; J'aime lire, aussi bien les romans que les mangas,
Mais aussi les jeux vidéo, le Hard Rock, le Metal, le Rock Japonais, etc...

Je deteste ; Un tas de chose que je ne vais pas énumérer, je risque d'en dégouter plus d'un ^^

[/HRP]


Dernière édition par Olind le Dim 15 Nov - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:57

Malsoir jeune disciple sacrieur ,

j'ai reçu ton parchemin , et l'ai lu ,

Je t'accepterais lorsque j'aurai un peu plus d'informations à ton sujet , ton élément , tes projets et j'en passe ...

Aussi quelques informations sur celui qui te donne des ordres (toi irl en hrp Mad ) ne seraient pas malvenues .


A moins que nous devions employer des espions ...

Crève .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:37

Humm bon début mais il manque un petit truc pour avoir mon "pour".
Peux-être un RP concernant ton sacrieur racontant son chemin parcourus ?
Ensuite, oui quelques détails sur toi IRL ne serait pas de refus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

Et voila ! Petite ré-édition de ma candidature !


Dernière édition par Olind le Dim 15 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:22

Un candidat qui modifie sans broncher , ça alors !

Mieux , plus complet ...

Une chose est certaine , je ne m'y opposerais pas ,

Je suis même pour une mise à l'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:31

J'aime bien =), Pour.

Juste, pourquoi nous et pas la Maya Krima?
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:47

Salut salut !

Prév'nez moi pour la mise a l'essaie, je devrai être disponible de ce soir a Lundi soir,

A la prochaine, les méchants pas gentils u.U
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:39

Pour ta mise à l'essai, il faudra mp The-carotte lorsqu'il sera connecté afin qu'il t'invite à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:50

Oui, et euh sinon, Pour aussi, mais comme l'a si bien souligné l'autre boulet Killeur, pourquoi les promesses et pas les Maya Krima ?
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:28

ah oui...En fait je lui ai dit pourquoi quand je l'ai vu a Astrub.

Je connait de Maya Krima que le nom et les maisons devant la banque de Brakmar.

C'est presque comme si je la connaissais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:35

Pourquoi vous demandez sans cesse "pourquoi nous et pas Maya?" '.'
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:25

La question exacte devrait être "pourquoi nous et pas une autre ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

Etant donné que The-carotte a des soucis d'internet, veuillez me MP afin que je puisse vous inviter dans la guilde et ainsi faire votre mise à l'essai.

Au déplaisir de vous revoir en guilde,

Zoha
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:21

Merci Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Menteur
Vagalame


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:58

Cadael a écrit:
strike]l'autre boulet[/strike] Killeur

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:50

Bienvenue toussa²

Je ferme =d
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.   [Accepté]  La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'une naine.
» [ Accepté ] [C]Killeur-Baby
» [ Accepté ] Candidature Sir-Max
» [Accepté] [Candidature] Need-You
» [Accepté] Candidature de Turbloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: