Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Olind a un problème, pour ne pas changer ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

Olind a un problème, pour ne pas changer ; Empty
MessageSujet: Olind a un problème, pour ne pas changer ;   Olind a un problème, pour ne pas changer ; I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:37

Maljour ; Malsoir ; Mauvaise nuit ;

A l'heure ou vous lisez ces quelques lignes, c'est que je ne suis plus de ce monde. j'ai un petit problème avec tout les hébergeurs d'images que je peux trouver sur le net, même avec celui de ces panneaux.

Ils se mettent a charger, mais bloquent, et une attente interminable se fait sentir pour finalement, aucun résultat, puisque je ferme mon navigateur tellement c'en est agaçant et long.

Pourquoi je cherche a reprendre le contrôle sur les hebergeurs d'images ? Parce que j'ai l'intention de vous montrer un gros bug d'affichage sur la version 2.0, qui m'empêcherai d'y jouer pour la suite, en priant pour qu'une personne puisse me guider et m'aider a trouver une solution a mes problèmes.

En ce qui concerne la version 2 de Dofus, la zone de chat est entièrrement grise ; Les smileys ont disparus, emportant avec eux la barre de chat et les onglets nous permettant d'y lire les messages généraux, de combat.

Merci a l'avance ;

Combattant-Olind, Promis du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Skilo Ak'Ertan
Roublard
Skilo Ak'Ertan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2010

Olind a un problème, pour ne pas changer ; Empty
MessageSujet: Re: Olind a un problème, pour ne pas changer ;   Olind a un problème, pour ne pas changer ; I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:49

Maljour, tu as essayé quels hébergeur ? Quel format d'image ? Pour Dofus 2.0 ça fait combien de temps ? Tu es peut-être réduit au silence par un modérateur... Tu as essayé de vider ton cache sinon (oui solution alakon mais comme ça marche bien souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

Olind a un problème, pour ne pas changer ; Empty
MessageSujet: Re: Olind a un problème, pour ne pas changer ;   Olind a un problème, pour ne pas changer ; I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48

J'ai essayé tout les herbergeurs d'images que j'ai pus trouver, mon bug perssiste depuis bien trop longtemps et si un Modérateur m'aurrai réduit au silence, ça ne ferai que m'empêcher de parler et je n'aurrai pas eu le moindre bug d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olind a un problème, pour ne pas changer ; Empty
MessageSujet: Re: Olind a un problème, pour ne pas changer ;   Olind a un problème, pour ne pas changer ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olind a un problème, pour ne pas changer ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtisier
» Rubrique dessin d'Olind
» Olind et Son nouveau moyen de transport
» [Accepté] La feuille volante d'Olind, combattant des Ombres.
» Pour faire court ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Taverne Moisie-
Sauter vers: